Son engouement et sa passion commence à me faire réver! :-)Hac76 a écrit :Joey Barton est également impatient
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
moi aussi --->viscere a écrit :Son engouement et sa passion commence à me faire réver! :-)Hac76 a écrit :Joey Barton est également impatient
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- waddle71
- Moderator
Dans la dernière new Arema (http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... -chantier/), il y a cette info :yeye13 a écrit :Je ne pense pas que le 1er colis soit pour aujourd'hui... Ils n'ont pas terminé la palée à l'extrémité du VS et je pense qu'ils auraient commencé le levage dès le début de la matinée.
Enfin, c'est mon point de vue et j'espère me tromper
[..] La CC6800 blanche quand à elle, doit se repositionner pour reprendre la pose des dernières palées dès la semaine prochaine. [...]
Donc de toute façon avant d'attaquer la pose du 1er colis, la CC blanche va finir de poser les palées de soutien dans Ganay et le jour J de la pose du 1er colis, je suppose qu'ils commenceront dès la première heure du lever du soleil car il faudra bien la journée pour positrionner ce colis dans Ganay.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- waddle71
- Moderator
C'est un joueur qui colle parfaitement à notre club et c'est ce type de joueur qu'on adore voir jouer sous notre maillot car on sait qu'il va le mouiller ce maillot et donc s'il veut connaitre le nouveau stade, il va falloir qu'il signe pour 2 ans minimum chez nousdjstr1664 a écrit :moi aussi --->viscere a écrit :Son engouement et sa passion commence à me faire réver! :-)Hac76 a écrit :Joey Barton est également impatient

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
- Sr. Member
ça serait bien qu'on puisse avoir des nouvelles sur:
- la station de montage derrière VS
- les fondation des palées jupe VS
- le montage des failles ...
ça nous manque les photos prises du côté du VS ... stef' si tu nous lis ...
tous ceux qui peuvent nous poster des photos à partir des bâtiments derrière VS ça serait sympa ... on aurait une idée globale sur le chantier de côté là
par contre niveau palées internes de Ganay, on dirait que c'est en stand by, il doit en manquer 4 palées en tout et le haut de la palée extrémité VS.
si on se fie à la fréquence de montage de ces palées... on dépassera cette semaine ...
ça nous manque les photos prises du côté du VS ... stef' si tu nous lis ...

tous ceux qui peuvent nous poster des photos à partir des bâtiments derrière VS ça serait sympa ... on aurait une idée globale sur le chantier de côté là
par contre niveau palées internes de Ganay, on dirait que c'est en stand by, il doit en manquer 4 palées en tout et le haut de la palée extrémité VS.
si on se fie à la fréquence de montage de ces palées... on dépassera cette semaine ...
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
- waddle71
- Moderator
Olivier a pris des photos vendredi et on en voit au moins une côté virage sud sur laquelle on voit le stockage des éléments de radiales de jupe et on voit bien aussi les tréteaux pour les 4 stations de montagemiminOM a écrit :ça serait bien qu'on puisse avoir des nouvelles sur:
ça nous manque les photos prises du côté du VS ... stef' si tu nous lis ...![]()

En ce qui concerne les palées de soutien dans Ganay, j'ai vu aussi sur les dernières photos parues ici qu'il y avait des palées bien avancées dressées à côté des palées de soutien de la jupe de Ganay et en attente d'être soulevées et posées dans Ganay.
Moi je serais plus optimiste que toi sur ce coup là et je pense que ces palées dans Ganay seront finies avant la fin de cette semaine.

-
- Sr. Member
petit HS: je viens de voir que hier on a joué dans un stade qui fait un peu plus que le virage Sud ...
alors que niveau ambiance c'était à l'anglaise ... on bien entendu le bruit ...
je n'ose imaginer comment ça va être au nouvel Vel' !!
ça sera un truc de fou ... avec la résonance du toit ...
Merci JJ pour tes éclaircissements, j'ai seulement envie d'une photo (type à partir du Brasilia, ou un autre batiment ..) pour voir le chantier d'en haut ...
pour les palées j'étais partagé entre optimise et réaliste lol, finalement tu me rassure, du coup je vais espérer comme toi ...
t'as vu déjà ils ont fini les contreventements inférieurs .. ça sent bon de finir tout avant la fin de la journée et lâcher la radiale.

alors que niveau ambiance c'était à l'anglaise ... on bien entendu le bruit ...
je n'ose imaginer comment ça va être au nouvel Vel' !!

Merci JJ pour tes éclaircissements, j'ai seulement envie d'une photo (type à partir du Brasilia, ou un autre batiment ..) pour voir le chantier d'en haut ...
pour les palées j'étais partagé entre optimise et réaliste lol, finalement tu me rassure, du coup je vais espérer comme toi ...
t'as vu déjà ils ont fini les contreventements inférieurs .. ça sent bon de finir tout avant la fin de la journée et lâcher la radiale.
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
big mama white descend son crochet!!
Surment une pose de palé int de ganay à venir!!
Je mettrais une petite pièces pour la deuxième patie de la palée centrale celle à coté de l'écran géant!!
Je mettrais une petite pièces pour la deuxième patie de la palée centrale celle à coté de l'écran géant!!
Bon bé apparament rien au bout du crochet!! tampisCyrilm79 a écrit :big mama white descend son crochet!!

-
- Hero Member
BM White aime faire des tours pour rien on dirait. Elle bouge, mais ne porte rien...Cyrilm79 a écrit :Bon bé apparament rien au bout du crochet!! tampis

Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
si si!!! nouveau palée pour la blancheyeye13 a écrit :BM White aime faire des tours pour rien on dirait. Elle bouge, mais ne porte rien...Cyrilm79 a écrit :Bon bé apparament rien au bout du crochet!! tampis

La BM blanche continue à faire du sport ..
Bonjour à tous.
tout nouveau sur ce forum, je remercie tout ce qui, par leurs photos, leurs schémas ou leur explications techniques rendent la rénovation du vel, un évènement palpitant.
tout nouveau sur ce forum, je remercie tout ce qui, par leurs photos, leurs schémas ou leur explications techniques rendent la rénovation du vel, un évènement palpitant.
nouvelle palée à ganay il me semble
- djaurel
- Hero Member
Salut,yeye13 a écrit :BM White aime faire des tours pour rien on dirait. Elle bouge, mais ne porte rien...Cyrilm79 a écrit :Bon bé apparament rien au bout du crochet!! tampis
Si si, BM blanche a actuellement le haut d'une palée au bout de son crochet

P.S.: bienvenue à toi lan2mars.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.