[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par escaoule »

tenacendm a écrit :
20121203_165323.jpg
20121203_165304.jpg
je suis passé devant le parvis sud en bus ( pas le temps d y aller à pied pour des photos) a priori pas grand chose de neuf sur les aurs de montage.

merci pour les photos mais ce serait cool d'annoncer ton heure de prise....merci
Nico23
Newbie
Newbie

Message non lu par Nico23 »

Duncan a écrit :Bonsoir à tous, il y a eu aussi une pose de sièges importante aujourd'hui à l'angle Ganay Haut et VS.
ça va commencer à ressembler à une vrai tribune bientôt.
Par contre est-ce du provisoire en attendant le coup de peinture puis la pause définitive vers 2014?
nico64340
Newbie
Newbie

Message non lu par nico64340 »

Pose d'une palée pour BM blanche ?
tenacendm
Full Member
Full Member

Message non lu par tenacendm »

Fabien Léger a écrit :Là vous rêvez debout. Jamais la :) jupe du VN ne sera finie avant la fin de semaine et encore moins jeudi ou mercredi. Moi je table plutôt sur le tout début de la semaine prochaine (lundi 10 ou mardi 11).
Quand même au rythme où ça va je la vois finie pour le prochain match aussi. Ça commencerait à ressembler à quelque chose d ailleurs
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Nico23 a écrit :
Duncan a écrit :Bonsoir à tous, il y a eu aussi une pose de sièges importante aujourd'hui à l'angle Ganay Haut et VS.
Par contre est-ce du provisoire en attendant le coup de peinture puis la pause définitive vers 2014?
Personnellement, je n'y crois pas trop au coup de peinture, je peux me tromper mais je vois pas pourquoi ils poseraient les sièges pour les démonter après et passer la peinture.
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

tenacendm a écrit :
Fabien Léger a écrit :Là vous rêvez debout. Jamais la :) jupe du VN ne sera finie avant la fin de semaine et encore moins jeudi ou mercredi. Moi je table plutôt sur le tout début de la semaine prochaine (lundi 10 ou mardi 11).
Quand même au rythme où ça va je la vois finie pour le prochain match aussi. Ça commencerait à ressembler à quelque chose d ailleurs
La seule raison pour laquelle tu n'as pas tord Fabien, c'est qu'il y à du mistral annoncé demain et jeudi
Mais avec des conditions climatique normale, la jupe aurait put être finit jeudi (demain 1 radiale + contreventement, mercredi 1 radiale + début du double contreventement et fin jeudi)

1.111eme pages ^^
Nico23
Newbie
Newbie

Duncan a écrit :
Nico23 a écrit :
Personnellement, je n'y crois pas trop au coup de peinture, je peux me tromper mais je vois pas pourquoi ils poseraient les sièges pour les démonter après et passer la peinture.
En même temps mettre des sièges définitifs maintenant et sans peinture n'aurait aucun sens, ça serait déjà pourrit pour l'éventuelle inauguration!
Nico23
Newbie
Newbie

Duncan a écrit :
Nico23 a écrit :
En même temps mettre des sièges définitifs maintenant et sans peinture n'aurait aucun sens, ça serait déjà pourrit pour l'éventuelle inauguration!
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Merci pour l'info Duncan ;) :gooood: Il faudra qu'on regarde de très prêt lors de prochaine photo sur cette partie de tribune :)

Merci tenacendm pour les 2 photos du jour. A ce moment là il ne restait que 4 contreventements à poser, ce qui sera fait en soirée. :perfect:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Hugues
Newbie
Newbie

Message non lu par Hugues »

Bonsoir a tous a mon humble avis il n y aura pas de coup de peinture dans les gradins ni en ganay ni en jean bouin ni en virage >:(
À part sa je ne vois rien a la webcam je sais pas comment vous faite pour discerner quelque chose.
miminOM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par miminOM »

je vois que ça a bossé bien aujourd'hui.
la big mama blanche est toujours au niveau de la dernière palée extrémité Ganay VS.

Par ailleurs, je voudrais une confirmation si possible (je me fie à ma simple observation de la webcam). Il semblerait que la grue 180T est placée au niveau de la radiale suivante de celle qui a été posée ce matin ...

une photo ça serait sympa (VN) ... si toujours y a des bénévoles à nous faire rincer les yeux .. :vhappy:
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais

*** Happiness depends on ourselves ***
djaurel
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djaurel »

En direct du VN !!!
image.jpg
image.jpg
Comme on peut le voir, il manque 1 contreventement. Sinon les espagnols étaient en train de bosser dans leur nacelle comme on peut le voir sur la 2ème photo.

Côté Ganay, le 4ème colis semble fini. La BM blanche avait son crochet dans la tribune mais semblait ne rien faire.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!

Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.

Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Nico23
Newbie
Newbie

@waddle71 tu avais eu un retour d'info des mails que tu avais envoyé à Arema? Car vu leur meilleur communication on pourrait regrouper deux trois questions comme demander si les gradins seront peints ou pas et d'autres par ex...
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Merci pour ces infos Djaurel.
ls annoncent du vent pour demain (70km/h), je sais pas si avec ce vent ils pouront enchainer une autre radiale ??
Donc si pas de radiale pour demain, difficile éffectivement d'achever la jupe pour jeudi (encore moin pour mercredi !).
...Heureusement que j'ai pas parié d'avatar sur ce coup ! ;D
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Quelques photos en live de la pose d'éléments de palées.
IMG_0996.JPG
IMG_0997.JPG
IMG_0998.JPG
IMG_0999.JPG
Il y a un poste à souder au milieu de la tribune Ganay depuis quelques jours, et ça soude à fond, savez-vous ce que ça peut être ? :hum:
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »