tenacendm a écrit :je suis passé devant le parvis sud en bus ( pas le temps d y aller à pied pour des photos) a priori pas grand chose de neuf sur les aurs de montage.
merci pour les photos mais ce serait cool d'annoncer ton heure de prise....merci
tenacendm a écrit :je suis passé devant le parvis sud en bus ( pas le temps d y aller à pied pour des photos) a priori pas grand chose de neuf sur les aurs de montage.
Par contre est-ce du provisoire en attendant le coup de peinture puis la pause définitive vers 2014?Duncan a écrit :Bonsoir à tous, il y a eu aussi une pose de sièges importante aujourd'hui à l'angle Ganay Haut et VS.
ça va commencer à ressembler à une vrai tribune bientôt.
Quand même au rythme où ça va je la vois finie pour le prochain match aussi. Ça commencerait à ressembler à quelque chose d ailleursFabien Léger a écrit :Là vous rêvez debout. Jamais lajupe du VN ne sera finie avant la fin de semaine et encore moins jeudi ou mercredi. Moi je table plutôt sur le tout début de la semaine prochaine (lundi 10 ou mardi 11).
Personnellement, je n'y crois pas trop au coup de peinture, je peux me tromper mais je vois pas pourquoi ils poseraient les sièges pour les démonter après et passer la peinture.Nico23 a écrit :Par contre est-ce du provisoire en attendant le coup de peinture puis la pause définitive vers 2014?Duncan a écrit :Bonsoir à tous, il y a eu aussi une pose de sièges importante aujourd'hui à l'angle Ganay Haut et VS.
La seule raison pour laquelle tu n'as pas tord Fabien, c'est qu'il y à du mistral annoncé demain et jeuditenacendm a écrit :Quand même au rythme où ça va je la vois finie pour le prochain match aussi. Ça commencerait à ressembler à quelque chose d ailleursFabien Léger a écrit :Là vous rêvez debout. Jamais lajupe du VN ne sera finie avant la fin de semaine et encore moins jeudi ou mercredi. Moi je table plutôt sur le tout début de la semaine prochaine (lundi 10 ou mardi 11).
En même temps mettre des sièges définitifs maintenant et sans peinture n'aurait aucun sens, ça serait déjà pourrit pour l'éventuelle inauguration!Duncan a écrit :Personnellement, je n'y crois pas trop au coup de peinture, je peux me tromper mais je vois pas pourquoi ils poseraient les sièges pour les démonter après et passer la peinture.Nico23 a écrit :Par contre est-ce du provisoire en attendant le coup de peinture puis la pause définitive vers 2014?Duncan a écrit :Bonsoir à tous, il y a eu aussi une pose de sièges importante aujourd'hui à l'angle Ganay Haut et VS.
En même temps mettre des sièges définitifs maintenant et sans peinture n'aurait aucun sens, ça serait déjà pourrit pour l'éventuelle inauguration!Duncan a écrit :Personnellement, je n'y crois pas trop au coup de peinture, je peux me tromper mais je vois pas pourquoi ils poseraient les sièges pour les démonter après et passer la peinture.Nico23 a écrit :Par contre est-ce du provisoire en attendant le coup de peinture puis la pause définitive vers 2014?Duncan a écrit :Bonsoir à tous, il y a eu aussi une pose de sièges importante aujourd'hui à l'angle Ganay Haut et VS.
Merci pour l'info DuncanDuncan a écrit :Bonsoir à tous, il y a eu aussi une pose de sièges importante aujourd'hui à l'angle Ganay Haut et VS.