[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- bolovert
- Full Member
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)
sur le progrès on peut voir sur la photo( je ne suis pas abonné) que les banc de touche ont changé non? niveau coloris
- Pièces jointes
-
- de-nouveaux-bancs-de-touche.jpg (36.47 Kio) Consulté 10645 fois
Nous sommes les fidèles compagnons d'armes d'un club devenu légende S@inté4evert
- president04
- Sr. Member
Oui bien vu il y a qq différences par rapport au rendu présenté en mars.bolovert a écrit :sur le progrès on peut voir sur la photo( je ne suis pas abonné) que les banc de touche ont changé non? niveau coloris
- plus de sol vert
- le rang situé juste derrière n'est pas de la même couleur et il y a une rambarde
- plus de panneau ou bâche saint etienne métropole
- la face avant donbant sur le terrain est plus soignée aussi à mon goût
De bonnes augures si c'est le rendu final
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
et un premier poteau qui tombe à Geoffroy :

Photos de Fred Emile

Photos de Fred Emile
https://www.youtube.com/channel/UC_28KJ ... U-UGSdrTig
Abonnez vous à ma chaine : vidéos ASSE depuis le kop sud !
Abonnez vous à ma chaine : vidéos ASSE depuis le kop sud !
Merci pour ces photos! 

Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- Macca7342
- Hero Member
Merci pour ces belles photos, de l'emplacement où vous étiez avez-vous vu prendre des photos de l'angle Sud-Est et de l'avancée du bardage Henry Point?fde43 a écrit :et un premier poteau qui tombe à Geoffroy :
Photos de Fred Emile
Fred Emile c'est l'intendant du club hein. Surement des photos publiées sur Twitter.Macca7342 a écrit :Merci pour ces belles photos, de l'emplacement où vous étiez avez-vous vu prendre des photos de l'angle Sud-Est et de l'avancée du bardage Henry Point?fde43 a écrit :et un premier poteau qui tombe à Geoffroy :
Photos de Fred Emile
Ils ont bien bossé en Faurand aujourd'hui 
Je m'excuse pour le doigt qui traine, l'empressement ne m'a pas trop aider, la batterie prête à me lâcher

Je m'excuse pour le doigt qui traine, l'empressement ne m'a pas trop aider, la batterie prête à me lâcher

Dernière modification par Furiano42 le 15 juil. 2014, 17:13, modifié 1 fois.
Bilan, il ne restait plus qu'un seul poteau à 17h30 et comme on les vois bosser sur le dernier, peut être qu'il n'en restera plus aucun demain matin, mais au plus tard demain soir 
Ils bossent toujours sur la pelouse à niveler. Ils bossent aussi dans le KN mais je ne sais pas trop ce qu'ils font.
Ils sont en train de finir l'angle au niveau du gradinage c'est fini (ou presque) et ils avaient étayés pour certainement finir le haut de la tribune.
Ils ont aussi fait cette installation derrière le KN, un futur accès au parcage visiteur? ou juste une séparation entre le parking / accès visiteur et éventuellement le parvis KN agrandis ?

Ils bossent toujours sur la pelouse à niveler. Ils bossent aussi dans le KN mais je ne sais pas trop ce qu'ils font.
Ils sont en train de finir l'angle au niveau du gradinage c'est fini (ou presque) et ils avaient étayés pour certainement finir le haut de la tribune.
Ils ont aussi fait cette installation derrière le KN, un futur accès au parcage visiteur? ou juste une séparation entre le parking / accès visiteur et éventuellement le parvis KN agrandis ?
-
- Hero Member
Merci mec csa fait plaisir toutes ces photos,
Faut espérer que la toiture se casse pas la gueule maintenant
Je me demande quand ils vont enlever les 2 murets qui sépare l'angle de henri point et snella
Faut espérer que la toiture se casse pas la gueule maintenant

Je me demande quand ils vont enlever les 2 murets qui sépare l'angle de henri point et snella

-
- Hero Member
Et par contre du coup ils agrandissent pas la pelouse en longueur alors ?
C'est bizarre, c'est l'architecte je crois, ils parlait de l’agrandir pour les match de rugby justement.
C'est bizarre, c'est l'architecte je crois, ils parlait de l’agrandir pour les match de rugby justement.
Je crois ne pas me tromper en te disant que non. la longueur n'a pas changée puisqu'ils n'ont pas touché à l'enrobé. En plus ils ont diminué la longueur de pelouse naturelle et de niveau pour des bordures en synthétique en pente légère. En revanche ils se sont bien positionnés pour accueillir des matchs il me semble, du coup il doit y avoir la longueur nécessaire, en tout cas je l'espère pour eux ^^NotoriousTONY a écrit :Et par contre du coup ils agrandissent pas la pelouse en longueur alors ?
-
- Newbie
Il ont instaler les sieges en dessus de la presse en faurand?
Merci pour les infos!Furiano42 a écrit :Bilan, il ne restait plus qu'un seul poteau à 17h30 et comme on les vois bosser sur le dernier, peut être qu'il n'en restera plus aucun demain matin, mais au plus tard demain soir

L'image montre 23 fauteuils de chaque côté mais le Progrès parle de 24 fauteuils Recaro!...bolovert a écrit :sur le progrès on peut voir sur la photo( je ne suis pas abonné) que les banc de touche ont changé non? niveau coloris

Personne n'a pu passer à GG pour prendre des photos de Faurand sans les 4 poteaux?