[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
keko
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par keko »

waddle71 a écrit :
keko a écrit :J'arrive bientôt ! et pas pour prendre des photos... :D
Ca monte bien chez vous c'est cool, vous commencez pas à voir les murs du nouveau vélodrome depuis l'intérieur ?
J'vais essayer de prendre quelques photos dimanche quand même. Alors à très vite >:D
Bonjour "amis" parisien, :ph34:

Ecoute dans quelques jours (disons d'ici 2 à 3 semaines), on devrait voir la nouvelle partie de Ganay dépasser la tribune actuelle.
Arema dit qu'une fois le gros oeuvre fini, la nouvelle partie dépassera de 20 m la partie actuelle.

Sinon oui les travaux avancent vite et bien.

Donc dimanche tu viens "en clandestin" tu seras dans quelle tribune ? (quel siège, quel rangée ? qu'on te mette à poil :D lol je rigole, je déteste la violence)

Mais si tu veux prendre des photos, ce sera super cool de ta part. On prends tout et de tout le monde ;)

Sur ce, je te souhaite un bon match pour dimanche, que le meilleur gagne et que tout se passe dans le meilleur des climats :gooood:
Je descends par mes propres moyens, j'ai de la famille qui s'est installée à Marseille en fait mais il faut pas le dire mdr.
Tribune Jean Bouin acces A rang X et la place je te laisse deviner... mais si tu vois un gars avec un maillot rouge et bleu au milieu de maillots bleu ciel et blanc ça risque d'être moi ;D
Merci et bon match à toi de même ;)

PS : désolé pour le HS mais je réponds par politesse.
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Leakcim »

keko a écrit :
waddle71 a écrit :
keko a écrit :J'arrive bientôt ! et pas pour prendre des photos... :D
Ca monte bien chez vous c'est cool, vous commencez pas à voir les murs du nouveau vélodrome depuis l'intérieur ?
J'vais essayer de prendre quelques photos dimanche quand même. Alors à très vite >:D
Bonjour "amis" parisien, :ph34:

Ecoute dans quelques jours (disons d'ici 2 à 3 semaines), on devrait voir la nouvelle partie de Ganay dépasser la tribune actuelle.
Arema dit qu'une fois le gros oeuvre fini, la nouvelle partie dépassera de 20 m la partie actuelle.

Sinon oui les travaux avancent vite et bien.

Donc dimanche tu viens "en clandestin" tu seras dans quelle tribune ? (quel siège, quel rangée ? qu'on te mette à poil :D lol je rigole, je déteste la violence)

Mais si tu veux prendre des photos, ce sera super cool de ta part. On prends tout et de tout le monde ;)

Sur ce, je te souhaite un bon match pour dimanche, que le meilleur gagne et que tout se passe dans le meilleur des climats :gooood:
Je descends par mes propres moyens, j'ai de la famille qui s'est installée à Marseille en fait mais il faut pas le dire mdr.
Tribune Jean Bouin acces A rang X et la place je te laisse deviner... mais si tu vois un gars avec un maillot rouge et bleu au milieu de maillots bleu ciel et blanc ça risque d'être moi ;D

Met ton maillot de psg a cette endroit tu crain rien!!! dormunt qui il sont venu il etait partout repartis sur les 2 tribunes et il ont rien eu :D :D
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Leakcim a écrit :
keko a écrit :Je descends par mes propres moyens, j'ai de la famille qui s'est installée à Marseille en fait mais il faut pas le dire mdr.

Met ton maillot de psg a cette endroit tu crain rien!!! dormunt qui il sont venu il etait partout repartis sur les 2 tribunes et il ont rien eu :D :D
Mais ça devrait être possible de se mélanger de partout et dans tous les stades même si ça chambre du moment que ça reste correct et surtout non violent ;)

@ keko : si l'OM bat le PSG dimanche et surtout qu'on arrive à montrer de l'engagement, à mouiller le maillot alors nous passons commande de jeux de maillots du PSG pour équiper toutes les équipes que rencontrera l'OM car s'il n'y a que ça qui les motive alors faut pas hésiter :D
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Keyser92
Full Member
Full Member

Message non lu par Keyser92 »

waddle71 a écrit :
Leakcim a écrit :
keko a écrit :Je descends par mes propres moyens, j'ai de la famille qui s'est installée à Marseille en fait mais il faut pas le dire mdr.

Mais ça devrait être possible de se mélanger de partout et dans tous les stades même si ça chambre du moment que ça reste correct et surtout non violent ;)

@ keko : si l'OM bat le PSG dimanche et surtout qu'on arrive à montrer de l'engagement, à mouiller le maillot alors nous passons commande de jeux de maillots du PSG pour équiper toutes les équipes que rencontrera l'OM car s'il n'y a que ça qui les motive alors faut pas hésiter :D
Ca rapportera des sous :gooood: deja qu'on en a pas mal, mais vous pouvez le garder :D :D :D

En tout cas, amis marseillais :ph34:, vous allez avoir un bel écrin faut d'admettre !!! :perfect:
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Voici quelques photos de ce midi

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
waddle71
Moderator
Moderator

Keyser92 a écrit : En tout cas, amis marseillais :ph34:, vous allez avoir un bel écrin faut d'admettre !!! :perfect:
Finalement, heureusement qu'on a eu l'Euro 2016 car avec la crise actuelle sans ça, je ne suis pas sur que tous les projets auraient vu le jour.

Nos stades pour la grande majorité n'étaient plus à la hauteur et pas dignes pour l'un des meilleurs championnat européen donc il faut se réjouir et se féliciter que la France se dotent de stades modernes. Je pense en plus que le public suivra, que les affluences augmenteront et que les supporters seront encore plus tenté d'aller découvrir les nouveaux stades des concurrents.

En ce qui concerne, je ne me fais pas de soucis pour vis car il est impensable que notre capitale + le PSG version Qatar n'est pas un stade à la mesure de ces ambitions. Vous aussi, vous aurez un bel écrin et j'espère pour vous que la présence des Qataris fera peut être même que vous aurez un projet de stade encore plus ambitieux que prévu. ;)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Def a écrit :Voici quelques photos de ce midi
Trop cool Def, t'es un chef :gooood:

Un grand merci à toi : j'en espérais et tu nous les serts sur un plateau ;)

C'est dingue comme ça a avancé rien qu'en 2 jours :perfect:

Je constate même que les premiers coffrage du 3ème niveau de la partie nord de Ganay commencent à être visible.

Et spécial dédicace sur le panorama que tu as fait ;) :gooood:
Dernière modification par waddle71 le 25 nov. 2011, 14:54, modifié 1 fois.
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Voila un autre panoramique

http://imageshack.us/f/141/pano25nov.jpg/
A enregistrer pour voir en detail

11/11/11
Image

25/11/11
Image[/URL]

PS: quelqu'un avait enregistré le premier panoramique que j avais fait? et serait il possible de le remettre en ligne afin que je le récupere :) (oui je ne le retrouve sur mon ordi)
Dernière modification par Def le 25 nov. 2011, 15:25, modifié 1 fois.
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Ultra-e-libertat »

je doit être bigleux mais je voit pas où ils ont avancés ???
CarlGustavJUNG
Hero Member
Hero Member

Message non lu par CarlGustavJUNG »

Voila une représentation 3D dans les dimensions, qui vaut ce qu'elle vaut mais qui a le mérite d'exister.
Image
Image
clausewitz
Hero Member
Hero Member

Message non lu par clausewitz »

Le voici :

Image

Pas mal la vue 3D :)
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Merci !:)
waddle71
Moderator
Moderator

Ultra-e-libertat a écrit :je doit être bigleux mais je voit pas où ils ont avancés ???
Evolutions travaux.jpg
Evolutions travaux.jpg (167.91 Kio) Consulté 3124 fois
1 - la traverse ou poutre horizontale n'y était pas

2 - Ce coffrage n'était pas encore en place. d'ailleurs, on voit bien sur les autres photos de Def qu'ils sont entrain de le remplir de béton

3 - Les poutres ou traverses horizontales ont été décoffrées et j'ai l'impression qu'on distingue aussi des grandes ouvertures en dessous (pour y mettre les grands vitrages ??)

4 - l'angle droit du salon VIP a lui aussi été décoffré

5 - coffrage du 1er élément du 3ème niveau de la partie nord de Ganay
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Ultra-e-libertat a écrit :je doit être bigleux mais je voit pas où ils ont avancés ???

regarde, un de mes posts sur cette page tu retrouves 2 images a 2 semaines d'intervalles, on voit pas mal de changement je trouve :)
Alexis69
Moderator
Moderator

Message non lu par Alexis69 »

Merci pour ce panoramique ! :perfect:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »