Non, c'est comme sur les plans d'origineasse03 a écrit :Bonjour à tous,
Est ce que la partie entourée en rouge va être bouchée ?
Perso je trouve que même si l'angle n'a qu'un seul étage, ce "trou béant" aurait dû être bouché par du bardage...
Non, c'est comme sur les plans d'origineasse03 a écrit :Bonjour à tous,
Perso je trouve que même si l'angle n'a qu'un seul étage, ce "trou béant" aurait dû être bouché par du bardage...
En fait,et il faut bien le souligner, le Maire de SAINT ETIENNE n'est pas satisfait du rendu des 2 demis angles qui ont été homologués par son prédécesseur,Mr VINCENT .asse03 a écrit :Bonjour à tous,
mercisupertof a écrit :Le zénith de Sainté
La partie supérieure de Faurand se situe autour de 40° correspondant à 86%.lio69 a écrit :Bonsoir, quelqu'un peut il me donner l'info? quelle est le degré d'inclinaison de votre tribune haute présidentielle?
Merci d'avance
Ce n'est pas moi qui raconte n'importe quoiClo42 a écrit :Tu raconte vraiment n importe quoi alexdias, certes le nouveau maire aurait voulu les 2 angles sud termine mais il est maintenant totalement impossible de remettre en chantier ces 2 angles avant l euro2016!!!![]()
La seul chose qui peut faire c est faire une sectorisation entre l inférieur et la supérieur de l angle visiteur (passerelle?), mais aussi finir proprement la façade Henri pion en y ajoutant du bardage
Juste pour info, la semaine dernière j'ai posté sur la page FB du stade une question dans laquelle je leur demandais si la pluie n'allait pas retarder la pose du substrat et donc par conséquent de la pelouse. J'ai eu une réponse ce matin (6 jours après.....je ne sais qui administre leur page mais bonjour la réactivité) dans laquelle on me réponds ''Non, tout va bien, nous sommes dans les temps'' !!!NotoriousTONY a écrit :Merci dreamKS,
C'est claire que pour la pelouse à mon avis ça va être trop juste pour un bon enracinement, en espérant qu'elle tienne le coup.
Tout ça c'est la faute de cette grosse mégapoutre