Laurent40 a écrit :C une impression ou big mama jaune a disparu ?
c'est une impression... on distingue bien les deux flèches qui se font la bise ;-)
Laurent40 a écrit :C une impression ou big mama jaune a disparu ?
Biscotte05 a écrit :Dites moi si j'ai la berlue, mais la bm jaune et la blanche n'auraient elle pas echange leur place
C'est normal, c'est à l'heure ou il a coupé la cam ^^Nico23 a écrit :Pour info yeye ta webcam est bloqué sur 22:40 hier soir, mais je pense que tu dois le savoir;)
Bloodix a écrit :Oui rafale de 60km/h donc pas de levage aujourd'hui

il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Oui, et à l heure où j écris " la chose"fafadesbois a écrit :Je crois voir quelque chose de nouveau en haut de la tribune Ganay au niveau de la partie basse du centre de la jupe.
Qu'en pensez-vous?

Je dirais un echaffaudage pour que les ouvriers puissent fixer un colis ?tenacendm a écrit :Oui, et à l heure où j écris " la chose"fafadesbois a écrit :Je crois voir quelque chose de nouveau en haut de la tribune Ganay au niveau de la partie basse du centre de la jupe.
Qu'en pensez-vous?a doublé de volume. il nous faudrait une photo pour savoir...
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.