[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par PhotosVélodrome »

Pourquoi la webcam de yeye 13 est HS une raison particulière, car la vue est tout simplement impressionnante. :perfect:
escaoule où en est tu avec ta connaissance pour les photos promises ! Plus de nouvelles. :ph34:
Dernière modification par PhotosVélodrome le 06 déc. 2012, 13:27, modifié 1 fois.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

PhotosVélodrome a écrit :Pourquoi la webcam de yeye 13 est HS une raison particulière, car la vue est tout simplement impressionnante. :perfect:
escaoule où en est tu avec ta connaissance pour les photos promises ! Plus de nouvelles. :ph34:
Bonjour,
C'est pas une cam c'est un téléphone qu'il utilise et un téléphone pas très jeune donc des souci et le laisser en permanence connecter 24/24.

D'où hier mon initiative d'une mini collecte pour prendre une web-cam sans trop être excessif et qui correspondrais parfaitement à son utilisation.
Je remercie au passage les mais reçu et si d'autre souhaite participer j'attend vos MP .
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
spirates
Newbie
Newbie

Message non lu par spirates »

fafadesbois a écrit :Je crois voir quelque chose de nouveau en haut de la tribune Ganay au niveau de la partie basse du centre de la jupe.
Qu'en pensez-vous?
La pièce jointe « velodrome2014_webcam.jpg » n’est plus disponible
Je pense que c'est plutôt un bâtiment que l'on voit en arrière plan.
d’ailleurs on l'a plus ou moins toujours vu.
Pièces jointes
velodrome.jpg
velodrome.jpg (60.54 Kio) Consulté 2491 fois
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

Je ne pense pas on voit bien que c'est en avant plan.

Je dirais Test de la toile PTFE!!
Ritalino83
Newbie
Newbie

Message non lu par Ritalino83 »

Non du tout cette chose est bien devant la structure :perfect:
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

PhotosVélodrome a écrit :Pourquoi la webcam de yeye 13 est HS une raison particulière, car la vue est tout simplement impressionnante. :perfect:

slt a toi , je crois l'avoir expliqué lors d'un précédent post , je me suis vu refuser la prise de photos par un vigile situé au niveau de la tour fr3...

ils avaient remplcacé mon contact par un jeune plus zélé ....

je ne lache pas l'affaire et serais plus discret désormais , plus d'annonce mais je l'ai toujours en projet...

a+
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Ils continuent la pose des sièges en Ganay haute, ça s'étale désormais sur casiment toute la longueur de la tribune ! :gooood:
En ce qui concerne ce que vous croyez être le début de la toile ou autre chose, tout en haut de Ganay, il s'agit certainement du batiment loin derière le stade ! C'est un éffet d'optique, la webcam est vachement trompeuse à ce niveau là.
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Comme l'a expliqué Absolut c'est mon téléphone perso que j'utilise, et il me sert aussi a téléphoner la journée ;)
Donc en attendant de trouver mieux je l'utiliserai en webcam de temps en temps quand la journée s'annonce mouvementée sur le chantier (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui vu le vent).

Du coup Absolut a eu la très bonne idée de faire contribuer ceux pour qui la webcam est le seul moyen de suivre le chantier, et financer une vraie webcam autonome qui pourra rester allumée H24. Bien sûr elle restera l'unique propriété des membres de ce forum et pourra bouger dès qu'un meilleur point de vue sera proposé :vhappy: (moi je prête l'emplacement et l'électricité, c'est déjà pas mal).
D'ailleurs pour info des amis habitent encore plus près du stade, et plus haut, donc si le projet de webcam commune aboutit il se peut que je puisse la placer chez eux de temps en temps ;D
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

yeye13 a écrit :
Comme l'a expliqué Absolut c'est mon téléphone perso que j'utilise, et il me sert aussi a téléphoner la journée ;)
Donc en attendant de trouver mieux je l'utiliserai en webcam de temps en temps quand la journée s'annonce mouvementée sur le chantier (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui vu le vent).

Du coup Absolut a eu la très bonne idée de faire contribuer ceux pour qui la webcam est le seul moyen de suivre le chantier, et financer une vraie webcam autonome qui pourra rester allumée H24. Bien sûr elle restera l'unique propriété des membres de ce forum et pourra bouger dès qu'un meilleur point de vue sera proposé :vhappy: (moi je prête l'emplacement et l'électricité, c'est déjà pas mal).
D'ailleurs pour info des amis habitent encore plus près du stade, et plus haut, donc si le projet de webcam commune aboutit il se peut que je puisse la placer chez eux de temps en temps ;D
Super nouvelle tout ça !
Alors allez les gars, on s'active pour que ce projet aboutisse le plus vite possible car les grandes maneuvres vont pas tarder.
Plus on est sur le coup, plus vite ça ira et moin cher ça nous reviendra !
fafadesbois
Full Member
Full Member

Message non lu par fafadesbois »

spirates a écrit :
fafadesbois a écrit :Je crois voir quelque chose de nouveau en haut de la tribune Ganay au niveau de la partie basse du centre de la jupe.
Qu'en pensez-vous?
velodrome2014_webcam.jpg
Je pense que c'est plutôt un bâtiment que l'on voit en arrière plan.
d’ailleurs on l'a plus ou moins toujours vu.
Effectivement il me semble que tu as raison. Désolé pour la mauvaise info.
Enfin un avatar pas trop moisi
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour,
Il y a bien une activité qui se passe sur le haut de Ganay une certitude.
Car cela s'agrandit il me semble.
Et cela se trouve devant la jupe et non en arrière plan comme les bâtiments.
Sur le Parvis Nord la 180T se trouve en mode hibernation et on distingue que les contreventements de la droite de la dernière radiale se trouve presque tous mise en place.
Cela Bouge !!!
Sans oublier tout le travail invisible (de la web-cam) sur le Parvis Ganay !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
mtrepe
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par mtrepe »

Absolut13 a écrit :Bonjour,
Sur le Parvis Nord la 180T se trouve en mode hibernation et on distingue que les contreventements de la droite de la dernière radiale se trouve presque tous mise en place.
Cela Bouge !!!
+ 1 pour le bâtiment et non une quelconque toile ou je ne sais quoi sur le haut de Ganay. Le soleil donne direct sur le bâtiment, comme sur la façadeJB. De plus on voit apparaitre la jupe maintenant... :pfff:
Moi de Mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Moi de Mars »

Il n'y a rien en haut de Ganay. On voit très bien qu'il s'agit de bâtiments. Autant tout à l'heure, la luminosité du moment créait une illusion d'optique et donnait l'impression que la masse carrée se trouvait devant la structure, autant maintenant il est clair que ce n'est pas le cas. Comme le montrait l'image postée précédemment, la forme des bâtiments est tout à fait reconnaissable et ne laisse pas de doutes.
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Absolut13 a écrit :Bonjour,
Cela Bouge !!!
Je ne vois aucune activité de mon coté. Désolé, je ne peux pas vous faire de photo, il faut que je recharge la batterie de mon APN.
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

Bon ben rien alors nif..
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »