Bon vous vouliez des photos ? Après Def qui vous a servi l'entrée, voici le plat de résistance !!!

Et voici le dessert !!!djaurel a écrit :Salut à tous,
Bon vous vouliez des photos ? Après Def qui vous a servi l'entrée, voici le plat de résistance !!!![]()
Génial merci à toi, on a enfin les chiffres officiels et indiscutables sur les capacités de chaque tribune du stadeKarl-heinz 68 a écrit :Salut,
J'ai pris en vidéo la fameuse plaque d’homologation du stade situé en virage, mais je ne pas la mettre en pièce jointe avec mon message, si quelqu'un plus doué que moipeu me dire comment faire...
Sinon, il y a écrit:
Effectif des tribunes
JB 12342 places
Tribune Sud 13745
Ganay 20159
Tribune Nord 13759
Non, ça je sais faire, et fait c'est une video et le browser refuse le MP4.waddle71 a écrit :Génial merci à toi, on a enfin les chiffres officiels et indiscutables sur les capacités de chaque tribune du stadeKarl-heinz 68 a écrit :Salut,
J'ai pris en vidéo la fameuse plaque d’homologation du stade situé en virage, mais je ne pas la mettre en pièce jointe avec mon message, si quelqu'un plus doué que moipeu me dire comment faire...
Sinon, il y a écrit:
Effectif des tribunes
JB 12342 places
Tribune Sud 13745
Ganay 20159
Tribune Nord 13759![]()
Pour rajouter une pièce jointe, tu trouveras en dessous de la fenêtre de saisie du texte, 2 onglets Options et Ajouter des fichiers joints. il faut choisir cet onglet et après tu as un browser pour aller récupérer ta photo sur le disque ou support externe où tu as stocké celle-ci
Oups j'ai mal lu ton messageKarl-heinz 68 a écrit :Salut,
Non, ça je sais faire, et fait c'est une video et le browser refuse le MP4.
Oui, je suis du même avis que toiVelodrome-Officiel a écrit :Merci beaucoup Djaurel pour toutes ces photos![]()
D'ici 10 jours tout le coffrage du 3ème niveau sera certainement fait, et le plus intéréssant commencera à savoir la construction de la nouvelle partie haute de Ganay
Salut Waddle,waddle71 a écrit :Oups j'ai mal lu ton messageKarl-heinz 68 a écrit :Salut,
Non, ça je sais faire, et fait c'est une video et le browser refuse le MP4.![]()
Alors je crois que la solution, c'est de la poser sur Dailymotion, Youtube ou Vimeo, puis de la lier dans ton message avec les bouton radio dédié à cet effet![]()
Par contre perso, je n'ai pas testé mais c'est possible puisque sur le topic du grand stade de Lille, Van Basten a posté une vidéo qu'il a fait aujourd'hui via Dailymotion.