Justement, Quand commenceront les travaux sur l'infrastructure réseau dans le stade?Bad_fab a écrit :Pour appuyer sur le caractère connecté 2.0 du stade et son titre de plus moderne du monde (je dis ça sans en être convaincu) je verrais bien un gros panneau d'affichage diffusant en live les tweets de jean mimi !![]()
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Je pense que c'est déjà en train de se mettre en place avec l'aménagement des loges, mais c'est vrai qu'avec tout le tintouin qu'on nous fait là-dessus y'a pas encore eu de com' à quand les bornes, etc. seraient installées.esskander a écrit :Justement, Quand commenceront les travaux sur l'infrastructure réseau dans le stade?Bad_fab a écrit :Pour appuyer sur le caractère connecté 2.0 du stade et son titre de plus moderne du monde (je dis ça sans en être convaincu) je verrais bien un gros panneau d'affichage diffusant en live les tweets de jean mimi !![]()
Par contre ce qui va être "marrant" ce seront les tests grandeur nature de cette fameuse appli, vu qu'ils auront aucun moyen de la tester avec 60,000+ personnes en temps réel avant ouverture, ça ne se fera qu'en direct à mon avis.
Autant dire qu'avec le nombre de connections simultanées, ça va être un joli crash test les premières fois

@LiveTweetOL
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Nouvelles photos
- Pièces jointes
-
- 12115929_1622802117981671_368723815880576746_n.jpg (45.09 Kio) Consulté 5297 fois
-
- 12096435_1622800551315161_4766857948892015402_n.jpg (60.72 Kio) Consulté 5297 fois
-
- 12072775_522898994536043_6688185347863641250_n.jpg (61.92 Kio) Consulté 5297 fois
Bonsoir a tous
Il reste un petit lai a dérouler pour faire la jonction dc rien de passionnant
En revanche petite photo qui changeras de tte celle que je poste Travaux en cours du futur centre de formation a Meyzieu ( sauf erreur de ma part ) mais c est bien sur le terrain encerclé par la piscine le complexe sportif la maison de retraite et le lot d immeuble du promoteur diagonale
En revanche petite photo qui changeras de tte celle que je poste Travaux en cours du futur centre de formation a Meyzieu ( sauf erreur de ma part ) mais c est bien sur le terrain encerclé par la piscine le complexe sportif la maison de retraite et le lot d immeuble du promoteur diagonale
un reporter à l'EST !!
Là, je dis oui ! Un bon gros écran offert par Twitter. Et la meilleur réponse à JMA gagne son poid en bière (ou en frittes pour ceux qui ne boivent pas de bière)Bad_fab a écrit :Pour appuyer sur le caractère connecté 2.0 du stade et son titre de plus moderne du monde (je dis ça sans en être convaincu) je verrais bien un gros panneau d'affichage diffusant en live les tweets de jean mimi !![]()

En y passant, j'ai vu le permis de construire aux couleurs de l'OL mais je n'ai pas vu de commencement de travaux. Il y a ceux de Diagonale et ceux qui vont de la Maison de retraite à Carrefour Market mais sur le tènement su futur centre, je n'ai rien vu....flojuni a écrit :Bonsoir a tous
-
- Full Member
Je suis aussi déçu qu'il n'y aura pas ces panneaux d'affichages, juste pour interagir avec le public pour des chants, des animations lors de l'entrée des joueurs, lors des buts ça aurait pu être énorme.
Je n'ai pas fait attention au panneau qui était installé sur le grillage ( panneau Castorama ) j'essayerais d'aller voir prochainementclaramide a écrit :En y passant, j'ai vu le permis de construire aux couleurs de l'OL mais je n'ai pas vu de commencement de travaux. Il y a ceux de Diagonale et ceux qui vont de la Maison de retraite à Carrefour Market mais sur le tènement su futur centre, je n'ai rien vu....flojuni a écrit :Bonsoir a tous
J'ai pris la photo depuis le parking de la piscine et il y as 2 clôtures distinctes entre diagonales ( clôtures pleines ) et le terrain que l'on voit ( grilles classiques de chantier )
un reporter à l'EST !!
http://www.lemondeinformatique.fr/webca ... 151105.php
Pour ceux qui avaient des interrogations sur le déploiement informatiques,il y a justement un débat sur le " monde informatique" demain jeudi 5 octobre de 12h à 13 h
Plus d'informations sur le lien que j'ai mis
Pour ceux qui avaient des interrogations sur le déploiement informatiques,il y a justement un débat sur le " monde informatique" demain jeudi 5 octobre de 12h à 13 h
un reporter à l'EST !!
C'est la charpente de couverture de la tribune de 1 500 places qui bordera le terrain d'honneur qui servira aux Féminines et à la CFA.Auditor69 a écrit :Salut Argone.ARGONE a écrit :Essais lumière dur oriflammes ce soir vers 19h-20h
La charpente du "terrain d'honneur" pour le centre d'entraînement c'est celle qui servira au fameux terrain couvert? Ou pour un terrain éxtérieur?
Autre question concernant le centre d'entraînement (désolé si j'ai raté un chapitre là...) mais y'a t-il eu des travaux de faits sur les bassins de rétention d'eau avant que la construction ne débute?
Pour le terrain couvert, les plots bétons sur lesquels la couverture reposera, ont été coulés.
-
- Full Member
Merci, ça doit être super intéressant, mais c'est le 5 Novembre, pas demainflojuni a écrit :http://www.lemondeinformatique.fr/webcast_on24/hp_20151105.php

Oupss desole je vais allez me cacherAiden Pearce a écrit :Merci, ça doit être super intéressant, mais c'est le 5 Novembre, pas demainflojuni a écrit :http://www.lemondeinformatique.fr/webcast_on24/hp_20151105.php

un reporter à l'EST !!

@LiveTweetOL

@LiveTweetOL

@LiveTweetOL

@LiveTweetOL

@LiveTweetOL

@LiveTweetOL
Les vestiaires de l'OL.:

@LiveTweetOL

@LiveTweetOL

@LiveTweetOL

@LiveTweetOL
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Super photos ! On voit enfin les vestiaires 

Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]