[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par PhotosVélodrome »

Je ne suis pas convaincu avec vos histoires des sièges, pour la partie haute les sièges sont neuf ils vont rester pendant 20 ans, ils changeront les sièges du bas ceux qui n'ont pas encore été changés, les anciens.
Superbes les photos. :perfect:
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

waddle71 a écrit :Merci pour ces photos Stelea :gooood:

la radiale de faille est toute assemblée et elle mèle des sections rondes avec des éléments plus carré qui sont plein centre surement aux endroits où viendront se fixer les poteaux des mégapoteaux. En tout cas, elle est impressionnante et imposante cette radiale de faille :ouaaaa:
Elle est encore plus impressionnante quand tu passes à côté :vhappy:

Quand au début de la pose des colis, ca se rapprche, effectivement :)
Auniveau de ganay ils ont monté un echaffaudage au niveau de chaque bride qui accueillera les colis de toit.
Les travaux de préparation avancent...
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Déçu du résultat.
Image
Image
Image
Image
Image
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
salmacis
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par salmacis »

https://www.facebook.com/MldLabruneAnig ... ref=stream
rien à voir avec le stade? si un peu beaucoup dépassionnément...
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

quelques photos d'avant match a venir..
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

.
Pièces jointes
DSC_0043.JPG
celle-ci j'ai zoomé et les nouveaux sièges ont un angle, ils sont inclinés (remarquez la nana en jean comme elle est penchée) , par ailleurs zoomez plus haut sur les anciens sièges et vous verrez la différence....<br /><br />ils nous préparent a dormir pendant les matchs vu qu'on aura une équipe en bois , ils ont tout prévu , trop fort ces ingénieurs...
celle-ci j'ai zoomé et les nouveaux sièges ont un angle, ils sont inclinés (remarquez la nana en jean comme elle est penchée) , par ailleurs zoomez plus haut sur les anciens sièges et vous verrez la différence....

ils nous préparent a dormir pendant les matchs vu qu'on aura une équipe en bois , ils ont tout prévu , trop fort ces ingénieurs...
DSC_0045.JPG
DSC_0046.JPG
DSC_0047.JPG
la partie haute de la radiale est blanche (derrière la cage du caméraman) et la radiale à droite de mtp est blanche aussi.... pas boooooooooooooo
la partie haute de la radiale est blanche (derrière la cage du caméraman) et la radiale à droite de mtp est blanche aussi.... pas boooooooooooooo
DSC_0049.JPG
DSC_0050.JPG
là c'est pour montrer la différence de couleur des sièges...
là c'est pour montrer la différence de couleur des sièges...
ça ne vous gène pas à vous ?(lire d'abord mon message sur la photo d'aprés).<br /> par ailleurs la rouille est ici bien visible et ce sur une grande surface !!! c'est de plus accentué par la luminosité particuliere.
ça ne vous gène pas à vous ?(lire d'abord mon message sur la photo d'aprés).
par ailleurs la rouille est ici bien visible et ce sur une grande surface !!! c'est de plus accentué par la luminosité particuliere.
ces petits rectangles blancs de fixation de la rambarde sont vraiment pas beaux , ça choque en visuel sur fond de béton.... c'est pour cela que je l'ai pris en photo..
ces petits rectangles blancs de fixation de la rambarde sont vraiment pas beaux , ça choque en visuel sur fond de béton.... c'est pour cela que je l'ai pris en photo..
DSC_0054.JPG
DSC_0055.JPG
rajout , récemment sur la palée-herse virage sud
rajout , récemment sur la palée-herse virage sud
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Cyrilm79 »

big mama jaune est en action!! peu être une levée de colis dans la journée qui sait!!
gaudin
Full Member
Full Member

Message non lu par gaudin »

escaoule a écrit :.
belles photos, mais pourquoi tant de critiques, la plupart inexactes? cela sert a quoi?, on est très bien assis sur les nouveaux sièges, la rouilles sur les poutres? n'importe quoi effet de lumières du soleil se couchant!! :wub:
nim41
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par nim41 »

Big mama blanche lève quelque chose...

edit : non fausse alerte pour la blanche, effet d'optique...
Dernière modification par nim41 le 10 déc. 2012, 09:52, modifié 1 fois.
xentorp
Full Member
Full Member

Message non lu par xentorp »

et apparement qqch de gros...à moins que ce soit une effet d'optique avec le soleil....

édit: apparement c'est un effet d'optique xD
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Oui d'ailleurs, les deux CC sont en action là. Yéyé, branche ta cam vite !

Merci pour vos photos de matchs les gars.
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

gaudin a écrit :
belles photos, mais pourquoi tant de critiques, la plupart inexactes? cela sert a quoi?, on est très bien assis sur les nouveaux sièges, la rouilles sur les poutres? n'importe quoi effet de lumières du soleil se couchant!! :wub:

a aucun moment je ne critique les sièges... la rouille jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas valorisant et il me semble que j'ai peut etre le droit d'en parler , maitenant si les photographes doivent juste apporter et la fermer , dis le...

a+ jeune
Dernière modification par escaoule le 10 déc. 2012, 09:56, modifié 1 fois.
visterPi
Full Member
Full Member

Message non lu par visterPi »

escaoule a écrit :
gaudin a écrit :

a aucun moment je ne critique les sièges... la rouille jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas valorisant et il me semble que j'ai peut etre le droit d'en parler , moi qui prends la peine d'apporter un peu au topic...

a+ jeune

Quelle rouille?
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

escaoule a écrit :
gaudin a écrit :

a aucun moment je ne critique les sièges... la rouille jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas valorisant et il me semble que j'ai peut etre le droit d'en parler , maitenant si les photographes doivent juste apporter et la fermer , dis le...

a+ jeune

sur les sieges je constate un angle et aprés je fais reference a nos resultats recents qui incitent a dormir...ne vois pas des critiques partout !!
nim41
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par nim41 »

Quelques traces de rouille sur la galva de certains éléments dûe au fait que les éléments sont posés les uns sur les autres pour leur stockage...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »