[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
C'est quoi d'après vous au bout de la grue ?
- Pièces jointes
-
- cam vel.jpg (97.22 Kio) Consulté 3104 fois
- velodrome68
- Hero Member
Punaise, éffet d'optique c'est vrai ! Les grues ne font rien en fait !
Allez, bonne nuit tout l'monde !

matator a écrit :C'est quoi d'après vous au bout de la grue ?
Les câbles de BM blanche....
velodrome68 a écrit :Punaise, éffet d'optique c'est vrai ! Les grues ne font rien en fait !
La jaune a bougé et semble avoir descendu son crochet.
- PhotosVélodrome
- Hero Member
Pourquoi toujours autant de critique sur le vélodrome
on ne connaît même pas les finitions qui doivent être faite
, alors que le stade va être magnifique. 

il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
j'ai bien l'impression que big mama jaune se prépare à un levage de colis
Tant que BM blanche n'a pas installé toutes les palées en Ganay, je reste très pessimiste pour la levée de colis.
J'espère me tromper.
J'espère me tromper.
Que veux tu? Tradition française...PhotosVélodrome a écrit :Pourquoi toujours autant de critique sur le vélodromeon ne connaît même pas les finitions qui doivent être faite
, alors que le stade va être magnifique.
outre ces travaux interminables... autant d'argent et de temps pour si peu ca me tue.... c'est surtout le public marseillais qui m'inquiete : le stade est VIDE... a chaque match.... plus personne ne vient au stade
?? Le foot semble mort à marseille, franchement.

Meuuu nan les amis arrétez de vous inquiéter
Le foot n'est pas mort à marseille il se cache, il sommeille, il ne demande qu'à se réveiller! Ca reviendra vous inquiétez pas!
Sinon pour revenir sur les travaux, vu le vent je mettrai bien une piecette sur le fait que les BM vont pas tarder à faire les autruches..

Le foot n'est pas mort à marseille il se cache, il sommeille, il ne demande qu'à se réveiller! Ca reviendra vous inquiétez pas!
Sinon pour revenir sur les travaux, vu le vent je mettrai bien une piecette sur le fait que les BM vont pas tarder à faire les autruches..
Très inquiétant les affluences du vélodrome quand je pense cas un moment donné ont parlé de 80 000 places heureusement que ça ne s'est pas fait.

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
l'effet travaux peut être? les conditions d'accueil n'étant pas optimales, certains, dont le public dit 'familial' n(ont peut être pas envie de mettre les pieds dans la boue...Et puis visuellement, faut reconnaitre que ça n'est pas très engageant...
-
- Newbie
Bonjour à tous,
Une question concernant les 2 bigmamas.Celles-ci sont domiciliés à Marseille depuis presque 2 mois,mais ne sont guere utilisées !!2 BM pour juste soulever des bouts de palés,c'est bizarre
! ! quand on connait le cout de location de ces 2 BM,des grutiers et toute la maintenance,n'aurait il pas été plus judicieux de les louer au dernier moment?Par exemple,si les 2 BM n'etaient arrivées que cette semaine,qu'est ce que cela aurait changé?ne dirait on pas que le mot rentabilité est absent de la conscience de nos cheres têtes pensantes??
Merci à tous les contributeurs ! !

Une question concernant les 2 bigmamas.Celles-ci sont domiciliés à Marseille depuis presque 2 mois,mais ne sont guere utilisées !!2 BM pour juste soulever des bouts de palés,c'est bizarre

Merci à tous les contributeurs ! !

Je suppose que le retard accumulé étant en grande partie responsable de l'état actuel (tout en essayant de le rattrapé) et elles travaillent sur le parvis ganay. Les membres du forum ne tiennent pas compte que celle-ci son en activité sur le parvis et elle son tributaire du temps, le vent qui ne cesse d'être présent ses derniers jours. 

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Tu appelles quoi "VIDE" ?? 35 à 40000 à chaque match.drfloyd a écrit :outre ces travaux interminables... autant d'argent et de temps pour si peu ca me tue.... c'est surtout le public marseillais qui m'inquiete : le stade est VIDE... a chaque match.... plus personne ne vient au stade?? Le foot semble mort à marseille, franchement.
Avec cette affluence on remplirait, à une ou deux exceptions, la totalité des stades de L1...