machinstadium réssucité, pas très finfercia a écrit :L'attrait principale d'un match c'est l'ambiance. ce quil se passe sur le terrain c'est jamais que 22 personnes qui jouent à la baballe. autrmeent dit, ça sert à rien daller au stade de lille.

machinstadium réssucité, pas très finfercia a écrit :L'attrait principale d'un match c'est l'ambiance. ce quil se passe sur le terrain c'est jamais que 22 personnes qui jouent à la baballe. autrmeent dit, ça sert à rien daller au stade de lille.
Ca valait le coup d'attendre, une belle livréeAxelferis a écrit :ah oui j'ai pas encore mis les miennes:
En tout cas Lille à le record de fréquentation en L1 avec plus de 78 000 au SDFnicoleking a écrit :Les glasgow rangers ont joué supporter par 50000 personnes en d4 si lille y arrive un jour
ça rejoint donc ce que j'ai dit!fanlosc59 a écrit :lemitchelli je suis spectateur et supporter en meme temps s'est vrai que je vient au stade pour voir un match et du spectacle mais rien ne m'empeche de chanter ! certe j'ai l'air con, mais je m'en tape de se que les gens pensse ,et comme tu dis dans t'a remarque pour l'alcool, tu n'est pas obliger d'etre bourré pour chanter se sont des fausse excuses ,dsl de faire pensser je suis une personne NORMAL QUI AIME SON CLUB et sa depuis plus de 30ans
Eh ben, on doit s'amuser avec toi.adri a écrit :Je suis un contribuable en colère.
Il est scandaleux de faire payer à ceux qui en ont rien à foutre du football l'ardoise pour un stade inutile à part pour quelques supporters contents d'aller applaudir des milliardaires qui tapent dans un ballon. C'est affaire est innommable. Ceci est mon premier et mon dernier message sur ce site qui se félicite d'un stade qui sera payé au prix fort par les lillois dont 99% n'y mettront jamais les pieds.
c'est très raisonnable comme temps d'attente car à wembley (stade encore plus grand 90000 places) tu dois attendre 30 à 45 min pour monter dans un metro.ld59 a écrit :
arrivés à 23h00 à 4cantons... depuis ce point de vue, nous (ne) mettrons (que) 30min pour entrer dans la station de metro, il y a encore plus de monde derrière
adri a écrit :Je suis un contribuable en colère.
Il est scandaleux de faire payer à ceux qui en ont rien à foutre du football l'ardoise pour un stade inutile à part pour quelques supporters contents d'aller applaudir des milliardaires qui tapent dans un ballon. C'est affaire est innommable. Ceci est mon premier et mon dernier message sur ce site qui se félicite d'un stade qui sera payé au prix fort par les lillois dont 99% n'y mettront jamais les pieds.
je suis d'accord, mais la video est au debut de notre attente. l'avancée vers l'entree était un goulot d'etranglement, donc compression de plus en plus forte. les enfants ont du etre mis sur les epaules. j'avoue que faisant 1m65 j'ai eu un peu de mal...Axelferis a écrit :c'est très raisonnable comme temps d'attente car à wembley (stade encore plus grand 90000 places) tu dois attendre 30 à 45 min pour monter dans un metro.ld59 a écrit :
arrivés à 23h00 à 4cantons... depuis ce point de vue, nous (ne) mettrons (que) 30min pour entrer dans la station de metro, il y a encore plus de monde derrière
Il va falloir s'y faire car ce sera partout comme ça à Lyon, bordeaux etc... Faut être mature à ce niveau là, on ne peut pas vouloir d'un grand équipement sans assumer les conséquences.
On ne peut que souhaiter les doublements de rames car en 2016 les étrangers vont pas comprendre un metro si minuscule.
dans toutes les grandes villes du monde c'est pareil: tokyo,londres New york etc...
il faut réaliser que maintenant il existe ce stade et qu'il faut s'adapter.