[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
la webcam!!!!!!!!!! 
- Absolut13
- Moderator

C'est Surement Yeye13 ! La cam marche a nouveau 
Merci en tout cas.
Merci en tout cas.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Bon je me suis peut etre emballé
c'est demain au plus tôt, le temps qu'ils préparent tout ça y a un peu de taf à faire ^^
et merci pour la webcam
et merci pour la webcam
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
C'est pas gentil ça lsx de faire saliver les gens comme ça! 
héhé
,
faut bien tenter d'animer/egayer le forum de temps en temps, surtout que j'ai le sentiment qu'une petite brise de pessimisme souffle actuellement sur le topic
faut bien tenter d'animer/egayer le forum de temps en temps, surtout que j'ai le sentiment qu'une petite brise de pessimisme souffle actuellement sur le topic
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Super la webcam refonctionne!(Nouvelle?) Avec un angle plus grand;) Merci yeye et aux contributeurs!
lsx a écrit :Bon je me suis peut etre emballéc'est demain au plus tôt, le temps qu'ils préparent tout ça y a un peu de taf à faire ^^
et merci pour la webcam
une webcam achetee et bientot placée ??
coup de gueule
je prends du plaisir a faire des photos pour la communauté mais il y a un truc qui me gonfle c'est cette "dictature" qui sévit sur le forum (pas forcément des administrateurs)....
je m'explique ...
il est désormais interdit de faire des remarques négatives sur le stade comme j'ai pu en faire sur ma série de photos ou me semble t il elles etaient justifiées (cf page 1144) . je remarque que deux radiales sont en partie blanches , je le dis c'est si grave ??
je vois beaucoup de rouille et alors ?
les petits rectangles blancs dépareillent , je le dis , c'est dramatique ça aussi ?
ensuite je déconne sur l'angle des sièges (pour qu'on dorme) à mettre en parallèle avec le match pourri de l'om , qui dit que ces angles ne me plaisent pas ?
voila en gros , si on bouge une oreille ici et qu'on dérange les bien-pensants on est taxé d'anti-om-arema-gfc etc etc etc
je suis abonné depuis 1996 et mon attachement au club est sans faille depuis 30 ans alors un peu de calme et respectons un peu la liberté d'expression , on n'est pas en corée du nord quand meme
a+
je prends du plaisir a faire des photos pour la communauté mais il y a un truc qui me gonfle c'est cette "dictature" qui sévit sur le forum (pas forcément des administrateurs)....
je m'explique ...
il est désormais interdit de faire des remarques négatives sur le stade comme j'ai pu en faire sur ma série de photos ou me semble t il elles etaient justifiées (cf page 1144) . je remarque que deux radiales sont en partie blanches , je le dis c'est si grave ??
les petits rectangles blancs dépareillent , je le dis , c'est dramatique ça aussi ?
ensuite je déconne sur l'angle des sièges (pour qu'on dorme) à mettre en parallèle avec le match pourri de l'om , qui dit que ces angles ne me plaisent pas ?
voila en gros , si on bouge une oreille ici et qu'on dérange les bien-pensants on est taxé d'anti-om-arema-gfc etc etc etc
je suis abonné depuis 1996 et mon attachement au club est sans faille depuis 30 ans alors un peu de calme et respectons un peu la liberté d'expression , on n'est pas en corée du nord quand meme
a+
Salut Escaoule je comprends ton coup de gueule. Je pense que beaucoup de gens font des amalgames rapidement, et malheureusement tu en es victime.escaoule a écrit :coup de gueule
je m'explique ...
a+
En ce qui me concerne je suis d'accord pour dire qu'il faut garder un esprit critique, mais encore faut-il que ce soit soutenu par du concret. Donc quand tu fais des remarques 'négatives' à partir de constatations réelles, pour moi c'est tout à fait légitime, surtout que tu ne fais pas d'extrapolations farfelues, tu ne fais que constater, et on t'en remercie.
En revanche, ce qui est fatiguant pour certains c'est quand la moindre zone d'ombre est interprétée de manière négative et pessimiste.
Je prends un exemple: le bardage. On a tous vu grâce aux photos qu'il y a un échantillon 'râpe à fromage' de posé. Donc pour moi quand quelqu'un dit "ils ont mis un échantillon qui fait râpe à fromage, c'est moche" ça ne me dérange pas. En revanche quelqu'un qui dit "C'est un scandale le stade va être moche ils vont mettre un bardage au rabais ils se foutent de la gueule du monde" c'est une extrapolation pessimiste non justifiée. Bien sur certains vont dire 'il vaut mieux agir que réagir' mais à ceux-là je répondrais que malheureusement notre pouvoir d'action est faible (on ne pourra pas refaire le coup de la pétition tout le temps)
Mais bon comme il est dit par ailleurs, c'est un forum ici, chacun est libre de penser ce qu'il veut ! Comme dans la vie, à chacun de faire le tri parmi les informations/messages présents.
Geeum
-
yeye13
- Hero Member

Pour info une nouvelle webcam provisoire est en place : http://velodrome.templatesiti.com
Un grand merci à Guillaume pour l'envoi rapide de sa webcam et à Absolut pour le prêt du pc
Cette webcam reste provisoire car elle nécessite l'utilisation d'un pc, et elle n'est pas conçue pour filmer de si loin, d'où l'image floue, mais c'est toujours mieux que rien
L'achat d'une meilleure caméra est toujours d'actualité, on attend encore des réponses avant de décider quoi faire
Un grand merci à Guillaume pour l'envoi rapide de sa webcam et à Absolut pour le prêt du pc
Cette webcam reste provisoire car elle nécessite l'utilisation d'un pc, et elle n'est pas conçue pour filmer de si loin, d'où l'image floue, mais c'est toujours mieux que rien
L'achat d'une meilleure caméra est toujours d'actualité, on attend encore des réponses avant de décider quoi faire
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Geeum a écrit :Salut Escaoule je comprends ton coup de gueule. Je pense que beaucoup de gens font des amalgames rapidement, et malheureusement tu en es victime.escaoule a écrit :coup de gueule
je m'explique ...
a+
En ce qui me concerne je suis d'accord pour dire qu'il faut garder un esprit critique, mais encore faut-il que ce soit soutenu par du concret. Donc quand tu fais des remarques 'négatives' à partir de constatations réelles, pour moi c'est tout à fait légitime, surtout que tu ne fais pas d'extrapolations farfelues, tu ne fais que constater, et on t'en remercie.
En revanche, ce qui est fatiguant pour certains c'est quand la moindre zone d'ombre est interprétée de manière négative et pessimiste.
Je prends un exemple: le bardage. On a tous vu grâce aux photos qu'il y a un échantillon 'râpe à fromage' de posé. Donc pour moi quand quelqu'un dit "ils ont mis un échantillon qui fait râpe à fromage, c'est moche" ça ne me dérange pas. En revanche quelqu'un qui dit "C'est un scandale le stade va être moche ils vont mettre un bardage au rabais ils se foutent de la gueule du monde" c'est une extrapolation pessimiste non justifiée. Bien sur certains vont dire 'il vaut mieux agir que réagir' mais à ceux-là je répondrais que malheureusement notre pouvoir d'action est faible (on ne pourra pas refaire le coup de la pétition tout le temps)
Mais bon comme il est dit par ailleurs, c'est un forum ici, chacun est libre de penser ce qu'il veut ! Comme dans la vie, à chacun de faire le tri parmi les informations/messages présents.
Geeum
merci de ton soutien ainsi que de ton argumentation bien claire pour que tout le monde comprenne..
fin du hs pour ma part.
a+
yeye13 a écrit :Pour info une nouvelle webcam provisoire est en place : http://velodrome.templatesiti.com
Un grand merci à Guillaume pour l'envoi rapide de sa webcam et à Absolut pour le prêt du pc![]()
Cette webcam reste provisoire car elle nécessite l'utilisation d'un pc, et elle n'est pas conçue pour filmer de si loin, d'où l'image floue, mais c'est toujours mieux que rien![]()
proposition pour la caméra à acheter , si vous etes intéréssés , ajoutez votre nom à ma suite en cliquant sur editer , ensuite on aura une idée plus précise du budget...
préinscrits pour l'achat :
escaoulé
exemple de cout : elle vaut 60 euros , pour l'instant je suis le seul acheteur donc je dois mettre 60 euros, rajoutez votre nom et diminuez le cout en temps réel...
60: x (nbre qu'on est ) =
Dernière modification par escaoule le 11 déc. 2012, 10:21, modifié 1 fois.
-
yeye13
- Hero Member

Merci escaoule. Absolut a déjà reçu quelques réponses la semaine dernière, normalement on devrait avoir ce qu'il faut mais on hésite entre plusieurs solutions et on attend particulièrement une réponse pour se décider. On vous tiendra au courantescaoule a écrit :proposition pour la caméra à acheter , si vous etes intéréssés , ajoutez votre nom à ma suite en cliquant sur editer , ensuite on aura une idée plus précise du budget...
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
100% en accord avec les propos de Geeum et Escaoule
La critique est nécessaire mais seulement lorsqu'elle demeure constructive
La critique est nécessaire mais seulement lorsqu'elle demeure constructive
avis à nos amis marseillais? y'a t'il beaucoup de vent aujourd'hui car on à l'impression que les 2 big mama ne bougent pas depuis ce matin??