[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
- Sr. Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Sympa le truc pour équilibrer la charge avec les vérins
C'est encore une fois du matos "Sarens", ils sont décidément partout ^^ après le levage de la toiture du stade de lille et des colis à marseille, quel sera le prochaine stade ^^
C'est encore une fois du matos "Sarens", ils sont décidément partout ^^ après le levage de la toiture du stade de lille et des colis à marseille, quel sera le prochaine stade ^^
Dernière modification par Gargouille le 12 déc. 2012, 12:25, modifié 1 fois.
- marseillevivi13
- Hero Member
Ya vraiment des malade sur terre.. zoomer. Au moins il a interet a etre bien accrocher. 

- Pièces jointes
-
- DSC_0299.jpg (296.44 Kio) Consulté 3278 fois
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Messieurs ,
Il y a combien de colis a poster a la tribune Ganay ?
je suis d accord avec toi, mais qd on quotes les messages des gens on les met en entier et pas que des morceaux pour faire passer les gens pour des cons.zangetsu2230 a écrit :Hello la compagnie
Ca c'est spectaculaire!![]()
Merci à tous, pour cet investissement à tout les niveaux.![]()
Quand à Niko tu as besoin d’utiliser ce ton pour faire passer un message?
Je ne pense pas que ça soit approprié, après on s'étonne que ça monte dans les tours sur le forum, chacun à une responsabilité par rapport à ça.
Le chantier passe vraiment dans une autre dimension merci encore à tous.![]()
@ bientôt bonne journée
et il le fait avec d autres aussi. Beaucoup de personnes s amusent à rabaisser les autres ici.
Merci à tous pour les photos

- marseillevivi13
- Hero Member
7 colis + tout les ferrailles de liaison entre les colis+ les 2 radiales de faillesThomasL31 a écrit :Messieurs ,
- marseillevivi13
- Hero Member
Sayé colis posé. Impressionant la hauteur a la pointe de lu colis sous la pelouse.
- zangetsu2230
- Hero Member
je le sais bien , c'est aussi pourquoi je le fréquente moins et que je post peu, je le fais par respect du travail et l'investissement fourni par pas mal de personnes et, qui est en total opposition avec le contenu poster par d'autre, donc je suis particulièrement agacer par tout ça en ce moment, je souhaite que sois plutôt mis en valeur le dévouement des contributeurs que les états d’âmes inutiles et surtout stérile de certains.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
marseillevivi13 a écrit :7 colis + tout les ferrailles de liaison entre les colis+ les 2 radiales de faillesThomasL31 a écrit :Messieurs ,
Merci bien ! Y'en a pour un moment !
c'est pas spider absolut en train de prendre des tofsmarseillevivi13 a écrit :Ya vraiment des malade sur terre.. zoomer. Au moins il a interet a etre bien accrocher.

je plaisante bien sur

quelle belles photos aujourd'hui !!!

merci pour le live
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
-
- Full Member
J'ai l'impression qu'ils ne fixent pas le colis au sommet de la jupe, j'imagine qu'il y a une explication...
merci de ta reponse, je postais puis j ai arrété à cause des cc 6800 car on me disait que je racontais n importe quoi, je reviens et c est la même chose.zangetsu2230 a écrit :je le sais bien , c'est aussi pourquoi je le fréquente moins et que je post peu, je le fais par respect du travail et l'investissement fourni par pas mal de personnes et, qui est en total opposition avec le contenu poster par d'autre, donc je suis particulièrement agacer par tout ça en ce moment, je souhaite que sois plutôt mis en valeur le dévouement des contributeurs que les états d’âmes inutiles et surtout stérile de certains.
pour alimenter un verin pneumatique nous avons d une pome à vide, un moteur électrique ou thermique, d électrovanne et d étrangleur avant le raccordement au verin pour conrôler la vitesse de sorti et d entré de la tige du verin.
pour alimenter un vérin hydraulique nous avons besoin d une pompe hydraulique, un moteur électrique ou thermique mais le plus souvent diesel, d un distribureur et d verin simple tige, double tige, simple ou double effet. Mais jamais d un compresseur en direct sur des verins. Comme tu peux voir je sais de quoi je parle.
Mais a l avenir je ferais comme toi zangetsu je m absiendrais de poster sauf pour remercier les photographes.
Oui je me pose la même questionFabien Léger a écrit :J'ai l'impression qu'ils ne fixent pas le colis au sommet de la jupe, j'imagine qu'il y a une explication...

Merci a tous ..pour se grand moment !!!
A jamais les premiers !!!
Fabien Léger a écrit :J'ai l'impression qu'ils ne fixent pas le colis au sommet de la jupe, j'imagine qu'il y a une explication...
il s'agit du colis 1, ce n'est pas celui la qui se fixe au sommet de la jupe
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
-
- Full Member
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Je voulais parler de l'espace entre le haut du colis et le haut de la jupe et que l'on voit d'ailleurs sur ton schéma. Cet espace sera-t-il comblé par la toile ?djstr1664 a écrit :Fabien Léger a écrit :J'ai l'impression qu'ils ne fixent pas le colis au sommet de la jupe, j'imagine qu'il y a une explication...
il s'agit du colis 1, ce n'est pas celui la qui se fixe au sommet de la jupe
-
- Sr. Member
Attends qu'il soit totalement fixé, pour moi, il sera mis sur le haut de la charpenteFabien Léger a écrit :J'ai l'impression qu'ils ne fixent pas le colis au sommet de la jupe, j'imagine qu'il y a une explication...
Regardes bien les photo, la seule grosse bride est située en haut de la charpente
Dernière modification par Gargouille le 12 déc. 2012, 12:34, modifié 1 fois.