- Confirmation de la palée côté VN,
- Pose du colis,
- Travaux qui avancent au niveau du parvis VS,
- Et pour finir c'est pas la 180T qui a migré du VN vers le VS

Quelque page precedente de la semaine derniere j'ai poster des photo tu comprendra desuitenim41 a écrit :question bête, sur quelle palée reposes ce colis...? (par rapport au schéma d'avancement de la pose des palées..)
merci
quizz a écrit :Petite video du levage pour les absents matinal.
en partant de la droite , palée 3 et 4nim41 a écrit :question bête, sur quelle palée reposes ce colis...? (par rapport au schéma d'avancement de la pose des palées..)
merci
marseillevivi13 a écrit :
Quelque page precedente de la semaine derniere j'ai poster des photo tu comprendra desuite
Hk34 a écrit :Je vais poser une question peut être qu elle aura déjà été poser dans ce cas la veuillez m excusez mais maintenant que le premier coli et presque installé et que l ensemble des palées sont installé pensez vous que d ici une semaine l ensemble de ganay sera couvert ?? Parceque la pose a l air d être à la fois simple et rapide.
Impossible tous les colis ne sont pas prêts !!!! surtout les doubles !!!!!Hk34 a écrit :Je vais poser une question peut être qu elle aura déjà été poser dans ce cas la veuillez m excusez mais maintenant que le premier coli et presque installé et que l ensemble des palées sont installé pensez vous que d ici une semaine l ensemble de ganay sera couvert ?? Parceque la pose a l air d être à la fois simple et rapide.
Et sachant qu'il faut 7 colis (4 simples et 3 doubles) pour couvrir Ganay, et que seul les 4 colis simples ont été assemblés au sol.nim41 a écrit :Hk34 a écrit :Je vais poser une question peut être qu elle aura déjà été poser dans ce cas la veuillez m excusez mais maintenant que le premier coli et presque installé et que l ensemble des palées sont installé pensez vous que d ici une semaine l ensemble de ganay sera couvert ?? Parceque la pose a l air d être à la fois simple et rapide.
Il manque encore des palées.... 1 colis par jour, il va falloir quelques jours pour finir la pose des colis, sachant qu'il faut jongler avec les matches à domicile et la météo...
stephan a écrit :Impossible tous les colis ne sont pas prêts !!!! surtout les doubles !!!!!