Oh la honte ! Je pars me cacherLa grenouille a écrit :Non juste un petit coup de peinture.StadeOL77 a écrit :C'est moi où on a droit à un nouvel étage fantôme au niveau du parking cette fois ?
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Ce matin a l'est il reste 16 toiles a mettre en place ( sachant qu'une allait etre déroulé a ce moment ) et pour le virage sud il en faut 24
Pour fin octobre cela va faire short niveau timing
Sinon ils effectuaient la liaison Nord-Est
un reporter à l'EST !!
De ce que j'ai vu hier, je dirai qu'ils vont finir l'EST fin octobre en commençant le Sud. Et le Sud, j'estime qu'ils le finiront milieu de la 2ème semaine de novembre.flojuni a écrit :Ce matin a l'est il reste 16 toiles a mettre en place ( sachant qu'une allait etre déroulé a ce moment ) et pour le virage sud il en faut 24
Je ne parle que de la toile. Le bardage alors là....
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Jonction est
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Aragone, stp, serait il possible d'avoir une photo sur l'interieur montrant l'avancée de la pose des sieges ainsi que le bardage. Merci d'avance
Et aussi de l'air de jeu ? 
Désoler si je fais un doublon, mais il me semble pas avoir vu cette vue en détails. On se rend bien compte de la taille des parkings, ce qui déjà incomparable par rapport à Gerland.
Pour le Tram, j'ai eu quelque renseignement sur Twitter, le débranchement du tram T3 peut accueillir en attente jusqu'à 31 rames de 272 personnes pour la version 32 ou 345 personnes avec la version 43m.
il y aura 4 quais de chargement et de déchargement.
Mi novembre, il va avoir un essai avec 25 rames direction la Part-Dieu et Mezieu.
Pour le Tram, j'ai eu quelque renseignement sur Twitter, le débranchement du tram T3 peut accueillir en attente jusqu'à 31 rames de 272 personnes pour la version 32 ou 345 personnes avec la version 43m.
Mi novembre, il va avoir un essai avec 25 rames direction la Part-Dieu et Mezieu.
- Pièces jointes
-
- image.gif (233.29 Kio) Consulté 7024 fois
MaxOL
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
LOL @ Yannou je te signale que le SdL est aussi concerné par l'accueuil de spectacles.
Quand à Bercy (enfin Accor Hotels Arena maintenant), ça reste une arène sportive.
Enfin si ça ressemble à du bluff ça ne veut pas dire que ça l'est.. Ou alors tout est du bluff à ce moment-là. On verra s'il bluffe toujours dans 6-7..10 mois etc.
Quand à Bercy (enfin Accor Hotels Arena maintenant), ça reste une arène sportive.
Enfin si ça ressemble à du bluff ça ne veut pas dire que ça l'est.. Ou alors tout est du bluff à ce moment-là. On verra s'il bluffe toujours dans 6-7..10 mois etc.
Bizarrement je ne suis pas très inquiet pour l'accessibilité du stade et ton poste me le confirme.MaxOL a écrit :Désoler si je fais un doublon, mais il me semble pas avoir vu cette vue en détails. On se rend bien compte de la taille des parkings, ce qui déjà incomparable par rapport à Gerland.
Je me demande tout de même si la route qui passe devant le virage Nord ne va pas être un gros bordel. Car les supporters qui arrivent du tramway seront obligés de la traverser et les bagnoles qui arriveront de la rocade pour se garer sur les parkings enherbés au Nord OUest risquent d'être confrontées à un sacré flux de piétons. ça sent les bouchons monstres
Bien ton plan!MaxOL a écrit :Désoler si je fais un doublon, mais il me semble pas avoir vu cette vue en détails. On se rend bien compte de la taille des parkings, ce qui déjà incomparable par rapport à Gerland.
Merci des infos!
- Chericleon
- Sr. Member

En voyant le plan de MaxOL (merci au passage, car je ne pense pas l'avoir vu) et notamment la zone réservées aux forces de l'ordre et adversaires, je me demande si l'on sait déjà ce qui est prévu pour la séparation en tribune entre le public lyonnais et les autres. Vitres comme à Turin? Mur opaque? Grille?
J'ai hâte de connaître la modalité de cette zone aussi.
Je crois que ca sera Plexiglas et filet antiprojection pour la tribune visiteur.Chericleon a écrit :En voyant le plan de MaxOL (merci au passage, car je ne pense pas l'avoir vu) et notamment la zone réservées aux forces de l'ordre et adversaires, je me demande si l'on sait déjà ce qui est prévu pour la séparation en tribune entre le public lyonnais et les autres. Vitres comme à Turin? Mur opaque? Grille?
MaxOL
Mine de rien il ne reste que 2 mois 1/2.. J'éspère qu'il n'y aura rien de bâclé...
La route qui passe entre le VN et l'arrêt du tram sera exclusivement réservée à la sécurité lors de matchs, tous les accès aux parking se feront par les entrées SUD et le ring (route qui fait le tour du podium) fera office de rond-point pour desservir les différents parkings.MaxOL a écrit :Désoler si je fais un doublon, mais il me semble pas avoir vu cette vue en détails. On se rend bien compte de la taille des parkings, ce qui déjà incomparable par rapport à Gerland.
-
alexandre 1990
- Hero Member

je ne quant prend pas que sa veux dire
La jauge visiteur en configuration moyenne entre les 2 limites les plus éloignées et en configuration petite entre les 2 les plus à gauche
La jauge visiteur en configuration moyenne entre les 2 limites les plus éloignées et en configuration petite entre les 2 les plus à gauche