[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- zebaste
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
bon ben les gars
vraiment bien joue
surtout les infos sur le planning et le deroulement des operations
le plius dur est de ne pas savoir precisement de quoi le futur sera fait
grace a vous et arema on peut se reperer
felicitation
à partager avec AREMA
bravo
vraiment bien joue
surtout les infos sur le planning et le deroulement des operations
le plius dur est de ne pas savoir precisement de quoi le futur sera fait
grace a vous et arema on peut se reperer
felicitation
à partager avec AREMA
bravo
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- marseillevivi13
- Hero Member

Merci les mecs c'est super. D'avoir pris sur votre temps pour consacrer cette article et ces photo. Toute les questions qu 'on se posait vous les avez dites.
Un grand merci a AREMA et a vous 3. C'est encore mieux que la cam.
En déplaise a certain MERCI

Un grand merci a AREMA et a vous 3. C'est encore mieux que la cam.
En déplaise a certain MERCI
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
là y à du gros dossier ,du très lourd comme on dit
toutes les questions étaient pertinente
merci et bravo!!!!!
la jb sans retour par contre petite déception mais bon dans l euphorie actuelle ça passe
toutes les questions étaient pertinente
merci et bravo!!!!!
la jb sans retour par contre petite déception mais bon dans l euphorie actuelle ça passe
-
buymechemical
- Newbie

Mortel !
Merci Messieurs ! Un debrief complet, détaillé et enrichissant !
Saluons l'initiative d'Arema, qui a bien compris l'utilité de ce forum !
maintenant prions pour un vent nul pendant de longue semaines ... quoi? impossible ?
Bonne Journée a tous
Merci Messieurs ! Un debrief complet, détaillé et enrichissant !
Saluons l'initiative d'Arema, qui a bien compris l'utilité de ce forum !
maintenant prions pour un vent nul pendant de longue semaines ... quoi? impossible ?
Bonne Journée a tous
Prochain levage de colis pas avant mercredi prochain vu le vent annoncé... Ce serait la prochaine fenêtre météo favorable sur 2 jours
http://www.windfinder.com/forecast/marseille-corniche
(attention vent en noeuds, à multiplier par environ 2 pour l'avoir en KM/h)
http://www.windfinder.com/forecast/marseille-corniche
(attention vent en noeuds, à multiplier par environ 2 pour l'avoir en KM/h)
Dernière modification par nim41 le 14 déc. 2012, 10:05, modifié 1 fois.
- fafadesbois
- Full Member

Merci à vous 3 et à Arema.
Bravo pour ce super débrief et impatient de voir toutes vos photos.
Enome surpise et vous avez en plus garder le secret alors qu'il y a eu beaucoup d'activité cette semaine, chapeau !!!
J'espère maintenant qu'il n'y aura plus aucun rageux qui se permettra de vous faire des réflexions d'autant que vous avez certianement du poser une journée de congés pour faire cette visite.
Juste pour satisfaire ma curiosité quand et comment avez-vous été contacté par AREMA pour faire cette visite et vous ont'ils prévu de futures visites?
Merci encore
Bravo pour ce super débrief et impatient de voir toutes vos photos.
Enome surpise et vous avez en plus garder le secret alors qu'il y a eu beaucoup d'activité cette semaine, chapeau !!!
J'espère maintenant qu'il n'y aura plus aucun rageux qui se permettra de vous faire des réflexions d'autant que vous avez certianement du poser une journée de congés pour faire cette visite.
Juste pour satisfaire ma curiosité quand et comment avez-vous été contacté par AREMA pour faire cette visite et vous ont'ils prévu de futures visites?
Merci encore
Enfin un avatar pas trop moisi
-
yeye13
- Hero Member

Alors là je dis bravo les gars !
Merci pour le très bon compte rendu et la qualité des questions / réponses.
Arema a bien compris l'importance de communiquer et merci à eux d'avoir permis cette visite
Merci pour le très bon compte rendu et la qualité des questions / réponses.
Arema a bien compris l'importance de communiquer et merci à eux d'avoir permis cette visite
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Félicitations les gars, plein d'infos et de photos ! Je pense qu'on peut remercier Arema aussi !
Je suis curieux aussifafadesbois a écrit :Merci à vous 3 et à Arema.
Merci encore
Effectivement y a t ils d'autres visites de prévues ?
- marseillevivi13
- Hero Member

[quote="nim41"]Prochain levage de colis pas avant mercredi prochain vu le vent annoncé... Ce serait la prochaine fenêtre météo favorable sur 2 jours
Ou samedi / dimanche selon météo France.
Disons que la météo et très aléatoire surtout pour prévoir a 4 , 5 jours
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Je vais répondre car je fais partie des "malheureux" élus qui n'ont pu se déplacer. Arema nous a invités le 29 novembre soit 10 jours avant la visite qui a eu lieu lundi dernier. Donc trop court pour moi pour m'organiser. Spéciale dédicace à JJ qui a posé une journée au déboté et a fait 600 bornes pour faire la visite !Stelea a écrit :Je suis curieux aussifafadesbois a écrit :Merci à vous 3 et à Arema.
Merci encore![]()
Effectivement y a t ils d'autres visites de prévues ?
Sinon pour les futures visites c'est à voir, je ne crois pas que ce soit prévu pour l'instant mais comme vous l'avez lu on a réussi à nouer un contact positif avec eux, et on a bien l'intention de le garder, donc tout reste possible.
Geeum
comme dit plus haut c'est en noeud pas en km/hmarseillevivi13 a écrit :nim41 a écrit :Prochain levage de colis pas avant mercredi prochain vu le vent annoncé... Ce serait la prochaine fenêtre météo favorable sur 2 jours
et de plus je doute qu'il travaille autant un dimanche ... pour des brisoles a finir encore oui mais la ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- velodrome68
- Hero Member

Effectivement ça risque de poster sévère aujourd'hui !
Bravo les gars, super boulot !
Bon j'y retourne, j'ai pas fini de tout lire là, j'ai du faire une pose !
Merci les gars et merci Arema surtout.
Bravo les gars, super boulot !
Bon j'y retourne, j'ai pas fini de tout lire là, j'ai du faire une pose !
Merci les gars et merci Arema surtout.
Merci à vous 3
je vous redis ce que je vous avais deja dit en privé: Felicitation pour ce boulot et merci d'avoir passé autant d'heures ces derniers jours pour nous faire partager les infos
Bon j'aurai juste une question en fait. Vous avez des photos de Sylvie, Hélène et Amandine de la comm' d'Arema ?

je vous redis ce que je vous avais deja dit en privé: Felicitation pour ce boulot et merci d'avoir passé autant d'heures ces derniers jours pour nous faire partager les infos
Bon j'aurai juste une question en fait. Vous avez des photos de Sylvie, Hélène et Amandine de la comm' d'Arema ?
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
- waddle71
- Moderator

2ème série.
Comme Djaurel a déjà mis pas mal de photos et pour ne pas faire trop doublon, je vais passer pour l'instant directement à des vues depuis Ganay :
Une vue rapprochée sur les sièges du bas de la nouvelle partie haute. Ces sièges sont confortables. Il ne reste plus qu'à mettre les caches des visseries.
La pente est vertigineuse dans la partie haute de Ganay et tout en haut on sentait bien le vent. Il fallait tenir son casque
Comme Djaurel a déjà mis pas mal de photos et pour ne pas faire trop doublon, je vais passer pour l'instant directement à des vues depuis Ganay :
Une vue rapprochée sur les sièges du bas de la nouvelle partie haute. Ces sièges sont confortables. Il ne reste plus qu'à mettre les caches des visseries.
La pente est vertigineuse dans la partie haute de Ganay et tout en haut on sentait bien le vent. Il fallait tenir son casque
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------