[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Magnifique Waddle71!!
Mon dieu que c'est pentu!!
Imaginez que JB sera 7m plus haute!!!!
Mon dieu que c'est pentu!!
Imaginez que JB sera 7m plus haute!!!!
Je mettrais bien une petite pièce pour samedi. Pas de vent de prévu.djstr1664 a écrit :comme dit plus haut c'est en noeud pas en km/hmarseillevivi13 a écrit :nim41 a écrit :Prochain levage de colis pas avant mercredi prochain vu le vent annoncé... Ce serait la prochaine fenêtre météo favorable sur 2 jours
Ou samedi / dimanche selon météo France.
Disons que la météo et très aléatoire surtout pour prévoir a 4 , 5 jours
et de plus je doute qu'il travaille autant un dimanche ... pour des brisoles a finir encore oui mais la ...
Sachant que la 1ère journée est consacrée à l'attache du coli à BM. Cela peut se faire dérrière Ganay à l'abri du vent en fin de journée par exemple
La journée de samedi étant consacrée à la pose du coli.
lsx, fais gaffe elles nous lisentlsx a écrit :Merci à vous 3![]()
je vous redis ce que je vous avais deja dit en privé: Felicitation pour ce boulot et merci d'avoir passé autant d'heures ces derniers jours pour nous faire partager les infos![]()
Bon j'aurai juste une question en fait. Vous avez des photos de Sylvie, Hélène et Amandine de la comm' d'Arema ?![]()
Geeum
ps: les filles on vous aime
- waddle71
- Moderator

Une autre série :
Ces câbles se trouvent au dessus des anciennes fosses qui dorénavant servent de réservoir pour l'arrosage de la pelouse
Ces câbles se trouvent au dessus des anciennes fosses qui dorénavant servent de réservoir pour l'arrosage de la pelouse
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
Je ne tenais pas à quitter le forum aujourd'hui avant d'avoir posté ma petite contribution en remerciement.
Félicitations à tous pour ce compte-rendu. Plusieurs questions que je pouvais me poser ont été éclaircies. Notamment sur le planning...
Au sujet des photos, c'est vraiment cool ! Et premier point que je remarque pour celles de Ganay supérieur, c'est que ça me paraît vachement éloigné du jeu. Même si la vue est parfaite (dans l'ensemble) la pente ne donne pas l'impression que j'ai pu connaître à San Siro où Mönchengladbach. Ca fait loin ! À moins que ce ne soit le rendu de la photo... ?
Encore bravo !
Félicitations à tous pour ce compte-rendu. Plusieurs questions que je pouvais me poser ont été éclaircies. Notamment sur le planning...
Au sujet des photos, c'est vraiment cool ! Et premier point que je remarque pour celles de Ganay supérieur, c'est que ça me paraît vachement éloigné du jeu. Même si la vue est parfaite (dans l'ensemble) la pente ne donne pas l'impression que j'ai pu connaître à San Siro où Mönchengladbach. Ca fait loin ! À moins que ce ne soit le rendu de la photo... ?
Encore bravo !
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:43, modifié 1 fois.
je sais, justementGeeum a écrit :lsx, fais gaffe elles nous lisentlsx a écrit :Merci à vous 3![]()
je vous redis ce que je vous avais deja dit en privé: Felicitation pour ce boulot et merci d'avoir passé autant d'heures ces derniers jours pour nous faire partager les infos![]()
Bon j'aurai juste une question en fait. Vous avez des photos de Sylvie, Hélène et Amandine de la comm' d'Arema ?![]()
Geeum
ps: les filles on vous aime
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Un GRAND MERCI à tous les acteurs pour cette initiative et ce travail réalisé. CHAPEAUX MESSIEURS ! RESPECT !
Ils ont l'air pas mal ces sièges quand même.
MT2P a écrit :
Tout d'abord bravo waddle71 (Jean-Jacques), Absolut13 (Olivier), Djaurel (connais pas ton prénom ?), merci pour ce magnifique compte rendu (superbes photos) j'aurais bien aimé être de la partie de cette magnifique visite (vous êtes des privilégiés) je vous envie ! Vous avez fait un excellent travail, digne de la grandeur de ce chantier, les soi-disant journalistes peuvent s'accrocher, on voit la différence des passionnés et des gens payés pour faire un travail.
Bravo à Arema (merci) d'avoir bien voulu ouvrir les portes du stade à notre topic car toutes nos interrogations ont enfin trouvé une réponse.
Je pense qu'il ne m'en voudra pas si je dévoile son prénom, en même temps on peut le deviner depuis son pseudo: Aurélien.
Et pour avoir été dans la boucle de relecture du compte-rendu avec les autres, je peux vous garantir qu'il a pas compté ses heures, et c'est tout à son honneur !
Geeum
- PhotosVélodrome
- Hero Member

Hier soir tu parlais de surprise djaurel et bien quelle surprise, bravo à tous les 3 une excellentes initiatives est un excellent travail, enfin merci à arema pour la visite guidée du chantier fait à notre forum. 
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
waddle71 est venu de macon ?
si oui quelle abnégation
chapeau bas l'ami 
si oui quelle abnégation
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
bravo pour l'exclu, les infos et les photos
merci arema pour les efforts de communication, ils étaient pas obligé, c'est tout à leur honneur
c'est une mine d'or cette interview, on a p^lein d'infos pour la suite, faudrait la mettre en page 1
merci arema pour les efforts de communication, ils étaient pas obligé, c'est tout à leur honneur
c'est une mine d'or cette interview, on a p^lein d'infos pour la suite, faudrait la mettre en page 1
- waddle71
- Moderator

Série intérieure de Ganay avec :
1- les salons VIP niveau N+2
2- Niveau N+3
3- Sanitaires Ganay niveau N+4
4- Niveau N+5
1- les salons VIP niveau N+2
2- Niveau N+3
3- Sanitaires Ganay niveau N+4
4- Niveau N+5
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Dommage par contre qu'il y ait une telle différence de finition entre les installations prévues pour VIPs et celles prévues pour les gens normaux.