[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)
Ils ne vont pas enlever complétement le ptit muret
les gens assis vers le bas ne vont rien voir.

- Fan-Vert-42
- Hero Member

Superbes tes photos DreamKS_42!! Comme d hab.
Pour l allongement de la pelouse cote Henri Point j'y ai l impression qu il y a moins de place. J espère que c est prevu aussi
Pour l allongement de la pelouse cote Henri Point j'y ai l impression qu il y a moins de place. J espère que c est prevu aussi
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
- manu du 42
- Full Member

Merci Dream KS
Petit hors sujet : avant la marée vert à San Siro, je vous partage ce site :
http://media3.acmilan.com/assets/flash/ ... height=610
Vous cliquez à l'endroit du stade où vous allez être placé et vous avez un superbe aperçu du point de vue que vous allez avoir !
Je trouve que c'est une super idée !!! Faudrait faire un truc comme ça à Sainté !
Petit hors sujet : avant la marée vert à San Siro, je vous partage ce site :
http://media3.acmilan.com/assets/flash/ ... height=610
Vous cliquez à l'endroit du stade où vous allez être placé et vous avez un superbe aperçu du point de vue que vous allez avoir !
Je trouve que c'est une super idée !!! Faudrait faire un truc comme ça à Sainté !
En vert et contre tous !
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
- DreamKS_42
- Hero Member

non, non, il ne gêne absolument pas : j'ai testé et ta tête passe largement au dessus...cedric26 a écrit :Ils ne vont pas enlever complétement le ptit muret![]()
![]()
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Bon de le savoir, parce que sur les photos, çà parrait pas évident!
Tu mesures combien, 1m60 ou 1m90?...
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
- bolovert
- Full Member

merci à fred emile !! savoir s'il va etre recouvert d'un enrobé vert ?? j'espere car c'etait prévu !! ^^
- Pièces jointes
-
- B0FZXZuCYAAgUVD.jpg (113.83 Kio) Consulté 5966 fois
-
- B0FZXZ-CcAAgtQg.jpg (100.59 Kio) Consulté 5966 fois
Nous sommes les fidèles compagnons d'armes d'un club devenu légende S@inté4evert
- bolovert
- Full Member

car ce n'est que du gravier non? on dirait pas de l'enrobé non?? ah moins qu'il recouvre tous le long d'un synthetique....
Nous sommes les fidèles compagnons d'armes d'un club devenu légende S@inté4evert
Bonsoir,
On arrive tout doucement à la fin du chantier. Moi je trouve que ce stade a de la gueule et j'ai du mal à reconnaitre notre bon vieux Geoffroy Guichard.
Les quelques défauts qui me faisaient poser des questions ont été rectifiés (ou vont l'être), notamment la pente de 15% délimitant l'aire de jeu...
Je ne peux toutefois m'empêcher de penser, qu'avec des balcons sur les angles Point-Snella et Faurand-Snella ça aurait été terrible ! Je suis aussi pour une petite couche de résine verte dans les kops, histoire d'unifier les quatre tribunes lorsque le stade est vide : ça péterait sa mère, non ?
Pour le reste (les abords) il reste 1 an et demi d'ici l'euro pour fignoler tout ça...
Encore merci aux photographes (DreamKS notamment) qui prennent le temps de passer à GG et peuvent faire profiter aux fans n'habitant pas sur place (la banlieue stéphanoise dans mon cas...cf citation de Roger Rocher !) de l'avancée des travaux.
Bien à vous
Serge
On arrive tout doucement à la fin du chantier. Moi je trouve que ce stade a de la gueule et j'ai du mal à reconnaitre notre bon vieux Geoffroy Guichard.
Les quelques défauts qui me faisaient poser des questions ont été rectifiés (ou vont l'être), notamment la pente de 15% délimitant l'aire de jeu...
Je ne peux toutefois m'empêcher de penser, qu'avec des balcons sur les angles Point-Snella et Faurand-Snella ça aurait été terrible ! Je suis aussi pour une petite couche de résine verte dans les kops, histoire d'unifier les quatre tribunes lorsque le stade est vide : ça péterait sa mère, non ?
Pour le reste (les abords) il reste 1 an et demi d'ici l'euro pour fignoler tout ça...
Encore merci aux photographes (DreamKS notamment) qui prennent le temps de passer à GG et peuvent faire profiter aux fans n'habitant pas sur place (la banlieue stéphanoise dans mon cas...cf citation de Roger Rocher !) de l'avancée des travaux.
Bien à vous
Serge
- DreamKS_42
- Hero Member

1m75 donc du classique !JLBra a écrit :Bon de le savoir, parce que sur les photos, çà parrait pas évident!![]()
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
la pelouse a l'air pas mal 
-
NotoriousTONY
- Hero Member

Ouai c'est claire je me suis poser la même question pour le muret, pourquoi de pas l'avoir péter jusqu'en bas, (techniquement pas possible ?).
Idem pour le côter snella d’ailleurs.
Perso je suis quand même pas fan de ce bardage, au final je trouve que sa fait magasin et pas design du tout, moins les jours de matchs avec l'éclairages mais bon.
Je sais pas pourquoi mais je sens bien qu'ils vont nous remettre l'ancien lettrage 'GEOFFROY GUICHARD".
Idem pour le côter snella d’ailleurs.
Perso je suis quand même pas fan de ce bardage, au final je trouve que sa fait magasin et pas design du tout, moins les jours de matchs avec l'éclairages mais bon.
Je sais pas pourquoi mais je sens bien qu'ils vont nous remettre l'ancien lettrage 'GEOFFROY GUICHARD".
Même avis que toi, 100% d'accord!serge42 a écrit :Bonsoir,
Serge
Abords et place verte à 5,8 millions quand même!
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... tienne.php
http://www.poteaux-carres.com//potin-P1 ... s-!-2.html
Imagines pour ceux habitant non la banlieue "rochérienne" mais Montreal ou Brasilia!serge42 a écrit : Encore merci aux photographes (DreamKS notamment) qui prennent le temps de passer à GG et peuvent faire profiter aux fans n'habitant pas sur place (la banlieue stéphanoise dans mon cas...cf citation de Roger Rocher !) de l'avancée des travaux.
Serge
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
-
benoit62
- Hero Member

C'est normal que les Gradins ne sont pas alignés sur l'alignement d'Henri point ?cedric26 a écrit :Ils ne vont pas enlever complétement le ptit muret![]()
![]()
Quant au muret....., les 4-5 sièges proche de se muret ne verront rien ! Donc considéré comme place mortes pour l'U.E.F.A ......
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Ca à l'air d'être efficace leur tente 2 secondes spéciale pelouse mais faudrait peut être faire un saut à Décathlon pour en prendre 2 ou 3 de plus non?DreamKS_42 a écrit :suite et fin :
-
ultra42sud
- Newbie

bonjour à tous:
quelqu'un sait-il si le 4ème angle sera ouvert pour la réception de l'inter ? et la deuxième partie de faurand
merci
quelqu'un sait-il si le 4ème angle sera ouvert pour la réception de l'inter ? et la deuxième partie de faurand
merci