dédézanne a écrit :Aujourd'hui vent à 0 km/h ... Idéal pour bosser et si rare à Marseille.
Arema a une année de retard, je suis désolé mais ils devraient bosser le dimanche en faisant des roulements entre les ouvriers....
Je suis d accord sur le fait que les 3 mecs qui se sont fait inviter ne sont plus du tout objectifs!
On peut critiquer, on a le droit de s exprimer et j ai le droit de dire que Mr botella a acheté le silence....
Pour moi c est toujours un stade au rabais pour les multiples raisons expliqués en page précédente.
Merci
Bsr à TOUS,
Je suis d'accord avec toi, et Nico (voir précédemment) j'avais, jadis, émis des doutes sur une personne, en effet je pensais que celui-ci avait TROP d'info avant tout le monde, qui de plus n'était jamais inquiété lors de ces prises de photos sur le chantier, et enfin n'avait JAMAIS remarqué le peu d'ouvriers sur le site à l'époque (Oct_Nov), et v''la qu'il fait comme par hasard partie du TRIO magique qui ont eu le privilège de "boire" les propos de Botella ...... Et de ressortir du Vél plein d'espoir !!!
On m'a bien sûr pris pour un demeuré sauf que j'avais dit qu'un jour, on saurait la vérité ..... on commence à ouvrir les yeux c'est bien.