[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
phil76
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par phil76 »

MT2P a écrit : Profitant du premier créneau sans vent depuis près d'un mois...etc
Pour moi le vent n'a pas duré un mois en continu (trois jour maximum) pas plus donc des créneaux ???
Ce que j'ai compris dans le résumé de Djaurel, c'est que lorsque l'on parle du vent, c'est le vent au niveau du sol + 100 mètres (grosso modo), soit l'altitude où la manutention des colis par les grues au dessus de GANAY est la plus dangereuse. ;)
Et pour être allé une seule fois en haut GANAY, j'y avais froid avec un pull alors que je crevais de chaud 1 heure avant en marcel bld MICHELET.
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

Salut les copains ! Je ne préfère pas répondre a ses polémiques fortement inutiles :perfect:

Je voulais juste savoir si cette petite chose n'était pas une bonne solution pour notre " jouet " du virage nord ?

http://www.webdistrib.com/cat/Webcam-LO ... eGuideWebd

Je pense que si nous arrivions a au moins diviser cette somme par 10 ce serai une bonne solution :)
olympique_516
Full Member
Full Member

Message non lu par olympique_516 »

Salut à toi
Envoie un message en MP à Absolut13 s'il a encore besoin d'âmes charitables, c'est lui qui centralise les "dons" pour l'achat d'une web cam.
Merci à tous et surtout à nos trois "sages" Olivier, Jean Jacques et Aurélien pour cette visite du chantier, ainsi que pour les commentaires et photos qui ont suivis, c'est une véritable mine d'or.
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

Tiny-Nugs a écrit :
Je voulais juste savoir si cette petite chose n'était pas une bonne solution pour notre " jouet " du virage nord ?

Je pense que si nous arrivions a au moins diviser cette somme par 10 ce serai une bonne solution :)
j'ai la 910 donc modele d'avant et elle est au top a bout portant mic stereo et tout et tout mais a 10 m elle vaut pas un clou :(

limite peut etre un bon appareil photo avec declencheur automatique (intervallomètres )

ca peut etre une soluce
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Bon les gars c'est le moment de leur faire déjà une demande de visite pour le forum, non mais je plaisante avant toute attaque, impressionnante ces palées en ganay, il commence à avoir du poids en ferraille. Par contre minuscule les palées virage sud, il est vrai déjà sur parvis de ce côté. Au passage merci yeye13 superbes la webcam de ce côté. :super:
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Tiny-Nugs a écrit :Salut les copains ! Je ne préfère pas répondre a ses polémiques fortement inutiles :perfect:

Merci Tiny-Nugs pour ta proposition, mais il nous faut une caméra IP wifi pour qu'elle soit complètement autonome (sans pc ni cable usb), et qu'elle soit facilement transférable d'un point de vue à un autre.
On en a déjà repéré, mais le prix grimpe si on veut de la HD ou full HD. Il faut compter entre 120 et 150 €, donc ça se réfléchit.
Olivier a déjà reçu quelques dons et promesses de dons (merci beaucoup à eux :perfect: ), mais il manque encore des contributeurs pour réunir la somme totale.
Donc j'en profite pour dire à ceux qui veulent que ce projet aboutisse d'envoyer un petit message privé à Absolut13 avec le montant que vous êtes sûr de pouvoir donner. Merci d'avance ;)
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

yeye13 a écrit :
Tiny-Nugs a écrit :Salut les copains ! Je ne préfère pas répondre a ses polémiques fortement inutiles :perfect:

Merci Tiny-Nugs pour ta proposition, mais il nous faut une caméra IP wifi pour qu'elle soit complètement autonome (sans pc ni cable usb), et qu'elle soit facilement transférable d'un point de vue à un autre.
On en a déjà repéré, mais le prix grimpe si on veut de la HD ou full HD. Il faut compter entre 120 et 150 €, donc ça se réfléchit.
Olivier a déjà reçu quelques dons et promesses de dons (merci beaucoup à eux :perfect: ), mais il manque encore des contributeurs pour réunir la somme totale.
Donc j'en profite pour dire à ceux qui veulent que ce projet aboutisse d'envoyer un petit message privé à Absolut13 avec le montant que vous êtes sûr de pouvoir donner. Merci d'avance ;)
Je viens de le contacter par MP pour savoir tout ça ! Personnellement je pense que ce n'est pas un problème de participer sachant que c'est bénéfique pour tout le monde ! :perfect:

ET sinon tu penses qu'il y aurai moyen de la placer en haut de la tour FR3 ?
Hugues
Newbie
Newbie

Message non lu par Hugues »

Tiny-Nugs a écrit :
yeye13 a écrit :

Je viens de le contacter par MP pour savoir tout ça ! Personnellement je pense que ce n'est pas un problème de participer sachant que c'est bénéfique pour tout le monde ! :perfect:

ET sinon tu penses qu'il y aurai moyen de la placer en haut de la tour FR3 ?

Contacte par mp si sa a marche ?
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 05 juin 2013, 13:39, modifié 1 fois.
phanou65
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par phanou65 »

Perso je suis OK pour participer pour la webcam. L'idéal serait que l'un de nous crée un compte paypal et que ceux qui veulent fassent un don sur ce compte. En fonction du montant récolté, on verrait la cam
que l'on peut acheter. Qu'en pensez vous ?
KayserSauzee
Full Member
Full Member

Message non lu par KayserSauzee »

dédézanne a écrit :Aujourd'hui vent à 0 km/h ... Idéal pour bosser et si rare à Marseille.

Arema a une année de retard, je suis désolé mais ils devraient bosser le dimanche en faisant des roulements entre les ouvriers....

Je suis d accord sur le fait que les 3 mecs qui se sont fait inviter ne sont plus du tout objectifs!

On peut critiquer, on a le droit de s exprimer et j ai le droit de dire que Mr botella a acheté le silence....

Pour moi c est toujours un stade au rabais pour les multiples raisons expliqués en page précédente.

Merci
Bsr à TOUS,

Je suis d'accord avec toi, et Nico (voir précédemment) j'avais, jadis, émis des doutes sur une personne, en effet je pensais que celui-ci avait TROP d'info avant tout le monde, qui de plus n'était jamais inquiété lors de ces prises de photos sur le chantier, et enfin n'avait JAMAIS remarqué le peu d'ouvriers sur le site à l'époque (Oct_Nov), et v''la qu'il fait comme par hasard partie du TRIO magique qui ont eu le privilège de "boire" les propos de Botella ...... Et de ressortir du Vél plein d'espoir !!!

On m'a bien sûr pris pour un demeuré sauf que j'avais dit qu'un jour, on saurait la vérité ..... on commence à ouvrir les yeux c'est bien.
L' O.M à tout jamais les seuls !! Action ol groupe introduite à 24€ en 2007, actuellement +/- 2.02€ .....
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Macca7342 »

Je serai a la place d'Absolut13 et les deux autres qui ont participé à cette visite et qui font l'objet aujourd'hui d'attaques à peine voilées de la part d'autres forumeurs, je me mettrai en retrait quelques semaines. Une sorte de grève des photos en sorte. Jalousie, quand tu nous tiens !!!!
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

Macca7342 a écrit :Je serai a la place d'Absolut13 et les deux autres qui ont participé à cette visite et qui font l'objet aujourd'hui d'attaques à peine voilées de la part d'autres forumeurs, je me mettrai en retrait quelques semaines. Une sorte de grève des photos en sorte. Jalousie, quand tu nous tiens !!!!
Idem, surtout que les attaques ne sont pas justifiés... :/
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Benj-91 »

Non mais sans déconner ....
Il y en a qui n'on vraiment rien d'autres a foutre !!!
Tout ce que l'on demande (nous amoureux du stade Vélodrome et de l'OM) c'est de pouvoir suivre étape par étape la rénovation du Vel', certaines personnes que l'on connait tous prennent le temps de ce déplacer pour nous rapporter une quantité impressionnante d'infos et de photos ... alors ou est le problème ? Que certains d'entre eux appartiennent de proche ou de loin à Arema ? Même si c'est le cas, qu'est ce qu'on en s'en bat les c...... :hum:

Ps: A tous les grincheux, la porte c'est par là ...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

La chance c'est que ces personnes sont bien plus intelligentes et heureusement d'ailleurs car autrement on aurait plus beaucoup de contributeur, car à chaque fois ils se fond attaqués gratuitement (sans raison) à croire réellement qu'il y a de la jalousie, ils se reconnaîtront les jaloux ils prennent les photos sur ce forum et les mettent sûr d'autres forum se vantant d'en être les principaux photographes. :baad:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »