J'en avais posté (et plusieurs fois), dont le mois dernier et il y a deux semaines, mais tous les posts en question ont disparu....figoress a écrit :Ça fait un long moment qu'on n'a pas eu droit à des photos...
EDIT: ils ont réapparu.

J'en avais posté (et plusieurs fois), dont le mois dernier et il y a deux semaines, mais tous les posts en question ont disparu....figoress a écrit :Ça fait un long moment qu'on n'a pas eu droit à des photos...

Mars 2013.424242 a écrit :Une date pour l'inauguration ?
J'ai râté une étape ou ce stade était prévu pour 2012?parcdesprinces a écrit :Mars 2013.424242 a écrit :Une date pour l'inauguration ?
Ce sera pour la saison 2013-2014.thepec a écrit :J'ai râté une étape ou ce stade était prévu pour 2012?parcdesprinces a écrit :Mars 2013.424242 a écrit :Une date pour l'inauguration ?

En fait le stade la, il y a une partie qui est bien avancé mais l'autre non à cause ce que l'atelier métro et la préiph sous le stade donc voila.thepec a écrit :J'ai râté une étape ou ce stade était prévu pour 2012?parcdesprinces a écrit :Mars 2013.424242 a écrit :Une date pour l'inauguration ?