[Reims] Stade Auguste Delaune (21.628)
Re: [Reims] Stade Auguste Delaune (21,628)
Pas compris 
heureusement que le mans et le havre ont vu plus loin que la position à laquelle ils étaient.
Faire grand pour l'avenir cela permet d'éviter ce genre d'idioties! Il sont pas encore en l1 leur stade est refait mais ne peuvent pas vendre plus de places vip qui permettent de faire rentrer de l'argent sur le long terme
Faire grand pour l'avenir cela permet d'éviter ce genre d'idioties! Il sont pas encore en l1 leur stade est refait mais ne peuvent pas vendre plus de places vip qui permettent de faire rentrer de l'argent sur le long terme
Demain Reims Sedan match ou seront attendu 17 000 personnes ! J'y serai . ça va faire du bien de voir le stade un peu rempli ! Espérons la victoire et la montée .
J'y serai aussi....momo5193 a écrit :Demain Reims Sedan match ou seront attendu 17 000 personnes ! J'y serai . ça va faire du bien de voir le stade un peu rempli ! Espérons la victoire et la montée .
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
- clausewitz
- Hero Member

Ah oui 17000 c'est pas mal sûrement parce qu'il s'agit d'un "derby"
Esperons ami remois que l'année prochain en L1, il y aura un Nantes-Reims et un Reims-Nantes.
Esperons ami remois que l'année prochain en L1, il y aura un Nantes-Reims et un Reims-Nantes.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Quel Tribune ? Je serai en jonquet inférieur comme d'ab . Entrée dans le stade 40 minutes avant le match pour se mettre bien devant derrière les butskyfran51 a écrit :J'y serai aussi....momo5193 a écrit :Demain Reims Sedan match ou seront attendu 17 000 personnes ! J'y serai . ça va faire du bien de voir le stade un peu rempli ! Espérons la victoire et la montée .
C'est clair , la Ligue 1 a besoin de ces clubs historiques et de ces clubs qui peuvent avoir une bonne Affluence !clausewitz a écrit :Ah oui 17000 c'est pas mal sûrement parce qu'il s'agit d'un "derby"
- Leakcim
- Hero Member

VA/Reims Reims/VA ca aurait de la gueule aller vivement l'année prochaine en ligue 1!!
au meme titre que Sainté/Reims
au meme titre que Sainté/Reims
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Je souhaite de tout coeur que l'on retrouve le Stade de Reims en Ligue 1 à la fin de la saison ! je crois qu'ils ont quitté l'élite depuis 1979 (autrement dit une éternité !) Ce club reste l'un des 3 ou 4 meilleurs palmarès des clubs français avec 6 titres de Champions de France notamment !
Et surtout le Stade Delaune relèvera le niveau des enceintes de la ligue 1 la saison prochaine ! (si tout va bien )
Même si l'on risque de perdre Bonal ! 
Et surtout le Stade Delaune relèvera le niveau des enceintes de la ligue 1 la saison prochaine ! (si tout va bien )
- Leakcim
- Hero Member

Oui reims a vraiment tout pour revenir en ligue 1 et y rester!!!! il ont un stade magnifique , un centre de formation super! du potentiel public! un historique en faire palir plus d'1 , et une renomé historique donc il pourrait retrouvé de nouveaux investisseur qui apporterai du fric encore plus si il etait en ligue 1lorelei a écrit :Je souhaite de tout coeur que l'on retrouve le Stade de Reims en Ligue 1 à la fin de la saison ! je crois qu'ils ont quitté l'élite depuis 1979 (autrement dit une éternité !) Ce club reste l'un des 3 ou 4 meilleurs palmarès des clubs français avec 6 titres de Champions de France notamment !![]()
Et surtout le Stade Delaune relèvera le niveau des enceintes de la ligue 1 la saison prochaine ! (si tout va bien )Même si l'on risque de perdre Bonal !
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Il n'y a plus aucune place en vente sur le site internet depuis hier.
Une grosse affluence est attendue ! (17 000 et plus si affinitées...)
Une grosse affluence est attendue ! (17 000 et plus si affinitées...)
-
CarlGustavJUNG
- Hero Member

Il est clair que votre stade ferait du bien à l'image de la ligue 1, parce que de l'étranger, les images des retransmissions d'Evian, Brest, Dijon, Ajaccio ou encore Auxerre ne donnent pas forcement envie de s'y intéresser.
Reims, Nantes, le Havre, Lens, Sedan, le Mans, la ligue 1 a besoin de vous!
Reims, Nantes, le Havre, Lens, Sedan, le Mans, la ligue 1 a besoin de vous!
Je regardes Reims/Sedan, il est vraiment sympa ce stade. Et il est plein en plus, ça rend super bien à la télé. 
Quel dommage les gars, 1:2 contre Sedan..........hey tenez bon , j'aimerais bien vous voire en ligue 1 l'an prochain. Pour votre stade, je dois dire qu'il est vraiment très beau, c'est une belle oeuvre surtout vu de nuit, pour les sièges blancs ça ne me dérange pas au contraire.
-
benoit62
- Hero Member

oui c'est un beau stade en plus reims joue en rouge et blanc il me semble , donc sa me semblait logique se blanc.arty a écrit :Quel dommage les gars, 1:2 contre Sedan..........hey tenez bon , j'aimerais bien vous voire en ligue 1 l'an prochain. Pour votre stade, je dois dire qu'il est vraiment très beau, c'est une belle oeuvre surtout vu de nuit, pour les sièges blancs ça ne me dérange pas au contraire.
un reims en rouge sur une latérale aurait de la personalité sans plus ^^ mais belle oeuvre, en L1 il fera classe !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !