[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
-
KingSancho
- Jr. Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Ils ont posté de nouvelles photos des vestiaires de l'Ol sur facebook, jvais essayer de les mettre si j'y arrive
-
KingSancho
- Jr. Member

Nous c'était pas Herzog et de Meuron mais Populous j'crois bien..fabol22 a écrit :je ne pense pas. ça c'est surtout la touche des architectes Herzog et De Meuron.LuisNani38 a écrit :Vous savez si il y'aura une lignée de lumière sur le mur en haut de la dernière ranger de gradin pour les matchs en soirée/nuit ? ( comme a Bordeaux )
EDIT: Ah pardon, j'viens de capter...
-
KingSancho
- Jr. Member

Je ne crois pas que cela avait été posté, mais cette interview de Garry Reeves du cabinet d'architecte POPULOUS concernant le stade des lumières est vraiment interessante et répond à pas mal de questions et corrige bon nombre d'informations erronées distillées par certains détracteurs sur ce forum.
Cette interview a plus de 4 ans. C'est la seule interview de l’architecte. Et bien sur qu'elle a déjà été posté... il y a 4 ans 
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

-
KingSancho
- Jr. Member

Désolé pour le doublon alors, les modérateurs peuvent supprimer mon post si jugé inutile.TopGone a écrit :Cette interview a plus de 4 ans. C'est la seule interview de l’architecte. Et bien sur qu'elle a déjà été posté... il y a 4 ans
- Myrelingues
- Sr. Member

Non, il y a juste un Lyonnais qui est passé pas loin de la mort...Duncan a écrit :IL faut "des sanctions exemplaires" comme le réclamait Aulas pour le Vélodrome. Combien de matchs de suspension pour Gerland vu qu'à Marseille il n'y avait pas eu de blessés?

Cette vidéo devrait surtout être mise en 1ere page par un modo dans la présentation du projetKingSancho a écrit :Désolé pour le doublon alors, les modérateurs peuvent supprimer mon post si jugé inutile.TopGone a écrit :Cette interview a plus de 4 ans. C'est la seule interview de l’architecte. Et bien sur qu'elle a déjà été posté... il y a 4 ans
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Extrait du Décines Mag de Novembre 2015

cesar13

cesar13
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Je sais pas vous mais en l'état actuel, la partie sanitaire des vestiaires ne me fait pas trop rêver .. 
PS : j'en ai marre de publier un com et avoir une page d'erreur ou de faire des doublons !!!

PS : j'en ai marre de publier un com et avoir une page d'erreur ou de faire des doublons !!!
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Attendons que ce soit fini mais je trouve ça assez "rudimentaire" pour le moment (notamment les pommeaux de douche). Après, perso, je m'en balance pas mal car je n'y mettrai jamais les piedsqweyron2 a écrit :Je sais pas vous mais en l'état actuel, la partie sanitaire des vestiaires ne me fait pas trop rêver ..
PS : j'en ai marre de publier un com et avoir une page d'erreur ou de faire des doublons !!!![]()
Ps: moi quand je poste ça met une page blanche mais je sais que le message est passé. du coup je me reconnecte sur info stade et c'est nickel, pas de doublon.
Merci Gerland, bonjour Décines !
Faut cliquer une seule fois sur "Envoyer", patienter un peu et considérer que c'est fait. Quand tu reviendras sur le fil de discussion tu verras que malgré l'erreur, ton post est bien affichéqweyron2 a écrit :Je sais pas vous mais en l'état actuel, la partie sanitaire des vestiaires ne me fait pas trop rêver ..
PS : j'en ai marre de publier un com et avoir une page d'erreur ou de faire des doublons !!!![]()
Quand je clique sur envoyer la page internet de charge et une demie seconde après j'ai une page internet avec erreur 401 ou je sais plus combien. Comme à l'époque où le site marchait plus.
J'ai fais une vidéo hier mais le format de l'iphone est un peu chiant
Saye aujourd'hui je suis en colère !
J'ai fais une vidéo hier mais le format de l'iphone est un peu chiant
- Pièces jointes
-
- image.jpeg (128.82 Kio) Consulté 4429 fois
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]
[/align]