[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Superbe rendu Ironman ! Vraiment hâte de voir ça terminé
Quand aux trous en jean bouin j'espère vraiment qu'ils vont y faire quelque chose parce que c'est pas top je trouve :/

he benoit le pylone av les projecteurs t en fait koi tu le decoupes?

C'est clair que ces trous c est horrible
Les marseillais se battent pour avoir des tribunes couvertes , , le projet semble au top à ce niveau la,tres peu aéré , jusqu'à ce qu on tombe sur cette photo !
C est juste scandaleux !!
Les marseillais se battent pour avoir des tribunes couvertes , , le projet semble au top à ce niveau la,tres peu aéré , jusqu'à ce qu on tombe sur cette photo !
C est juste scandaleux !!
- waddle71
- Moderator
BM jaune en action
pose d'un contreventement en cours 

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Absolut13
- Moderator
Bonjour,
Pose de contreventement par BM Yellow, la white a encore fait une demi rotation par rapport a cette nuit et des grues se trouve prés du colis !
Le chantier reprend vie ! Fin de la trêve des confiseurs
Pose de contreventement par BM Yellow, la white a encore fait une demi rotation par rapport a cette nuit et des grues se trouve prés du colis !
Le chantier reprend vie ! Fin de la trêve des confiseurs
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Bonjour, tu étais superbement bien renseigné ! Alors, la prochaine fois, je te conseillerai d'attendre un peu avant de s'emballer sans rien savoir !acdc a écrit :s'est pas une journée s'est 10jours qu'il vont pas bosser
Je le reconnais je me suis trompé
- waddle71
- Moderator
Ce matin, je me demandais où était passée la grue 180 tonnes
Et bien elle est en train deposer des supports de brides jaunes là où il n'y en avait pas sur las palées de soutien dela jupe du VS

Et bien elle est en train deposer des supports de brides jaunes là où il n'y en avait pas sur las palées de soutien dela jupe du VS

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Pragmatus a écrit :+1benoit62 a écrit :Jean Bouin avec ces trous sur les côtés, quelle horreur !!!![]()
![]()
J'espère qu'ils vont songer à rectifier le tir et boucher çà par des loges par exemple !
J'ai lu je ne sais plus où (le CR de la visite du stade par Info-stades je crois) que le remplissage de ces trous par des loges était en discussion. Le pbm, c'est l'argent...
Oh quel horreur ces trous....par contre le rendu de la maquette interieur est superbe en esperant qu 'il y est un coup de peinture blanc pour harmoniser le tout sinon vive le beton brut ...grrrrrrr
Bravo ironman pour les rendus, tu pourrait les vendre à Arema
il parait que ça coûte hyper cher.
Et merci pour les photos de ces dernières semaines et pour les webcams.
Vont-ils déposer les radiales de failles avant les doubles colis? A-t-on des nouvelles des mega poteaux?

Et merci pour les photos de ces dernières semaines et pour les webcams.
Vont-ils déposer les radiales de failles avant les doubles colis? A-t-on des nouvelles des mega poteaux?
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
De mieux en mieux!!!!!!!
Qu'est ce que c'est que ces trous béants dans la tribune Jean Boin!!!!!!!!????????
Si encore c'était pour faire des places pour handicapés, on comprendrait, et ils seraient bien lotis, ce qui est tout à fait normal.......mais là, on nous parle de loges temporaires!!!
De plus, on va devoir attendre la fin des travaux car il parait que faire des rendus 3D et des maquettes ça coute trop chère!!!
Je suis mort de rire!!!!

Qu'est ce que c'est que ces trous béants dans la tribune Jean Boin!!!!!!!!????????
Si encore c'était pour faire des places pour handicapés, on comprendrait, et ils seraient bien lotis, ce qui est tout à fait normal.......mais là, on nous parle de loges temporaires!!!
De plus, on va devoir attendre la fin des travaux car il parait que faire des rendus 3D et des maquettes ça coute trop chère!!!
Je suis mort de rire!!!!

Dernière modification par kyfran51 le 27 déc. 2012, 12:01, modifié 1 fois.
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
- Absolut13
- Moderator
Bonjour,
Je suis passer assez loin des colis côté VN ce matin et bon pas de photos vu la distance il me semble que Big-Mama s'occuper du contreventement du haut en diagonale le 4 ou plus le 5 mais sans certitude.
Le remplissage de ce côté se trouve bien plus avancer que côté VS ! Par contre le colis en préparation se trouve celui qui sera côté VS au vu de la courbure et de l'emplacement des bride pour faire la fixation sur la jupe.
Je suis passer assez loin des colis côté VN ce matin et bon pas de photos vu la distance il me semble que Big-Mama s'occuper du contreventement du haut en diagonale le 4 ou plus le 5 mais sans certitude.
Le remplissage de ce côté se trouve bien plus avancer que côté VS ! Par contre le colis en préparation se trouve celui qui sera côté VS au vu de la courbure et de l'emplacement des bride pour faire la fixation sur la jupe.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Bonjour!
Un scandale cette tribune jean Bouin, une véritable honte ces trous béants!
Le vent pourra s'engouffrer et rafraichir les spectateurs
Honte une nouvelle fois à Arema qui montre son amateurisme en matière de rénovation de stade.
Mais bon, faut bien s'arroser entre potes. M Botella saura remercier M Gaudin, et inversement.
Un scandale cette tribune jean Bouin, une véritable honte ces trous béants!

Le vent pourra s'engouffrer et rafraichir les spectateurs

Honte une nouvelle fois à Arema qui montre son amateurisme en matière de rénovation de stade.
Mais bon, faut bien s'arroser entre potes. M Botella saura remercier M Gaudin, et inversement.
ANIGO DEMISSION
Ça y est! 1 petit ralentissement de quelques jours sur le chantier et la haine de quelques uns ressurgit sur le forum! Franchement c'est chiant toutes ces critiques. Le projet ne vous plaît pas et bien tant pis pour vous... Biensur qu on aimerait tous que le stade soit parfait mais cela n'existe pas! Les critiques ça va 1 moment mais quand elles sont constructives...
Désolé pour le HS
Désolé pour le HS
Aprés faire chier OMlive , Dédézanne s'occupe d'infos stade