[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
- Chericleon
- Sr. Member
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Par contre j'ai pas bien compris, c'est sur la billetterie classique ou il y a un site spécial pour l'occasion?
Je comprend, on sera pas loin alors, moi je suis en virage sud inférieur bloc 016!Lyonnaise a écrit :Vu la différence de prix entre le virage et le quart de virage, je vais probablement me contenter du virage sud inférieur. Le supérieur pourquoi pas mais 50€ c'est hors-budgetMaxOL a écrit :Virage nord inférieur et intermédiaire sont réservé BG. Il te faut prendre quart de virage ou virage supérieurLyonnaise a écrit :Donc 30€ pour les Virages Inf mais 60€ pour l'intermédiaire ?![]()
Pas de possibilité de prendre une place en Virage Nord Inf ? Tout est pour les BG ?![]()
Une aussi grande différence de prix entre le virage et le quart de virage alors que le placement est quasiment identique, je trouve ça complètement injustifié et incompréhensible.
Pourtant le prix de base de 30€ me parait plus que correct au vu de l'événement.
C'est franchement dommage et j'espère que ce n'est pas un aperçu de la future politique de prix.

MaxOL
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Attend je ne les ai pas encore mes places...MaxOL a écrit :
Je comprend, on sera pas loin alors, moi je suis en virage sud inférieur bloc 016!
- News school
- Sr. Member
Moi bloc 133 à coter du 1/4 du virage estLyonnaise a écrit :Attend je ne les ai pas encore mes places...MaxOL a écrit :
Je comprend, on sera pas loin alors, moi je suis en virage sud inférieur bloc 016!

- News school
- Sr. Member
-
- Jr. Member
Pour info, les actionnaires de l'OL peuvent déjà réserver leur place en avance.[/quote]
J'ai parlé avec des responsables de l'OL à propos de ca, mais je ne vois aucun endroit à l'heure actuelle, sur lequel les actionnaires pourraient réserver leurs places...As tu des infos?
J'ai parlé avec des responsables de l'OL à propos de ca, mais je ne vois aucun endroit à l'heure actuelle, sur lequel les actionnaires pourraient réserver leurs places...As tu des infos?
Il a minci le Ménès...
Sinon on se rend compte qu'il y a eu un p'ti coup d'accélérateur supplémentaire sur les derniers jours...
Sinon on se rend compte qu'il y a eu un p'ti coup d'accélérateur supplémentaire sur les derniers jours...
Pour ma part ça sera Ouest intérmédiaire ou Est int !
Mais où allé pour réserver
Mais où allé pour réserver

Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]

MaxOL a écrit :Voilà tous les tarifs pour le match de Troyes.qweyron2 a écrit :Ou as tu trouvé ça ? Parce que pour Troyes on voit seulement les virages et la tribunes ouest.MaxOL a écrit :Une idée des prix pour les matchs contre Troyes et Marseille:
Pour info, les actionnaires de l'OL peuvent déjà réserver leur place en avance.
Ca ne nous dit pas où allé, est ce une appli, un site sur ton iPhone la???
Pour la paix et le calme sur ce forum.
[align=]
[/align]
[align=]

C'est sur l'application SEATERS dont l'olympique lyonnais est partenaire pour la vente des places.
MaxOL
Pour info les escaliers ne seront pas tous allumés en rouge. Ce soir il y avait un escalier éclairés en rouge puis 1 éclairé en blanc. 2 escaliers éclairés en sud ouest et 2 eclaires de la même manière en sud est
un reporter à l'EST !!
Petit HS concernant les billets pour les premiers matchs au stade ! Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence (hormis le prix) entre ces deux places au niveau du placement dans le stade ?
merci !

merci !
- Pièces jointes
-
- handshake.png (158.58 Kio) Consulté 6377 fois
C'est pas le même niveau !! Supérieur c'est la tribune du milieu et l'autre la tribune du haut.Icône a écrit :Petit HS concernant les billets pour les premiers matchs au stade ! Quelqu'un pourrait m'expliquer la différence (hormis le prix) entre ces deux places au niveau du placement dans le stade ?![]()
merci !
Sait-on à quelle heure la billetterie ouvre demain ? Le club n'a fait aucune communication à ce sujet je trouve ça étrange.