[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Si vous avez peur de vous faire avoir, du moment que vous avez de quoi prouver la transaction (email/reçu et/ou débit), vous êtes fine.
Sinon les rumeurs qu'on entend ici-là disent que c'est legit donc pas de soucis à priori...
Sinon les rumeurs qu'on entend ici-là disent que c'est legit donc pas de soucis à priori...
Lol ce truc est neuf y'en a qui pensent déjà à le dégrader.. -.-Damon a écrit :Par curiosité quelqu'un connait le poids que pourront supporter les sièges?
-
- Jr. Member
97.82%fueg a écrit :je ne sais pas trop m'enfin avec 97% de chance ça devrait le fairecedric_lyon a écrit :Donc on saura que en Decembre si on a les places?MaxOL a écrit :c'est juste une mise en attente et c'est courant décembre pour avoir des places, c'est à ce moment la que tu pourras choisir entre les virages.
Ou aurons nous la confirmation plus tot, et en Décembre nous pourrons choisir les virages?
C'est vraiment pas de tout a l'avantage de ceux qui viennent en dehors de la france ça!!

A mon avis tu peux tenter le all-in. T'as peu de chance de te faire avoir à la rivercedric_lyon a écrit : 97.82%Je crois que je vais prendre des risques et acheter peut etre les billets d'avion, avec un peu de peur quand même

Moi aussi je serai revenu la veille de Rio, pas dégueulasse comme retour à la réalité
Merci Gerland, bonjour Décines !
L'etat d'urgence vient d'etre confirmé par l'assemblée nationale pour trois mois soit jusqu'à fin fevrier
Nous n'aurons donc pas de supporter adverse dans notre bijoux avant le mois de Mars
Donc pas de Marseillais pas de bordelais et pas de parisiens non plus!!!
A l'inverse on ne pourra pas aller au derby a GG
Nous n'aurons donc pas de supporter adverse dans notre bijoux avant le mois de Mars
Donc pas de Marseillais pas de bordelais et pas de parisiens non plus!!!
A l'inverse on ne pourra pas aller au derby a GG
- Buzz l'éclair
- Hero Member
Faut pas tout confondre hein...
- Buzz l'éclair
- Hero Member
On s'en branle des rats
Sinon pour revenir en rapport avec la thématique de ce sujet, je viens d'avoir la billetterie au téléphone. Le placement sera aléatoire pour les matches contre Troyes et Marseille. On ne pourra donc pas choisir entre virage Nord ou Sud par exemple.
Autre chose, la différence entre virages supérieurs et supérieurs hauts. Dans l'onglet à propos sur seaters il y a le plan du stade :

On voit que les blocs des virages supérieurs sont séparés par une ligne blanche horizontale. Au dessus de cette ligne ça correspond à supérieur haut.

Sinon pour revenir en rapport avec la thématique de ce sujet, je viens d'avoir la billetterie au téléphone. Le placement sera aléatoire pour les matches contre Troyes et Marseille. On ne pourra donc pas choisir entre virage Nord ou Sud par exemple.
Autre chose, la différence entre virages supérieurs et supérieurs hauts. Dans l'onglet à propos sur seaters il y a le plan du stade :

On voit que les blocs des virages supérieurs sont séparés par une ligne blanche horizontale. Au dessus de cette ligne ça correspond à supérieur haut.
Buzz l'éclair a écrit :On s'en branle des rats![]()
Et ben voilà!!!!
Quand Buzz l'eclair explique tout est clair!!!!
Merci pour l'info

- santiago-munez
- Hero Member
- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
À quelle adresse (site internet) peut-on réserver les places pour Marseille svp ?
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
sur olweb quand la billeterie sera ouvertesantiago-munez a écrit :À quelle adresse (site internet) peut-on réserver les places pour Marseille svp ?

- Chericleon
- Sr. Member
Ahaha voilà, c'est ça, sur OLweb....steph69 a écrit :sur olweb quand la billeterie sera ouvertesantiago-munez a écrit :À quelle adresse (site internet) peut-on réserver les places pour Marseille svp ?
-
- Jr. Member
Les places "Virages (Intermédiaires)" c'est pour quel virage ?
Desolé si ça a déjà été dit
Je trouve que c'est assez mal indiqué sur Seaters
Je trouve que c'est assez mal indiqué sur Seaters
[quote="lelyonnisme"]Les places "Virages (Intermédiaires)" c'est pour quel virage ?
Je trouve que c'est assez mal indiqué sur Seaters[/
normalement uniquement pour le virage sud puisque le BG occupent le virage nord (bas et intermediaire)
normalement uniquement pour le virage sud puisque le BG occupent le virage nord (bas et intermediaire)
-
- Jr. Member
Donc il y a 30€ de différence en Sud bas et Sud intermédiaire?steph69 a écrit :lelyonnisme a écrit :Les places "Virages (Intermédiaires)" c'est pour quel virage ?

en tout cas, Olweb confirme qu'il faudra désormais passer par Seaters
http://www.olweb.fr/fr/article/match-d- ... 69412.html
C'est pas plus mal, par contre ce qui est gênant c'est qu'on va devoir à chaque fois payer une commission désormais
http://www.olweb.fr/fr/article/match-d- ... 69412.html
C'est pas plus mal, par contre ce qui est gênant c'est qu'on va devoir à chaque fois payer une commission désormais
Merci Gerland, bonjour Décines !