[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Dernière modification par keko le 04 janv. 2013, 23:48, modifié 2 fois.
salmacis2 a écrit :juste une apparition pour répondre à isx et autres contributeurs exaspérés par la critique et les cri tiqueurs...
je suis désolé mais sur ce forum on touche aux fondements même de la simple démocratie, où toute critique du chantier est désormais proscrite, puisque je suis banni définitivement et d'autres avant moi, franchement vous n'avez pas honte d'user de votre petit pouvoir sur un forum pour faire taire les âmes chagrines? ... vous vous sentez investis d'une mission ?
jamais je n'ai insulté ni suspecté personne en ces lieux, depuis que je fréquente ce forum que j'appréciais jusqu'à cette fameuse visite du vel avec arema... où toute objectivité et tout sens critique ont subitement disparu...
un forum à la base c'est un lieu de débat et d'échanges contradictoires et pas une réunion d'architectes amateurs fans de radiales et autres adeptes d'auto congratulation permanente et de sens communs, qui est à la longue aussi lassant que la critique qui elle fait souvent bien plus avancer.
Hier soir, j'ai juste émis un avis tranché sur le fait que durant les 8 jours sur 10 de trêve rien ne s'est passé sur ce chantier, je trouvais ça honteux! vu le retard accumulé... on m'a rétorqué que seul des espagnols travaillent sur ce chantier ah bon il n'y aurait donc que la charpente du toit à travailler pour qu'il n'y ait personne d'autre à d'autre postes, il n'y à qu'à voir les entrailles des virages et la tribune ganay pour voir que c'est encore une immense friche après 2 ans de travaux.?
pour en revenir à hier soir absolut est arrivé et m'a insulté sous les hourras de quelques uns!!! car lui insulte les autres en les traitant de demeurés, il en a le droit il est constructif, le mec ne critique jamais même lors de la pétition on ne l'a pas entendu, il peut insulter puisqu'il il fout des photos sous tous les angles possibles ( on se demande comment?) et pas moi, qui ne suis qu'un empêcheur de tourner en rond, un emmerdeur... ben dis donc, quel sens de l'équité et de la justice, et puis parlons en du respect, de quel respect parles tu modo? ...est ce arema qui dirige ce forum? on se le demande..
ceci n'était absolument pas un ressassé languissant mais un questionnement et un constat en bonne et due forme, je suis exigeant et je l'assume... car à mon échelle je suis ambitieux pour ce stade on a été suffisamment dupé dans le passé par les divers chantiers marseillais pour preuve ce stade pondu en 98, pour relever tous les scories et autres aspérités architecturales auxquelles on doit encore faire face..;
attendre la fin du chantier il sera trop tard... on l'a vu avec la pétition qui a fait bouger les lignes... maintenant vous avez supprimé mes messages vous m'avez banni définitivement ... VIVE la pensée unique et régalez ceux pour qui tout est beau.
quant à Absolut, oui ses photos sont belles et je les ai appréciées comme les autres!!!!! mais il y a un truc qui m'intrigue, le mec parle très bien le français pour arguer sur le chantier et délivrer ses commentaires sur ses photos...mais lorsqu'il s'agit de manquer de respect aux "critiqueurs" ou aux gens qui émettent des doutes sur la qualité architecturale du stade ou sur l'inertie du chantier, il en perd son français (latin) et ça devient un charabia incompréhensible et agressif comme si ce n'était pas le même qui écrivait ... vous n'avez qu'à lire ses messages hargneux de défense d'arema lorsqu'on attaque ses protégés... vous verrez on dirait un étranger qui s'exprime...
sur ce, j'espère que vous aurez la délicatesse et l'intelligence de laisser ce message en lecture pour ceux qui comme moi ne pensent pas comme la majorité...
RIEN N'est moins sûr!
Ce qui est certain, c'est que personne (ou presque) ne regrettera tes interventions douteuses...Tes insinuations sont, quoi que tu en penses, diffamatoires. Tu aurais pu partir noblement mais il a faut que tu en rajoutes une couche...Je vais te donner une explication aux dernières lignes que tu viens d'écrire, à ce qui te sert d'arguments (T'y étais presque mais ça n'est pas encore ça) :
A force de se faire attaquer par des mecs comme toi, dont la pensée semble plus que limité, le raisonnement au ras des pâquerettes et le pouvoir d'écoute quasi nul, je trouve cela assez normal de perdre son latin à essayer de se défendre comme l'on peut...Personnellement, j'ai à plusieurs reprises commis d'énormes fautes et oublié pas mal de mots à essayer de vous répondre, toi et tes acolytes...
Je l'ai déjà dit ici, le mieux serait de ne pas vous répondre, mais les énormités que vous sortez, en dehors de toute objectivité et dénuées de bon sens amènent certains dérapages, verbaux ou syntaxiques...Heureusement te voilà banni, nous arrêterons ainsi de nous battre contre des moulins, ne perdrons plus de temps à rétablir des vérités, voir des évidences, allons retrouver un peu de lisibilité et de plaisir à suivre ces travaux, et nous n'oublierons pas d'émettre nos doutes lorsque cela sera justifié et que l'avancement des travaux nous permettra de parler en connaissance de causes...Adios!
- MadMartigan
- Sr. Member
lol vous êtes tellement relous, ça fait plaisir à voir. 

Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
MadMartigan a écrit :lol vous êtes tellement relous, ça fait plaisir à voir.
Désolé...mais c'est franchement très dur de garder son calme quand on lit de telles âneries.
Je vais non seulement laisser le message, mais egalement exceptionnellement (normalement on ne discute pas de la modération sur le forum, surtout pas avec un double compte...) y répondre puisque des questions me sont personnellement adressées
http://www.info-stades.fr/forum/post104613.html#p104613
Je vais exceptionnellement demander aux autres modos de laisser ce message.
Maintenant que chacun a eu son droit de réponse (meme avec un double compte!) les HS seront supprimés, quoi qu'en diront les plus suspicieux sur ce forum. Notre patience ayant malheureusement des limites.
Merci également de tenir compte de mon message précédent
OUI, celui de rendre le forum le plus lisible possible tout en laissant chacun s'exprimer. De ce que tu dis, il y a les idées sur lesquelles on peut discuter, mais la forme n'est pas du tout adaptée à un forum, vu les réactions et les diverses pollutions, auxquelles je participe actuellement (un comble!), suscitéessalmacis2 a écrit : vous vous sentez investis d'une mission ?
A force de se repeter, ça en devient prévisible. Constructif ?ben dis donc, quel sens de l'équité et de la justice, et puis parlons en du respect, de quel respect parles tu modo? ...est ce arema qui dirige ce forum? on se le demande..
http://www.info-stades.fr/forum/post104613.html#p104613
lsx a écrit : ça ne m'etonnerait pas que nos théoriciens du complot pensent que le forum est à la solde d'Arema également
Absolut a déjà été averti; pas de passe-droit. Quant aux angles, maintenant que je les connais, je peux te dire que c'est a force de se rendre des centaines de fois sur le site qu'il les a trouvés. Tout le monde peut le faire.il peut insulter puisqu'il il fout des photos sous tous les angles possibles ( on se demande comment?)
Je vais exceptionnellement demander aux autres modos de laisser ce message.
Maintenant que chacun a eu son droit de réponse (meme avec un double compte!) les HS seront supprimés, quoi qu'en diront les plus suspicieux sur ce forum. Notre patience ayant malheureusement des limites.
Merci également de tenir compte de mon message précédent
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
- waddle71
- Moderator
Le palonnier de la BM jaune ne serait il pas en tension là, pour se préparer à soulever une radiale de faille 
Si en plus il y avait la pose de la première radiale de jupe du VS, ce serait une journée super top

Si en plus il y avait la pose de la première radiale de jupe du VS, ce serait une journée super top

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Merci JJ!
C'est ça que j'adore avec toi, t'es une machine polémique ou pas tu t'en fous, il peut y avoir un tsunami dans ton salon, si une BM bouge a marseille tu le remarqueras quand même
Je vais te surnommer "JJ le snake" : sang froid et vision pointue
Plus sérieusement, JJ a raison, ne nous dispersons pas et recentrons le débat sur le chantier!
Geeum
C'est ça que j'adore avec toi, t'es une machine polémique ou pas tu t'en fous, il peut y avoir un tsunami dans ton salon, si une BM bouge a marseille tu le remarqueras quand même

Je vais te surnommer "JJ le snake" : sang froid et vision pointue

Plus sérieusement, JJ a raison, ne nous dispersons pas et recentrons le débat sur le chantier!
Geeum
Dernière modification par Geeum le 04 janv. 2013, 08:32, modifié 1 fois.
En prenant le métro Dromel ce matin j'ai bien cru voir le palonnier de BM jaune accroché à quelquechose entreposé à l'angle VN/Ganay.
Radiale de faille incoming??
Radiale de faille incoming??
Je repose ma question au cas ou, à moins qu'elle soit mal posée ?rad6387 a écrit :Bonsoir y aura t il des arceaux posés sur les contreventements de la même manière qu'il y en a sur les colis ?
Nico2mars, comme le dit JJ, ça y ressemble, croisons les doigts!
Rad6387, la question est bien posée, mais je pense qu'on a pas de réponse pour l'instant. On ne peut que supposer. À mon avis oui il y aura des arceaux partout (c'est ce que semblent indiquer les derniers visuels mais on a compris que ces derniers n'étaient pas contractuels). Attendons on sera vite fixés
Geeum
Rad6387, la question est bien posée, mais je pense qu'on a pas de réponse pour l'instant. On ne peut que supposer. À mon avis oui il y aura des arceaux partout (c'est ce que semblent indiquer les derniers visuels mais on a compris que ces derniers n'étaient pas contractuels). Attendons on sera vite fixés
Geeum
Merci geeum.
bonjour à tous
oui je crois également que ça sent le colis de faille.
ça va être super avec la nouvelle cam..
oui je crois également que ça sent le colis de faille.

Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Très certainement que oui, comme il y a des colis doubles et simples, sinon ce sera asymétrique et dégueulasse mais... Je ne croyais pas au toit avec arceaux au début non plus donc on sait jamais ce qui peut arriver chez vous, ce sera la grande surprise.rad6387 a écrit :Je repose ma question au cas ou, à moins qu'elle soit mal posée ?rad6387 a écrit :Bonsoir y aura t il des arceaux posés sur les contreventements de la même manière qu'il y en a sur les colis ?
c'est moi ou ils ont fixé les arceaux sur le colis double?
tu as pu voir nico2mars en passant?

Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Bonjour à tous !
Permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : puisse-t-elle vous apporter joies et succès, avec une santé de fer !
Pour info, je vous confirme la pose d'une radiale côté JB/VS !
Permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : puisse-t-elle vous apporter joies et succès, avec une santé de fer !
Pour info, je vous confirme la pose d'une radiale côté JB/VS !