[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Bloodix »

Perso j'avais cette courbe pour le béton:
Image
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

je me suis arrêté il y a une heure sur le parking entre le palais des sports et le Vel...franchement c'est impressionnant...je m'en lasse pas
je suis en train de chercher à déménager, la vue sur le stade devient un argument...ma compagne est enchantée !!!!!! ???
pour répondre à une question posée un peu plus tôt, non les arceaux ne sont pas posés sur le colis double

PS : non je n'avais pas d'APN ;)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Avec la pose de la radiale de faille et de la première radiale de jupe du VS, je mettrais bien une petite pièce sur une nouvelle news Arema avant la fin de la journée :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

pompon a écrit :je me suis arrêté il y a une heure sur le parking entre le palais des sports et le Vel...franchement c'est impressionnant...je m'en lasse pas
je suis en train de chercher à déménager, la vue sur le stade devient un argument...ma compagne est enchantée !!!!!! ???
pour répondre à une question posée un peu plus tôt, non les arceaux ne sont pas posés sur le colis double

Et même pas une petite photo avec ton tel portable ???

Sinon pompon, très bonne idée de déménager à proximité du stade et choisi bien un appart avec une bonne vue sur le chantier. On va t'équiper d'une webcam ce sera nickel ;D

Sinon je comprends pas pourquoi nos compagnes en général ne supportent pas nos passions pour l'OM et pour ce forum >:( ;D
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
gaudin
Full Member
Full Member

Message non lu par gaudin »

dédézanne a écrit :D'accord avec Azzul, impossible de finir Ganay début avril, notamment avec la pose des contreventements qui prend un temps monstrueux.

Petite question technique: Quel est la différence entre un colis déposé en Ganay et cette radiale de faille? On dirait qu'elle a un bout pointu, contrairement aux colis qui sont droits. Et sur quoi repose t-elle? Je n'ai pas vu de palée de soutien.

Merci.
Impossible de finir Ganay pour Avril? alors il va falloir m'expliquer comment l'OM va faire vu que les abonnements ont étés vendus pour avril dand Ganay? drôle d'imbroglio!! :o
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

waddle71 a écrit :
pompon a écrit :je me suis arrêté il y a une heure sur le parking entre le palais des sports et le Vel...franchement c'est impressionnant...je m'en lasse pas

Et même pas une petite photo avec ton tel portable ???

Sinon pompon, très bonne idée de déménager à proximité du stade et choisi bien un appart avec une bonne vue sur le chantier. On va t'équiper d'une webcam ce sera nickel ;D

Sinon je comprends pas pourquoi nos compagnes en général ne supportent pas nos passions pour l'OM et pour ce forum >:( ;D
un appart à louer au dessus du chateau des fleurs, pile en face de JB...le souci c'est qu'elle est informée des travaux du coup et que j'ai eu du mal à répondre à l'argument du bruit et des nuisances de manière génrérale ; je comprends pas, ce ne sont pas des nuisances c'est du génie civil !!!!!!
ça l'a pas convaincu.... :'(
nous sommes des incompris !!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Campomoro
Newbie
Newbie

Message non lu par Campomoro »

waddle71 a écrit :Avec la pose de la radiale de faille et de la première radiale de jupe du VS, je mettrais bien une petite pièce sur une nouvelle news Arema avant la fin de la journée :)
Bravo Champion! :D
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Pose de la première radiale de faille en accéléré :vhappy:

Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Photo ...
Pièces jointes
Zoom sur la jonction avec la tête de la herse d'éclairage.
Zoom sur la jonction avec la tête de la herse d'éclairage.
Super lift !!!
Super lift !!!
Les deux grues sur le même chemin
Les deux grues sur le même chemin
Radiale de faille vu de loin
Radiale de faille vu de loin
Parvis Ganay
Parvis Ganay
Radiale VS
Radiale VS
Radiale VS
Radiale VS
Livraison toute fraîche !!!
Livraison toute fraîche !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

C'est moi ou BM blanche est positionnée pour lever la deuxieme radiale? :perfect:
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bloodix a écrit :C'est moi ou BM blanche est positionnée pour lever la deuxieme radiale? :perfect:
Pas du tout,
La radiale se trouve fini au niveau du montage il me semble mais il manque les Échafaudages dessus.
Sur mes photo tu constatera que le crochet se trouve loin de celle-ci.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par escaoule »

yeye13 a écrit :Pose de la première radiale de faille en accéléré :vhappy:

merci a toi ainsi qu'à absolut
Bloodix
Sr. Member
Sr. Member

Absolut13 a écrit : Pas du tout,
La radiale se trouve fini au niveau du montage il me semble mais il manque les Échafaudages dessus.
Sur mes photo tu constatera que le crochet se trouve loin de celle-ci.
Effectivement je n'avais pas relevé la position de la radiale, je la pensais cachée par le bardage servant de barrière :'(
waddle71
Moderator
Moderator

Merci Olivier pour ces photos en quasi direct live ;) :gooood:

T'es un chef mon ami :perfect:

Bon déjà je constate que je me suis gouré. Le deuxième colis double est toujours composé que de 2 radiales de charpente comme quoi je ne suis pas très oeil de lynx :D

Je suis content de voir démarrer aussi la jupe du VS même si une fois montée, elle cachera la vue vis à vis de la webcam de yeye13 mais durant son montage grace à cette webcam, on sera au première loge pour suivre le montage de la jupe du VS :perfect:

Avec le match de dimanche, la commission de sécurité et les accès au stade des supporters qui se feront par ce côté, je ne suis pas sûr qu'on assistera demain au montage d'une autre radiale de jupe :hum:
bobbyno69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par bobbyno69 »

Bonjour à tous et bonne année à tous

D'abord merci à tous les photographes et autres webcammers et surveillants de webcam pour nous faire vivre les travaux de manière interactive et détaillée.

Ensuite, voici ma question:

Il semble que sur les colis déjà installés seuls les contreventements de la partie supérieure soient montés, est-ce que c'est ça? (j'avoue j'ai du mal à voir sur les photos) et si oui comment vont ils faire pour installer les contreventements de la partie inférieure?

est-ce que nos reporters de terrains peuvent me préciser cela?

merci
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »