[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour à tous,
sur la webcam on dirait que les grues ont interverti leur position. Est-ce que ca serait pas pour le levage de la 2ème radiale de faille?
sur la webcam on dirait que les grues ont interverti leur position. Est-ce que ca serait pas pour le levage de la 2ème radiale de faille?
- velodrome68
- Hero Member
Merci, tes photos sont superbes!viscere a écrit :Juste pour les couleurs:
![]()

Merci à tous au passage, une fois de plus on s'absente un weekend et c'est 1h de travail perdu le lundi matin à lire toutes les pages!

Ca en fait des colis et des contreventements à poser encore..... 

Bon c'est bien beau les suppositions, mais pour rappel les abonnements de Ganay pour le 6 avril ont étaient vendus,, alors quelle serait la solution si ganay n'est pas fini? les gens restent a Jean-Bouin? oui mais la il y aurait un problème c'est pas le même prix. Arema rembourse les places?

- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Faut pas pousser non plus......viscere a écrit :ahah petit joueur!El burro Azul a écrit :Merci à tous les contributeurs et photographes en herbe......
Ce stade sera majestueux c'est sur!!!
Surtout on voit bien tout le travail qui reste à faire.Un travail titanesque......
Entre l'assemblage de toutes les parties de charpente qui reste, les pallées à poser, les contreventements à assembler,les echaffaudages à demonter,controler la charpente quand elle sera terminée, les fondations de pallées internes à détruire et celles restant à construire, les parties de gradins à reconstruire, les pallées internes de soutien à retirer, les sièges à monter.......
Si Arema respecte le délai d'Avril, je met un avatar de Jérémy Menez jusqu'à la fin des travaux!!!!!
T'aurais pu choisir Jean-Pierre Cyprien ou fabrice fiorese quand même

El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
- velodrome68
- Hero Member
Moi je dis,, bravo raimu pour cette analyse, je pense aussi que Ganay sera fini,,gaudin a écrit :Bon c'est bien beau les suppositions, mais pour rappel les abonnements de Ganay pour le 6 avril ont étaient vendus,, alors quelle serait la solution si ganay n'est pas fini? les gens restent a Jean-Bouin? oui mais la il y aurait un problème c'est pas le même prix. Arema rembourse les places?moi je pense que Ganay sera fini.
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Mais quand on voit ce shema...ça ne pousse guère à l'optimisme....gaudin a écrit :Bon c'est bien beau les suppositions, mais pour rappel les abonnements de Ganay pour le 6 avril ont étaient vendus,, alors quelle serait la solution si ganay n'est pas fini? les gens restent a Jean-Bouin? oui mais la il y aurait un problème c'est pas le même prix. Arema rembourse les places?moi je pense que Ganay sera fini.

Mais bon, pari tenu!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
- velodrome68
- Hero Member
Ca sent le fumier ouais, je vois pas ce qu'ils pouraient lever, le colis double n'est pas pret, ni la 2è radiale de faille...stephan a écrit :Ca sent le levage![]()
C'était Mireille et ça vientvelodrome68 a écrit :ooouuuuh ce que j'aime ça moi !!El burro Azul a écrit :Merci à tous les contributeurs et photographes en herbe......
Ce stade sera majestueux c'est sur!!!
Surtout on voit bien tout le travail qui reste à faire.Un travail titanesque......
Entre l'assemblage de toutes les parties de charpente qui reste, les pallées à poser, les contreventements à assembler,les echaffaudages à demonter,controler la charpente quand elle sera terminée, les fondations de pallées internes à détruire et celles restant à construire, les parties de gradins à reconstruire, les pallées internes de soutien à retirer, les sièges à monter.......
Si Arema respecte le délai d'Avril, je met un avatar de Jérémy Menez jusqu'à la fin des travaux!!!!!Je te met dans ma signature mec !
Au fait, il est passé où Peyrolas ?? Il doit nous affiché son super avatar de Francis Llacer (ou Mireille Mathieu, je sais plus !)

Pas facile de contribuer en ce moment avec les longs débats stériles, alors je m'abstiens.
Puis niveau chantier avec Arema qui a bien changer sa politique de com, il ne reste plus trop de question à poser, ceux qui suivent depuis le début comme moi ont a peu près toutes les infos (a part les bardages en façades et les sièges en virages...) alors y a plus qu'a profiter des 2 webcam des belles photos de nos multiples contributeurs.
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013)
Je reprend ce post trouvé en page 1, qui date du 17 juillet 2010 !!fabric38 a écrit :GANAY PREMIERE FERMEE
La Provence révèle ce mardi que la première tribune qui sera fermée dans le cadre des travaux de rénovation du stade Vélodrome sera la tribune Ganay. Viendra ensuite le tour de la tribune Jean-Bouin.
La première tribune du stade Vélodrome concernée par les travaux de rénovation dans la perspective de l'Euro 2016 sera la tribune Ganay, révèle mardi le journal la Provence.
Toujours selon le quotidien, qui annonce que les premiers effets de cette rénovation devraient être visibles à la fin de l'année 2012, les travaux devraient ensuite se poursuivre dans la tribune Jean-Bouin.
Football365.
C'est marrant c'est quasi la situation d'aujourd'hui, rénovation visible fin 2012 ( pose toit), puis travaux Jean Bouin par la suite.
Vous voyez les gars y'a pas de retard, tout était prévu lol !!
allez ca sent la deuxième radiale de faille pour aujourd'hui !!
- marseillevivi13
- Hero Member
Peut etre le levage de la radialle de faille, on voit une nacelle qui se balade a coté de la herse d'eclairage
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Peut être le levage de la radiale de faille .. j ai cru quelle était prêtevelodrome68 a écrit :Ca sent le fumier ouais, je vois pas ce qu'ils pouraient lever, le colis double n'est pas pret, ni la 2è radiale de faille...stephan a écrit :Ca sent le levage![]()

A jamais les premiers !!!