oui tu n'as pas tordTopGone a écrit :Pas d'accord.kooljy a écrit :l'extérieur est très décevant avec ce béton et la toileD'accord. Donc la phrase d'avant était une fausse idée...kooljy a écrit :Vivement le rendu final pour se faire une vraie idée![]()
Sinon, si les gens pouvaient attendre la fin des travaux pour donner leur avis, ca évitera à certain de changer d'avis tous les 15j
[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016
Combattre et vaincre!
Ma critique était principalement contre le fait d'avoir un nom de sponsor écrit en grand sur le toit. Surtout pas qu'on fasse comme au Matmut Atlantique, si en plus c'est pour avoir les revenus qu'ils en tirent, alors non merci.Marshall_ a écrit :Petit logo discret à l'Emirates ? Le nom est présent sur toutes les façades en énormeAuditor69 a écrit :[
Ça par contre je suis pas d'accord (le naming sur le toit). Le naming c'est puissant si ça reste discret, genre un petit logo sur le côté à l'Emirates, et tout le monde sait que c'est l'Emirates. La grosse partie du naming c'est le sponsoring, la médiatisation, le fait que les gens en parlent etc.
Pour notre stade je préfère juste avoir ce qu'on avait vu sur les rendus, càd des oriflammes rouges et bleues ça et là, et peut être un petit logo de namer plaqué sur un mur, avec un gros logo de l'OL pour bien montrer à qui appartient le stade.
D'1 c'est moche, de 2 C'est pas nécéssairement plus avantageux financièrement. Donc non merci.

Je profite de cette image publiée par Marshall : regardez la bien, imprégniez-en vous bien. Ce stade qui sert de référence à tant de monde ici. et bien, retenez le numéro de la page qui l’héberge (172) et revenez faire un petit comparatif en fin de semaine, avec notre stade, pas encore livré, pas encore terminé, sans son namer, mais revêtant une partie de son habit de lumière. Parce qu'un stade est fait pour être beau lorsqu'il fonctionne et qu'il reçoit son public.
J'en souris d'avance de lire les commentaires de ceux qui nous ont saoulé depuis deux ans, ou plutôt d'avoir le plaisir de ne plus les lire....
Je profite de cette image publiée par Marshall : regardez la bien, imprégniez-en vous bien. Ce stade qui sert de référence à tant de monde ici. et bien, retenez le numéro de la page qui l’héberge (172) et revenez faire un petit comparatif en fin de semaine, avec notre stade, pas encore livré, pas encore terminé, sans son namer, mais revêtant une partie de son habit de lumière. Parce qu'un stade est fait pour être beau lorsqu'il fonctionne et qu'il reçoit son public.claramide a écrit :
J'en souris d'avance de lire les commentaires de ceux qui nous ont saoulé depuis deux ans, ou plutôt d'avoir le plaisir de ne plus les lire....[/quote]
C'est bien dit

-
- Jr. Member
C'est même très bien dit! Rappelons que les toiles ont été réalisées par le groupe Ferrari. Un exemple à donner: le stadium Olympique de Berlin. Quand les éclairages sont en route, il est tout simplement magnifique! Je suis donc très optimiste pour celui de Lyon!
Une chose à dire : Bravo Aulas !
Il est clairement au dessus de la mélée
Il est clairement au dessus de la mélée
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
-
- Jr. Member

La toile éclairée devrait ressembler à ça à priori
Hello, je suis à la recherche pour une illustration d'une photo du coulage d'un micro-pieu employé au début du chantier pour préparer les fondations (septembre-octobre 2013 je dirais).
Comme je ne vois pas à quoi cela ressemble, j'ai du mal à trouver.
Comme je ne vois pas à quoi cela ressemble, j'ai du mal à trouver.
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Je pense que cette photo montre le sommet d'un micro pieux ?
http://www.olweb.fr/fr/media/photo/gran ... udio-ol-tv
Quand je vois le reportage de Capital sur M6 sur LEGO, numéro 1 mondial du jouet. Le legoland du centre de loisir va amener beaucoup de monde. Bien vu president!
MaxOL
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Tu peux clarifier? Tu sais quelquechose?MaxOL a écrit :Quand je vois le reportage de Capital sur M6 sur LEGO, numéro 1 mondial du jouet. Le legoland du centre de loisir va amener beaucoup de monde. Bien vu president!
Le plan à l'air d'indiquer le RDC d'un Legoland..Auditor69 a écrit :Tu peux clarifier? Tu sais quelquechose?MaxOL a écrit :Quand je vois le reportage de Capital sur M6 sur LEGO, numéro 1 mondial du jouet. Le legoland du centre de loisir va amener beaucoup de monde. Bien vu president!
Etudiant en architecture 

Effectivement, c'est marqué sur le plan.sgrlance a écrit :Le plan à l'air d'indiquer le RDC d'un Legoland..Auditor69 a écrit :Tu peux clarifier? Tu sais quelquechose?MaxOL a écrit :Quand je vois le reportage de Capital sur M6 sur LEGO, numéro 1 mondial du jouet. Le legoland du centre de loisir va amener beaucoup de monde. Bien vu president!
Parc OL @Parc_OL
#Chantier #ParcOL : Vue globale du stade sous un couché de soleil, hâte !!
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Bien vu. C'est fort possible. A l'époque le Mag n'existait pas dans son format actuel.claramide a écrit :Je pense que cette photo montre le sommet d'un micro pieux ?
@StadeOLHD