Merci beaucoup Djaurel, c'est très sympa.djaurel a écrit : Là je m'en vais côté parvis JB pour vous donner des news de la jupe du VS. Et dès que je rentre chez moi je vous mets les photos.
C'est là que certaines remarques sur l'avancée des travaux pendant les fêtes sont dures à accepter quand tu vois que les mecs ils bossent jusque 21 heures. Chapeau à eux.djaurel a écrit :Des news en direct du parvis Ganay :
- BM jaune tient toujours la radiale de faille et BM blanche est en train de poser de poser des contreventements. Elle était en train d'en soulever un quand j'y étais.
Ca va être très spectaculaire visuellement dans les avancées pour la seconde quinzaine de janvier j'ai l'impression.djaurel a écrit : - Côté premier double colis, il manque seulement 1 ou 2 arceaux et 1 ou 2 morceaux de passerelles. Sur l'une des moitiés du colis les passerelles sont déjà installées. Tous les échafaudages sont installés. En gros, ce colis est presque fini. Son levage ne tardera pas.
- Côté deuxième double colis, la troisième radiale est en cours de pose. La première moitié est déjà installée. Actuellement ils sont en train d'installer la deuxième moitié.
Le travail de fourmis invisible sur l'assemblage des colis au sol va bientôt porter ses fruits. Ca avance!!