[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
oui pour les palées simples mais pour les palées doubles????
Comprends pas la question ...bobbyno69 a écrit :oui pour les palées simples mais pour les palées doubles????
Il n'y a pas de palée simple ou double il y a des pallées tout court. Ou alors tu parles des palées attachées entre elles, dans ce cas il me semble évident qu'il les désolidariseront.
Geeum
Ce n'est pas si évident, mais ils ont bien dû étudier la meilleure solution et si c'est celle-ci qui a été retenu ils faut croire que c'est la meilleure des solutions, mais il est vrai un choix un peu curieux car un travail plus que complexe.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- velodrome68
- Hero Member

Celà va de soit !Geeum a écrit :Comprends pas la question ...bobbyno69 a écrit :oui pour les palées simples mais pour les palées doubles????
Il n'y a pas de palée simple ou double il y a des pallées tout court. Ou alors tu parles des palées attachées entre elles, dans ce cas il me semble évident qu'il les désolidariseront.
Geeum
Nif webcam down..
- waddle71
- Moderator

Lors de la visite sur le chantier on a vu ces fameux vérins avec le groupe hydraulique et on a appris ce jour là via toujours Mr Schweitzer leur utiliténiko a écrit :Toi qui a été visité le chantier, y a t il un groupe hydraulique plus puissant pour travailler avec ce palonnier ou vont ils utilisé le même?
merci
Lors de la visite, nous avons vu que ce groupe hydraulique et Mr Schweitzer n'a parlé que de celui-là mais je ne peux pas t'affirmer de manière certaine que c'est aussi celui-là qui servira pour les colis doubles et qu'ils ne vont pas en faire venir un autre.
Maintenant si je devais donner mon avis personnel mais qui n'engage que moi, j'aurais tendance à penser et à te dire que oui ce sera le même qui sera utilisé pour les colis doubles.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
yeye13
- Hero Member

Oui, aucune idée de ce qui se passe. J'ai pourtant installé de quoi la controler à distance mais elle ne répond pasviscere a écrit :Nif webcam down..
Je vais encore devoir bidouiller ce soir pour trouver une solution...
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
- PhotosVélodrome
- Hero Member

On va monter à Notre-Dame de la garde est prié pour que tu trouves vite une solution pour retrouver la webcam en état. Cela est à prendre avec de l'humour bien entendu.yeye13 a écrit :Oui, aucune idée de ce qui se passe. J'ai pourtant installé de quoi la controler à distance mais elle ne répond pasviscere a écrit :Nif webcam down..![]()
Sinon merci aux différents contributeurs pour leur temps de consacré sur le chantier. Spéciale dédicace a l'inconditionnel Absolut, respect à toi.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
- waddle71
- Moderator

On sait que tu fais de ton mieuxyeye13 a écrit :Oui, aucune idée de ce qui se passe. J'ai pourtant installé de quoi la controler à distance mais elle ne répond pasviscere a écrit :Nif webcam down..![]()
Et tu as un peu de temps devant toi car la 5ème radiale de jupe (la 1ère visible depuis ta webcam) ne sera pas avant la semaine prochaine
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Plus que 16 posts et on passe devant le topic lillois. 
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir, passage express côté VS !
Pose d'un contreventement en cours. Après celui-ci il en restera deux pour finir l'ensemble de ces trois radiale de jupe.
Donc demain sauf changement majeur la pose de la quatrième devrait être effective.
Bonne fin de journée.
Pose d'un contreventement en cours. Après celui-ci il en restera deux pour finir l'ensemble de ces trois radiale de jupe.
Donc demain sauf changement majeur la pose de la quatrième devrait être effective.
Bonne fin de journée.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Ils ont mis combien de temps pour faire la jupe du VN?
Pensez-vous qu'en une semaine ils puissent faire celle du VS?
les palées doubles , tu les pivote de 90 et ca fait la largeur d'une palée simple
ils laisseront l'espace sans contreventement pour le passage
ou alors ils dessolidariseront mais ca va etre plus la merde pour eux a mon avis
ils laisseront l'espace sans contreventement pour le passage
ou alors ils dessolidariseront mais ca va etre plus la merde pour eux a mon avis
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- MadMartigan
- Sr. Member

de toute façon s'il arrivent à placer un colis au centimètre près sur ses supports, ils devraient avoir aucun problème à faire passer les palées.
ce que j'ai hâte de voir par contre c'est comment ils vont les translater pour qu'elles se présentent entre deux colis. impossible de les pencher ou de les lever en biais pour qu'elles se balancent, c'est un vrai jeu de quille ces palées.
ce que j'ai hâte de voir par contre c'est comment ils vont les translater pour qu'elles se présentent entre deux colis. impossible de les pencher ou de les lever en biais pour qu'elles se balancent, c'est un vrai jeu de quille ces palées.
Dernière modification par MadMartigan le 10 janv. 2013, 18:40, modifié 1 fois.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
- zebaste
- Hero Member

sbeys a écrit :Ils ont mis combien de temps pour faire la jupe du VN?
une semaine ? non
de toute maniere comme il est dit avant ils ne peuvent commencer la charpente d un virage que quand ils auront fini ganay c est a dire enlever au moins les palees
pour que les supp d un virage puissent aller a ganay
donc nous avons une cible urgente : ganay
" on ne peut pas dompter les rêveurs"