Effectivement le niveau R+3 est lancé pour de bon.

Eh les gars vous avez des bons yeux car on y voit quand même pas grand chose sur la webcam.

Oui ou on se persuade qu'on voit ou distingue qque chosedjaurel a écrit :Merci Vel-Off pour les photos.![]()
Effectivement le niveau R+3 est lancé pour de bon.![]()
Eh les gars vous avez des bons yeux car on y voit quand même pas grand chose sur la webcam.
d'ailleurs c'est notre avantage par rapport au nouveau stade! on aura des photos des avancés aux niveaux des tribuneswaddle71 a écrit : D'ailleurs, une fois qu'on verra bien le niveau R+3 et les autres niveaux au dessus, les habitués du stade jour de match pourront nous prendre des photos depuis les tribunes
Ca c'est clair que ce sera un sacré avantage d'avoir des photos presque tous les 15 jours des travaux vus de l'intérieur depuis les 3 autres tribunesDef a écrit :d'ailleurs c'est notre avantage par rapport au nouveau stade! on aura des photos des avancés aux niveaux des tribuneswaddle71 a écrit : D'ailleurs, une fois qu'on verra bien le niveau R+3 et les autres niveaux au dessus, les habitués du stade jour de match pourront nous prendre des photos depuis les tribunes
ce week end virage nord, et la semaine prochaine, match en jean bouin! j espere que ca sera voyant d ici la! pour une fois que je serai a jean bouin et en hauteur
Pour la webcam, ça restera grossier surtout pour l'instant, ce sera peut être plus flagrant quand ils attaqueront les crémaillères et les gradins de la partie haute de Ganay.Velodrome-Officiel a écrit :Merci à vous de rendre ce topic très passionnant ce qui m'encourage encore plus à aller faire des photos![]()
Ca avance très vite, mercredi prochain le niveau R+2 sera totalement fini je pense ! D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'ils s'attaquent déjà au niveau R+3 qui est un tout petit peu visible depuis la webcam. On pourra donc commencer à constater l'évolution depuis la webcam jour après jour maintenant vu qu'on commence à voir un petit bout du gros oeuvre![]()
Moi tout les mercredis et quand je pourrais aussi, je continuerai à faire des photos
Vu toutes les tours d'étaiement, je pense (mais ce n'est que mon avis) qu'ils vont continuer et finir le gros oeuvre et qu'une fois celui-ci terminé, ils feront tous les fignolages et finitions et notamment la façade.lsx a écrit :Merci pour les photos V.O. !!![]()
Là on passe vraiment aux choses sérieuses. D'ailleurs je me demande comment ça va se passer par la suite. Ils vont monter la "façade" et les acccès jusqu'en haut puis faire la tribune, ou ils vont tout faire en même temps ?
Ca me paraît logique. Je pensais aussi aux gradins, cette partie plus pentue que le bas de la tribune. Vu qu'ils vont finir le R+3 et dépasser l'actuelle Ganay, est-ce qu'ils vont commencer à construire cette partie aussi dès le R+4 ?waddle71 a écrit :Vu toutes les tours d'étaiement, je pense (mais ce n'est que mon avis) qu'ils vont continuer et finir le gros oeuvre et qu'une fois celui-ci terminé, ils feront tous les fignolages et finitions et notamment la façade.lsx a écrit :Merci pour les photos V.O. !!![]()
Là on passe vraiment aux choses sérieuses. D'ailleurs je me demande comment ça va se passer par la suite. Ils vont monter la "façade" et les acccès jusqu'en haut puis faire la tribune, ou ils vont tout faire en même temps ?
Sur le plan en coup de Ganay que Djaurel a mis plusieurs fois sur ce topic, on voit bien que la base des gradins démarre au pied de la partie R+4 par contre en façade de la nouvelle Ganay et plus précisément au dessus de la partie centrale (hall VIP), il y aura encore 2 niveaux R+5 et R+6 et enfin je suppose les derniers piliers pour soutenir les crémaillères de la partie haute.lsx a écrit :Ca me paraît logique. Je pensais aussi aux gradins, cette partie plus pentue que le bas de la tribune. Vu qu'ils vont finir le R+3 et dépasser l'actuelle Ganay, est-ce qu'ils vont commencer à construire cette partie aussi dès le R+4 ?waddle71 a écrit :Vu toutes les tours d'étaiement, je pense (mais ce n'est que mon avis) qu'ils vont continuer et finir le gros oeuvre et qu'une fois celui-ci terminé, ils feront tous les fignolages et finitions et notamment la façade.lsx a écrit :Merci pour les photos V.O. !!![]()
Petite question à propos du niveau R+2 en cours d'achèvement côté grue G1 au nord : peux tu nous dire ce que tu as vu comme avancée par rapport aux photos de lundi ? MerciVelodrome-Officiel a écrit :Ca avance très vite, mercredi prochain le niveau R+2 sera totalement fini je pense !
Je suis désolé mais je ne vois pas grand chose sur la webcam surtout vu l'éloignement de la prise de vue.massa a écrit :Sur la webcam on dirait qu'ils sont en train d'élever l'éclairage provisoire à l'angle virage sud/ganay...
Pas de panique, il a dit élever pas enleverwaddle71 a écrit :Je suis désolé mais je ne vois pas grand chose sur la webcam surtout vu l'éloignement de la prise de vue.massa a écrit :Sur la webcam on dirait qu'ils sont en train d'élever l'éclairage provisoire à l'angle virage sud/ganay...
Ce serait surprenant qu'il érige l'éclairage provisoire à 2 jours d'un match en nocturne, je les verrais plutôt faire ce genre d'opération au début d'une coupure de 15 jours entre 2 matchs à domicile.
Je vois que Def a eu la même interrogation que moi