[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
L'étanchéité de la toiture est réalisée à l'aide d'une membrane pvc qui est blanche lorsqu'on la pose.
Néanmoins dans son vieillissement normal elle va devenir noire à terme. Donc il n'y aura pas de nettoyage de prévu je pense.
En tout cas pas dans les 10 prochaines années.
Néanmoins dans son vieillissement normal elle va devenir noire à terme. Donc il n'y aura pas de nettoyage de prévu je pense.
Nettoyage des tubes en cours depuis 1 semaine.Gwec a écrit :L'étanchéité de la toiture est réalisée à l'aide d'une membrane pvc qui est blanche lorsqu'on la pose.
- LilleOlympix
- Hero Member
Bah je suis passé devant tout a l'heure et il était blanc comme neigeErebus a écrit :Je me demande quand vont-ils blanchir ce toit qui est absolument dégueulasse ? Si tant est que ce soit prévu.

Magnifique par ailleurs, si quelqu'un à l'ocaz de faire des photos demain matin il devrait être magnifique

GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
- LilleOlympix
- Hero Member
Sinon l'arena intéresse aussi la ligue de tennis, not. le président de la ligue des flandres.
http://www.lavoixdunord.fr/sports/nouveau-mandat-pour-tenedos-ia233b0n956487 a écrit : ...
Après avoir accueilli une rencontre de Fed Cup à Liévin en 2009, Jean-Luc Tenedos souhaiterait recevoir l'équipe de France masculine au cours de son second mandat. En ligne de mire, « une rencontre de Coupe Davis, puisque la région dispose désormais d'un nouvel écrin avec le Grand Stade Lille Métropole. Un tel événement, ce serait grandiose pour le tennis régional.
http://www.lavoixdunord.fr/sports/nouve ... 3b0n956487
GSPM "Plus qu'un stade."

LilleOlympix a écrit :Bah je suis passé devant tout a l'heure et il était blanc comme neigeErebus a écrit :Je me demande quand vont-ils blanchir ce toit qui est absolument dégueulasse ? Si tant est que ce soit prévu.![]()
Magnifique par ailleurs, si quelqu'un à l'ocaz de faire des photos demain matin il devrait être magnifique
C'est surtout sur les photos aériennes que ça se remarque.

-
- Sr. Member
un ptit match de coupe daavis ca serait sympa on pourrait jouer un match en indoor et un utre en outdoor ttssonga et autre llodra découvriront le nord: je pense que des match de coupe davis ou de fed cup sont plus crédiblequ'un tournoi long car un week end tennis ca peut durer tout de meme une semaine donc pour la pelouse aille
et où serait le terrain d'échauffement?
-
- Full Member
attention pas de polémique sinon c'est un avertissement !!!!Axelferis a écrit :et où serait le terrain d'échauffement?
moi je viens d en prendre un...

Pour du tennis, pas de problème.Axelferis a écrit :et où serait le terrain d'échauffement?
L'échaufement à lieu dans la salle d'échaufement dans les vestiaires puis ensuite ils terminent l'échaufement directement sur le cours.
Baskett, volley, handball, pas de pb non plus.
par contre, pour de l'athlétisme indoor, natation, patinage, hockey sur glace là oui va y avoir un pb.
Escrime, judo, tennis de table, snooker ... je ne sais pas.
Le toit est ouvert, hier et aujourd'hui. il a neigé.LilleOlympix a écrit :Bah je suis passé devant tout a l'heure et il était blanc comme neigeErebus a écrit :Je me demande quand vont-ils blanchir ce toit qui est absolument dégueulasse ? Si tant est que ce soit prévu.![]()
J'ai vu au travers des grilles la pelouse ... elle est verte, pas de neige dessus et la lumino machin chose était en fonctionnement.
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Je ne suis vraiment pas du tout séduit par ce stade.....
Aucune personnalité....Public disparate a cause de la configuration des travées et escaliers....Tribunes loin de la pelouse...
Bref, une vraie deception!
Aucune personnalité....Public disparate a cause de la configuration des travées et escaliers....Tribunes loin de la pelouse...
Bref, une vraie deception!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
tribunes loin de la pelouse?!
t'as jamais mis les pieds! On y est très bien concernant les distances. Vivement que vous montiez dans le nord pour le match de l'om pour juger vous même ce qu'est un "vrai stade" (sauf pour les couleurs et les finitions je l'avoue qui sont à ch**)

t'as jamais mis les pieds! On y est très bien concernant les distances. Vivement que vous montiez dans le nord pour le match de l'om pour juger vous même ce qu'est un "vrai stade" (sauf pour les couleurs et les finitions je l'avoue qui sont à ch**)
-
- Jr. Member
tribune loin de la pelouse???
comparé a n'importe lequel de ligue 1 nous somme surement les 1er questions distance.
Après pour les aller ils ne vendent pas toujours les places dans les allées sinon sa ferai beaucoup plus petit, et dans un stade c'est pas le plus important
comparé a n'importe lequel de ligue 1 nous somme surement les 1er questions distance.
Après pour les aller ils ne vendent pas toujours les places dans les allées sinon sa ferai beaucoup plus petit, et dans un stade c'est pas le plus important

il y a des stades qui vendent des places dans les allées?
où ça? (je devine déjà)

- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
A mon avis, Ca ne peut pas être à Bastia......Axelferis a écrit :il y a des stades qui vendent des places dans les allées?où ça? (je devine déjà)

Si???

El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...