[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
-
- Sr. Member
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
des nouvelles des voeux d'elisa
-
- Sr. Member
info concert star 80 dans le gs en configuration stade (50000 personnes au mois de juin )
Tigers73 a écrit :Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
-
- Sr. Member
star 80 b c'est pas glamour mais c'est populaire et ca c'est le principal pour les gerant du stade et pour la plupart des gens, aapres le monde intellectuelle ou plus bourgeois aime pas et aime benjamin biolay mais personne va voir biolay et tout le monde va a ce type de concert
- LilleOlympix
- Hero Member
Le reste de la programmation devrait suivre très rapidement maintenant 

GSPM "Plus qu'un stade."

Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
La boite à spectacle ne sera même pas utilisée pour ce concert.
J'ai de plus en plus de difficulté à comprendre son utilité.
- LilleOlympix
- Hero Member
Visites du stade ouvertes également. 10 euros.
http://www.grandstade-lillemetropole.co ... itez-stade
http://www.grandstade-lillemetropole.co ... itez-stade
GSPM "Plus qu'un stade."

- LilleOlympix
- Hero Member
Lit l'article, il y a 6 contacts d'évènement en BS.figoress a écrit :La boite à spectacle ne sera même pas utilisée pour ce concert.
...Les gestionnaires de l'enceinte ont six autres touches pour d'autres évènements en mode "boîte à spectacles" (15 000-20 000) places). Il est probable que l'une d'elles se concrétise et que Stars 80 ne soit pas le premier concert du Grand Stade.
GSPM "Plus qu'un stade."

-
- Full Member
c'est simple... la boite à spectacles ne peut pas accueillir de public car pour le moment elle présente des problemes de sécurité en cas de besoin d'évacuation du public....figoress a écrit :La boite à spectacle ne sera même pas utilisée pour ce concert.
Stars 80 qui fera 2 représentation au Zenith ne fera jamais 50000 spectateurs au Grand stade... ca risque d etre un bide sauf si les places sont gratuites pour les plus de 60 ans ...et encore....
pour un 1er spectacle ca n'est pas très image de marque-foot

-
- Full Member
6 contacts... c est comme pour le naming ... attendons doncLilleOlympix a écrit :Lit l'article, il y a 6 contacts d'évènement en BS.figoress a écrit :La boite à spectacle ne sera même pas utilisée pour ce concert.
...Les gestionnaires de l'enceinte ont six autres touches pour d'autres évènements en mode "boîte à spectacles" (15 000-20 000) places). Il est probable que l'une d'elles se concrétise et que Stars 80 ne soit pas le premier concert du Grand Stade.

-
- Sr. Member
charentte poitou les années 80 sont a la mode et les gens des années 80 ont plus entre 40 et 55 que 60 anns et moi qui est 18ans je connais toute ces chansons qui sont tous des tubes et on reve tous de la vie de patrick hennades 1500 euros par jour rin qu'avec born to be alive
-
- Full Member
si c est la mode alors que puis je ajouter...?nicoleking a écrit :charentte poitou les années 80 sont a la mode et les gens des années 80 ont plus entre 40 et 55 que 60 anns et moi qui est 18ans je connais toute ces chansons qui sont tous des tubes et on reve tous de la vie de patrick hennades 1500 euros par jour rin qu'avec born to be alive
et si un gars gagne 1500 euros par jour rien que pour une chanson alors pourquoi tant de manifestations de travailleurs en colère parce qu ils ont perdu leur emploi? il suffit qu ils écrivent aussi une chanson même si elle ne rapporte que 50 euros par jour

-
- Full Member
et ton pere qui t'a élevé il fait quoi comme métier et il gagne combien par jour... ne l admires-tu pas plus que patrick hennades qui n'a rien fait pour toinicoleking a écrit :charentte poitou les années 80 sont a la mode et les gens des années 80 ont plus entre 40 et 55 que 60 anns et moi qui est 18ans je connais toute ces chansons qui sont tous des tubes et on reve tous de la vie de patrick hennades 1500 euros par jour rin qu'avec born to be alive

OMG!!!!!!
c'est quoi ce concert?!
En version grand arena en plus
C'est bon les gens qui exploitent ce stade ont tombé le masque! c'est leur premier stade en effet et on voit qu'ils sont "nouveaux" dans la gestion de ce genre d'outils.
Mais fallait vraiment le trouver ce concert
même 25000 places auraient été suffisant! tous les "roger/chabbert" de la région vont réserver

c'est quoi ce concert?!
En version grand arena en plus

C'est bon les gens qui exploitent ce stade ont tombé le masque! c'est leur premier stade en effet et on voit qu'ils sont "nouveaux" dans la gestion de ce genre d'outils.
Mais fallait vraiment le trouver ce concert

même 25000 places auraient été suffisant! tous les "roger/chabbert" de la région vont réserver

-
- Full Member
ce n est pas les roger et les chabert qui sont en cause car ils ont le droit d exister aussiAxelferis a écrit :OMG!!!!!!![]()
c'est quoi ce concert?!
En version grand arena en plus![]()
![]()
Mais fallait vraiment le trouver ce concert![]()
mais je te rejoins sur la nullité des gestionnaires de ce GS de la honte... il faut dire que comme c est de l argent public qui a financé ils n ont pas besoin de rentabiliser... leur rentabilité c est la redevance annuelle de LMCU assuré aux alentours de 30 millions par an pendant 31 ans...
finalement au moins il y a d'événements au moins il y a d entretien et de frais .... ils sont bien malins les techniciens ppp de Eiffage