Oui c'est bien dévalorisant pour notre élite ! Mais bon c'est le sport !figoress a écrit :C'est d'autant plus triste que des stades poubelles se maintiennent.john steed a écrit :La descente des Caennais m'attriste ! A l'instar de la région Bourgogne, il n'y a plus de Normands parmi l'élite ! Je pensais qu'une fois de plus ils s'en sortiraient ! En tous cas, il est difficile de se réjouir de la perte d'un club populaire comme celui-ci qui mobilise un bon noyau de supporteurs ( + de 15 200 de moyenne) ! Encore une belle enceinte qui fou le camp en ligue 2 !![]()
Une question qui s'impose, la Mairie va t'elle malgré tout effectuer les travaux concernant les écrans géants ??
[Caen] Stade Michel D'Ornano (20.807)
-
benoit62
- Hero Member

Re: [Caen] - Stade Michel D'Ornano (21,000)
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Encore un stade plus que correct qui va en ligue 2 : a ce rythme les droits tv de la ligue 2 vont coûter plus chers que ceux de la ligue 1 !
Normandie [*]Fort et Vert[*][/i]
-
benoit62
- Hero Member

la ligue 2 est de mieux en mieux lotti en infrastructure !garden a écrit :Encore un stade plus que correct qui va en ligue 2 : a ce rythme les droits tv de la ligue 2 vont coûter plus chers que ceux de la ligue 1 !
tant mieux pour cette ligue , mais sa appauvrie les infrastructure de ligue 1 !
heureusement que l'euro 2016 est la, et encore si Lens se fait c'est ligue 2
- Benoît Caen
- Sr. Member

oui car la mairie s'est engagée sur plusieurs années. Les travaux pour améliorer l'éclairage ont démarré il y a une semaine. Ce matin, en y passant, j'ai vu que du matériel était stocké.john steed a écrit :La descente des Caennais m'attriste ! A l'instar de la région Bourgogne, il n'y a plus de Normands parmi l'élite ! Je pensais qu'une fois de plus ils s'en sortiraient ! En tous cas, il est difficile de se réjouir de la perte d'un club populaire comme celui-ci qui mobilise un bon noyau de supporteurs ( + de 15 200 de moyenne) ! Encore une belle enceinte qui fou le camp en ligue 2 !![]()
Une question qui s'impose, la Mairie va t'elle malgré tout effectuer les travaux concernant les écrans géants ??
- Van Basten
- Moderator

Vraiment déçu pour cette équipe de Caen. Bon courage amis caennais . A l'année prochaine en L1 
C'est bien, un va retrouver notre faux derby contre Caen, dans 1 stade tout neuf, et un stade d'Ornano qui il est vrai est plus que correct.
Allez le HAC.
Allez le HAC.
Le Havre A.C since 1872
Merci beaucoup...Van Basten a écrit :Vraiment déçu pour cette équipe de Caen. Bon courage amis caennais . A l'année prochaine en L1
La concurence pour la montée en ligue 1 pour la saison 2013/2014 va être rude : Caen, Le Havre, Lens, Le Mans, Monaco, Sedan, Nantes...
Je me prononce pour la montée de Caen, Le Havre et Le Mans... mais c'est pas gagné d'avance !
Vive les stades de 12000 places en liogue 1!!
Normandie [*]Fort et Vert[*][/i]
Moi je vois Caen, Sedan et Nantes. J'espère me trompergarden a écrit :Merci beaucoup...Van Basten a écrit :Vraiment déçu pour cette équipe de Caen. Bon courage amis caennais . A l'année prochaine en L1![]()
La concurence pour la montée en ligue 1 pour la saison 2013/2014 va être rude : Caen, Le Havre, Lens, Le Mans, Monaco, Sedan, Nantes...
Je me prononce pour la montée de Caen, Le Havre et Le Mans... mais c'est pas gagné d'avance !
Le Havre A.C since 1872
garden a écrit : La concurence pour la montée en ligue 1 pour la saison 2013/2014 va être rude : Caen, Le Havre, Lens, Le Mans, Monaco, Sedan, Nantes...
Souvent pour tout ces clubs qui basent leur équipe première sur les jeunes, on voit que les résultats arrivent 3 ou 4 ans après des bons parcours en Gambardella.karlito a écrit : Moi je vois Caen, Sedan et Nantes. J'espère me tromper
Je pense au Mans notamment qui faisait peur chez toutes les équipes de jeunes (U15, U17...) au début des années 2000 et qui se comportait pas mal en L1 dans la foulée.
Là, que ce soit Le Mans, Caen, Le Havre, Nantes, etc, on voit rien arriver chez les jeunes donc j'y crois pas trop.
Il y aura sans doute des surprises avec des clubs pas trop habitués à la L1 mais qui bossent avec les mêmes joueurs depuis 3 ou 4 ans. Je pense à Clermont ou à Tours notamment.
Dommage cette descente pour un club bien sympathique.
-
benoit62
- Hero Member

Moi je verrais bien :
Lens / Nantes / Monaco
ou
Lens / Nantes / [ Havre ou Caen ]
Lens / Nantes / Monaco
ou
Ouais,les beaux stades quoi ... 
En meme temps, on est dans un topic de stades...je trouve donc assez normal que les gens veuillent voir monter des équipes avec de beaux stades de foot.AIM a écrit :Ouais,les beaux stades quoi ...
Et bon faut etre honnete, ca fait toujour chier de voir des stades pourris en Ligue 1, les images sont pas belles. Je crois que cette année c'était la pire à ce niveau là (Lille, Nice, Brest, Evian, Ajaccio, Dijon + tous les stades en travaux).
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Tu "verrais bien"?C'est plutôt tu "voudrais bien" je croisbenoit62 a écrit :Moi je verrais bien :
Lens / Nantes / Monaco
ou
Perso quand je mate un match c'est ce qu'il se passe sur le terrain qui m'intéresse d'abord et avant tout,après si le stade est correct tant mieux mais c'est pas l'essentiel.ZIZOU a écrit :En meme temps, on est dans un topic de stades...je trouve donc assez normal que les gens veuillent voir monter des équipes avec de beaux stades de foot.AIM a écrit :Ouais,les beaux stades quoi ...
Et bon faut etre honnete, ca fait toujour chier de voir des stades pourris en Ligue 1, les images sont pas belles. Je crois que cette année c'était la pire à ce niveau là (Lille, Nice, Brest, Evian, Ajaccio, Dijon + tous les stades en travaux).