[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Pauvre de toi, ne critique pas Arema, tu vas recevoir des MP d'insultes, comme moi.
Je voudrais juste dire que je suis courtois, j'ai mon avis qui peut différer du vôtre, et j'aimerais qu'on le soit avec moi et sans aucun sous-entendu.
Merci.
Je voudrais juste dire que je suis courtois, j'ai mon avis qui peut différer du vôtre, et j'aimerais qu'on le soit avec moi et sans aucun sous-entendu.
Merci.
ANIGO DEMISSION
Non, ca me va très bien!!djstr1664 a écrit :bon je sais c'est pas terrible et c'est fait a la va vite mais ca represente l'idée

ce soir grandes illuminations du stade!! 

C'est quand même assez impressionnant.Def a écrit : cette photo qui date du 12 décembre soit un peu plus d'un mois
Et maintenant celle du 12 janvier
En un mois, avec une semaine de vacance, l'évolution n'est pas énorme?
Et encore, là, on focalise sur les avancées dites "spectaculaires" en occultant les coulisses qui sont aussi importantes et, elles, un peu moins soumises aux aléas climatiques.
C'est toujours instructif de confronter 2 images à 1 mois d'intervalle, ça modère notre impatience (notre grande impatience, moi le premier

Toute façon, les avis pessimistes, on n'y échappera jamais, on a pu le noter sur le GS de Lille, moi aussi pour avoir suivi d'assez près le chantier du stade du Havre mon impatience a souvent pris le pas sur mon esprit critique et pourtant le GS comme le stade Océane ont été livrés dans les temps. Comme quoi...
Et puis si le chantier prend un an de retard, eh bien ça nous fera un an de plus à profiter de toutes les contributions, bref un an de plaisir en plus

Enorme le boulot en 1 mois avec 1 semaine de conge ....rendez vous le 12 fevrier et là je pense que les colis en Ganay et les Radiales en V seront finis chapeau bas messieurs les ouvriers

Bonsoir à tous,
Je déplore également les propos de certains membres.
La richesse du forum réside dans le fait de bénéficier non seulement des explications de connaisseurs qui prennent de leur temps pour expliquer à des non-initiés, comme moi, l’évolution du chantier, mais aussi d'avoir quotidiennement des photos, des vidéos et de suivre en live grâce à des Webcams les travaux du Vel'.
Le forum ne se veut en aucun cas élitiste (ahah, je suis bien surpris de ne pas avoir déjà lu ce mot auprès de nos chers provocateurs!) mais ouvert à tous les curieux et passionnés.
L’échange y est constructif et tout le monde y est gagnant.
Cependant je ne vois rien de constructif dans certains propos: entre celui qui repete sans cesse qu'untel travaille pour Arema, ou celui qui vocifère le peu d'avancée "sans vent", alors qu'un passionné de météorologie explique que ce n'etait pas le cas...
Mais bon c'est tellement plus facile et rapide d'avoir un comportement destructeur...
Le respect et la liberté d'expression que ces provocateurs réclament, ils les doivent aussi à ceux qui sont émerveillés par les travaux du Vel, à ceux qui pensent que le stade sera magnifique, à ceux qui pensent que ça bosse énormément, à ceux qui pensent que le stade sera livré à temps... Ça marche dans les deux sens.
Personnellement, j'ai été plutot cool dans ma manière de modérer. Mais si une minorité vient à bout, par leur remarque et commentaires, de ceux qui nous apportent quelque chose via le forum (notez le sous-entendu...) vous comprendrez qu'on sera obligé de modifier notre manière de fonctionner,tout en espérant garder un maximum l’état d'esprit du forum tel qu'il etait il y a quelques mois... Dommage d'en arriver là.
Pour finir, comme l'a si bien dit mon collègue, vous pouvez signaler les messages qui vous semblent hors charte. Nous vous encourageons à ignorer les gens qui vous insupportent ou à règler vos problèmes perso par MP.
Nous allons arréter le HS, j'espère que ces quelques mots sauront trouver écho chez les lecteurs du topic.
Si vous souhaitez réagir, consultez le topic BLA BLA : http://www.info-stades.fr/forum/post108928.html#p108928
Je déplore également les propos de certains membres.
La richesse du forum réside dans le fait de bénéficier non seulement des explications de connaisseurs qui prennent de leur temps pour expliquer à des non-initiés, comme moi, l’évolution du chantier, mais aussi d'avoir quotidiennement des photos, des vidéos et de suivre en live grâce à des Webcams les travaux du Vel'.
Le forum ne se veut en aucun cas élitiste (ahah, je suis bien surpris de ne pas avoir déjà lu ce mot auprès de nos chers provocateurs!) mais ouvert à tous les curieux et passionnés.
L’échange y est constructif et tout le monde y est gagnant.
Cependant je ne vois rien de constructif dans certains propos: entre celui qui repete sans cesse qu'untel travaille pour Arema, ou celui qui vocifère le peu d'avancée "sans vent", alors qu'un passionné de météorologie explique que ce n'etait pas le cas...
Mais bon c'est tellement plus facile et rapide d'avoir un comportement destructeur...
Le respect et la liberté d'expression que ces provocateurs réclament, ils les doivent aussi à ceux qui sont émerveillés par les travaux du Vel, à ceux qui pensent que le stade sera magnifique, à ceux qui pensent que ça bosse énormément, à ceux qui pensent que le stade sera livré à temps... Ça marche dans les deux sens.
Personnellement, j'ai été plutot cool dans ma manière de modérer. Mais si une minorité vient à bout, par leur remarque et commentaires, de ceux qui nous apportent quelque chose via le forum (notez le sous-entendu...) vous comprendrez qu'on sera obligé de modifier notre manière de fonctionner,tout en espérant garder un maximum l’état d'esprit du forum tel qu'il etait il y a quelques mois... Dommage d'en arriver là.
Pour finir, comme l'a si bien dit mon collègue, vous pouvez signaler les messages qui vous semblent hors charte. Nous vous encourageons à ignorer les gens qui vous insupportent ou à règler vos problèmes perso par MP.
Nous allons arréter le HS, j'espère que ces quelques mots sauront trouver écho chez les lecteurs du topic.
Si vous souhaitez réagir, consultez le topic BLA BLA : http://www.info-stades.fr/forum/post108928.html#p108928
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
TOUT EST DIT .....BRAVO

eh bé dite moi on dirait que le levage du second colis double est en cour!!!! 

en tout cas merci beaucoup yéyé pour le retour de la cam. C vraiment génial pour les gens comme moi qui sont passioné par ce chantier et qui habite loin de marseille. un grand bravo a toi. Maintenant on va suivre ce levage en direct live 

Oui le colis est en l air !! Yes 

Bonjour à tous !
Je suis inscrit depuis plusieurs semaines, et je suis avec une grande attention ce forum.
Ceci est mon premier message (et je l'espère le premier d'une longue série !).
Encore merci à tous les contributeurs pour pouvoir nous faire suivre ce chantier.
Bonne journée à tous !
Je suis inscrit depuis plusieurs semaines, et je suis avec une grande attention ce forum.
Ceci est mon premier message (et je l'espère le premier d'une longue série !).
Encore merci à tous les contributeurs pour pouvoir nous faire suivre ce chantier.

Bonne journée à tous !
Bonjour Prodi et bienvenue.
Belle journée pour un premier post.
Levage du second coli double en cours
ouais levage en coursStelea a écrit :Bonjour Prodi et bienvenue.
mais il a un gout amer celui la ...
merci a yeye d'avoir laissé la webcam ... je pensais pas quelle serait active
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Merci pour l'accueil
Super !
Le stade commence vraiment à avoir de la gueule.

Super !
Le stade commence vraiment à avoir de la gueule.
Moi qui me disait que ça parraissait sous tension en regardant ce matin...
Je regarde plus de colis visible...
Je regarde plus de colis visible...