gaudin a écrit :
entièrement d'accord avec toi,, de dire que nous pourrions jouer dans un autre stade,, ou? a Nîmes? a 100km de Marseille, 20000 places? la c'est vraiment du n'importe quoi. je me demande que viens faire ce post ici,

istres, martigues, toulon, nimes y'a pas mal de choix... ça aurait permis de refaire ganay et jean bouin en une seule saison, ce qui aurait permis de moins impacter le club financièrement et sportivement. si t'arrives pas à comprendre ça mon pauvre...
quand à ce post, c'est un retour d’expérience des principaux utilisateurs du stade à propos des travaux. c'est infiniment plus intéressant que vos querelles d'égos entre les posteurs de photos et les rabat-joie qui ont jamais foutu les pieds au velodrome de toute leur vie.... plus intéressant que la 78ème question à propos de la couleur des sièges et du nombre de contreventements posés....
m'enfin ça m'étonne pas que ça vous intéresse pas, vous êtes teubés pour la plupart ici. jamais vu un forum aussi merdique. tout dialogue est impossible, on ne peut que faire des commentaires dithyrambiques à propos des contributions. toute question soulevée est soit ignoré soit supprimée par les modos.
surtout toi, raimu, le gars qui change de pseudo toutes les semaines parce qu'il s'est grillé à raconter de la merde. des changements de pseudos comme ça ça s'appelle des doubles comptes et c'est un ban définitif sur n'importe quel forum qui se respecte.