[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Geeum
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Geeum »

El burro Azul a écrit :
Geeum a écrit :Welcome back Absolut!

El burro j'ai une question tu fais exprès de ponctuer tes interventions comme ça où pas? Car que tu utilises un seul point d'exclamation ou 5, la lecture que vont en faire les gens est complètement différente. Exemple:

"Ils ont mis 12 moi pour monter une tribune!" = je constate un fait et j'exprime mon mécontentement.
"Ils ont mis 12 mois pour montrer une tribune!!!!!!" = c'est inadmissible réveillez vous c'est n'importe quoi

Plus globalement mettre plusieurs signes de ponctuation fait plus agressif (au même titre qu'écrire en majuscules)

Voilà c'est juste pour comprendre, si tu fais exprès c'est ton moyen de faire passer ta colère, aucun problème c'est ton droit.

Geeum
J'affirme des choses...Je ne suis ni agressif ni un meneur.
Je m'exclame voilà tout.

Je suis circonspect du temps que ça a pris.....
En 22 mois, Nice aura un stade de 35000 places terminé!
Ok merci pour ta réponse. Pour ma part je préfère quand tu ne mets qu'un signe comme sur ta dernière phrase, ça donne plus de respectabilité à ton post, mais je suis peut-être le seul.

Geeum
stephan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par stephan »

Elle va ou la BM jaune :o :o
A jamais les premiers !!!
tenacendm
Full Member
Full Member

Message non lu par tenacendm »

30156.jpeg
30156.jpeg (157.71 Kio) Consulté 2466 fois
un point positif sur cette photo d absolut. Sur certains plans il y a de ça une quarantaine de jours, on avait vu apparaître une " pointe " bizaroïde ( ou excroissance triangulaire pour les plus techniciens les plus tatillons :wink2:) au milieu et au bout du double colis central. Or, je constate avec soulagement que le toit sera conforme à la maquette de ce point de vue c est à dire sans cette pointe bizaroïde.
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Je ne veut pas dire de connerie mais je pense que BM jaune se prépare a élingués le dernier double colis. :perfect:
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Une petite question..
Je cherche a savoir quelle est la pente des radiales des colis de toit de ganay.. Normalement un toit a une pente entre 5 et 7 %. Ici on dirai que les colis les plus haut de ganay sont vraiment moins bien incliné que la radialle de faille par exemple..

Je pense que c'est une question plutot pour JJ qui a tout décortiqué depuis le début. Si quelqu'un aurait vu un plan de jack daniels avec les détails des colis du toit. Sa me rendrait un gros service..

Merci Absolut pour ces photo et on est tous trés content de te recompté parmis nous..
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
pierda
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pierda »

Merci Absolut (Olivier ?!) => ça fait plais' que tu sois de retour sur le forum. Encore merci pour ton taf : c'est comme dans le boulot, les critiques sont souvent les plus dures avec les personnes les plus compétentes. Sauf qu'ici, on n'est pas au boulot et, si je ne me trompe pas :) tu n'es pas rémunéré pour tout ce travail
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
xavuto83
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par xavuto83 »

y a t il des news sur les mégas poteaux ?
j ai vraiment hâte de voir ca !
jean
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jean »

Il me semble un peu tot pour le colis double, les arceaux ne sont pas encore en place.

Geum, je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut écrire avec un minimum de ponctuation sinon on pourrait se méprendre.

tenacendm, je suis également rassuré pour le colis, même si sur les plans (de jack daniels je crois) on avait relativisé ces propos. Nous voila quand même rassuré!
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Merci pour ces superbes photos absolut :)

Je tiens a m'excuser auprès des personnes que j'ai annoncé comme étant trop optimistes à l'idée d'une possible levée du dernier colis double cette semaine car il ne fait aucun doute maintenant que le prochain créneau sans vent marquera la fin du levage des colis en Ganay .

En tout cas plus les contreventements sont posés, plus la forme choisi semble adéquate selon mon opinion. Cela n'aura bientôt plus l'apparence d'une "piste d’atterrissage" pour certains
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Privat84
Full Member
Full Member

Message non lu par Privat84 »

Un grand merci à Absolut pour ces super photos ! :super: Content que tu sois de retour, le forum ressembler plus trop à grand chose ! ;)
xentorp
Full Member
Full Member

Message non lu par xentorp »

El burro Azul a écrit :
Benj-91 a écrit :Si les travaux de Ganay mettent autant de temps c'est pour la simple et bonne raison que cette tribune accueil des supporter et il faut qu' Arema sécurise avant chaque matchs tout les accès, ce qui ne sera pas le cas pour Jean Bouin :chant2:
Evidemment que c'est pénalisant!!!!!Mais compte combien de jours Ganay à reçu des spectateurs on va dire 50 jours en tapant large (50 matchs à domicile entre Septembre 2011 et maintenant........).

Voilà quoi!!!!
Encore une fois, ce n'est pas une critique,ni du pessimisme, je suis juste réaliste.....
encore une fois 50 matchs à domicile n'entraine pas que 50j non travaillé.
la veille il y a la commission de sécurité
l'avant veille il y a le netoyage des acces et la mise en sécurité du site
le lendemain il y a l'enlèvement de la mise en sécurité

cela fait beaucoup de travail...

pour en revenir à nice, ils partent de rien alors oui le stade se construit plus vite et moins cher. mais il me semble que la première chose demandées par bon nombre de supporter était de ne pas changer de stade...
BenjyLC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par BenjyLC »

Une radiale de jupe arrive ^^
Pièces jointes
image.jpg
Dernière modification par BenjyLC le 23 janv. 2013, 07:57, modifié 1 fois.
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour,
La 180T arrive avec une nouvelle radiale de jupe !
En tout cas c'est pas la pluie prévu qui empêchera de nouvelles avancés.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Campomoro
Newbie
Newbie

Message non lu par Campomoro »

Levage radiale VS en action!!!!!!! Et apparemment positionnement BM jaune au dessus de colis double
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Concernant le colis double hier soir vers 17h il n'y avait pas les 14 arceaux de toiture et deux ou trois Échafaudages.
A moins d'un travail plus que soutenu je ne pense pas a un levage aujourd'hui et aucun intérêt de faire cette mise en place sans les arceaux qui serait une perte de temps supplémentaire a la pose en grande hauteur.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »