Je les mettrai ce soir alors
j'aurai tellement aimé que nos virages aient la meme..

Tu dois confondre, je n'ai jamais fait de croquis et j'en suis bien incapable d'ailleurswaddle71 a écrit : La partie Handicapés a été refaite dans Ganay et ils ont fait les travées sous cette forme disons classique et non comme Lsx nous a fait en croquis.
J'ai l'impression que les autres gradins de Ganay (ceux qui existait déjà) ont la même forme que ceux des virages et je me demandais si les gradins de Ganay et des virages n'allaient pas être refait à l'image de ce qu'on voit en 1er plan à la palce de l'ancienne zone PMR ?

Comme je l'ai déjà expliqué dans ce post http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -1791.html, seules les parties basses des 4 tribunes sont faites comme le montre K-h 68 en page 136 ou Def en page 118. Le reste du stade a des gradins de forme "classique" comme tu dis. Voir photos dans mon post de la page 120.waddle71 a écrit : La partie Handicapés a été refaite dans Ganay et ils ont fait les travées sous cette forme disons classique et non comme Lsx nous a fait en croquis.
J'ai l'impression que les autres gradins de Ganay (ceux qui existait déjà) ont la même forme que ceux des virages et je me demandais si les gradins de Ganay et des virages n'allaient pas être refait à l'image de ce qu'on voit en 1er plan à la palce de l'ancienne zone PMR ?

Merci pour le rappel, je suis retourné voir les pages en question et je t'avoue que j'avais zappé tout çadjaurel a écrit :Comme je l'ai déjà expliqué dans ce post http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -1791.html, seules les parties basses des 4 tribunes sont faites comme le montre K-h 68 en page 136 ou Def en page 118. Le reste du stade a des gradins de forme "classique" comme tu dis. Voir photos dans mon post de la page 120.waddle71 a écrit : La partie Handicapés a été refaite dans Ganay et ils ont fait les travées sous cette forme disons classique et non comme Lsx nous a fait en croquis.

Super génial encore cette coupe d'une loge de la future Jean Bouin. Rien qu'avec cette photo, on apprend une mine d'information sur les matériaux utilisés pour décorer ces loges et certaines couleurs en plus (le noir au plafond)JackDaniels a écrit :Petit Bonus du soir la coupe d'une loge
Merci Djaurel pour les photos!waddle71 a écrit :Merci pour tes nouvelles photos Djaurel![]()
Voici les changements notables (flèches vertes fluo) que j'ai relevé entre la photo de Djaurel d'aujourd'hui et ce qu'on avait vendredi de la semaine passée

Moi perso, j'adore décortiquer les photos pour justement chercher des détails qui vont soit m'apprendre qque chose ou qui vont me permettre de voir l'évolution par rapport aux photos précédentes.thepec a écrit :Merci Djaurel pour les photos!waddle71 a écrit :Merci pour tes nouvelles photos Djaurel![]()
Voici les changements notables (flèches vertes fluo) que j'ai relevé entre la photo de Djaurel d'aujourd'hui et ce qu'on avait vendredi de la semaine passée
![]()
Sinon, waddle71, c'est cool que tu prennes un petit moment pour faire un petit récapitulatif des modifications, car à première vue, on note pas grand chose comme changement, et puis personnellement, j'ai pas trop le temps de comparer avec les anciennes versions!![]()
Donc merci à tous les deux!

Super bien faites tes simulations !!! Je pense que tu ne devrais pas être trop loin de la réalité...massa a écrit :J'ai mis à jour mon illustration de Ganay, j'ai testé avec tous les sièges bleus ca rend pas mal.
Merci beaucoup JackDaniels pour ces documents exclusifs, tu nous comblesJackDaniels a écrit :Petit Bonus du soir la coupe d'une loge