[Le Havre] Stade Océane (25,178)
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,178)
Est ce que quelqu'un aurait vu la machine que mettait les fibres synthétiques dans la pelouse 

.
Dernière modification par phil76 le 18 avr. 2013, 20:06, modifié 1 fois.
Ah ok Merci philphil76 a écrit :Non, mais ce doit être un simple tracteur avec une surpiqueuse installée dessus, rien d'exceptionnel.
...même si ce doit être super intéressant de voir l'opération techniquement parlant. Mais bon, ça, c'est plus compliqué.
arles avignon en ouverture de championnat au nouveau stade
Vous pensez que les Panneaux publicitaire seront comme a Valencienne ou a Manchester tous Bleu ?
Y aurait t'il une info sur sa ? merci

Y aurait t'il une info sur sa ? merci
Comme sur c'est photo !! moi j'aimerai les marque est sponsor sur fond bleu Marine sa le ferait a font !!!
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -2250.html

http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... -2250.html
- romain.fegi
- Sr. Member
lushow a écrit :Comme sur c'est photo !! moi j'aimerai les marque est sponsor sur fond bleu Marine sa le ferait a font !!!![]()

Comme sur ces photos !! [espace] j'aimerais les marques et sponsors sur fond bleu Marine ça le ferait à fond!!!

Forza Viola
Fête attends scions alors tôt graffe q'en m'aime, ont con prends riz un s'y nom.
Maire scie !
Maire scie !
Fête attends scions alors tôt graffe qU'en m'aime, ont con prends riz un s'y nom.
Maire scie !
(Pars dont !)
Maire scie !
(Pars dont !)

Est-ce que quelqu'un connait la hauteur de la tribune Sud et Kop de Deschaseaux et celles du nouveau stade pour comparer 
La capacité par tribune serait intérressante aussi.

La capacité par tribune serait intérressante aussi.
Le Havre A.C since 1872
- Jay rold
- Hero Member
l'éclairage de nuit est magnifique, on compare notre Hainaut a l'allianz arena, mais entre nous, vous en êtes plus proche
bravo a la ville du Havre et revenez très vite en ligue 1

Magnifique, c'est vraiment un stade de toute beauté qui fait honneur au doyen des clubs Français. Félicitations à la ville du havre et à ses supporters. Vivement votre retour en ligue 1. 

- Leakcim
- Hero Member
Faut pas oublier que nous on a quand meme eu des arrets de chantier a cause de riverains et des modifications qu'on a du refaire pour satisfaire ces memes personnes.....Jay rold a écrit :l'éclairage de nuit est magnifique, on compare notre Hainaut a l'allianz arena, mais entre nous, vous en êtes plus proche![]()
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
les fibres synthétique sont mélangées dans le sable sous les rouleaux de pelouse pour qu'une fois les racines sorties, elles puissent s'accrocher à quelque chose pour être plus résistantes ! Voilà tout !LG96 a écrit :Est ce que quelqu'un aurait vu la machine que mettait les fibres synthétiques dans la pelouse

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.