[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
zebaste
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par zebaste »

lionel13om a écrit :bonjour a tous !!! je voudrais savoir qu'ils allait faire maintenant ? les serrages de boulons ? je ne connais pas trop le planning des travaux !!!! pour ceux qui sont de la région aquitaine et poitou -charente , la section de supporters de l'om de poitiers organise un deplacement pôur le match om/valenciennes le Samedi 16 Février départ de Poitiers 00h00, Limoges 02h00, Brive 3h00 et Toulouse 5h30.
Prix : abonné vélodrome 70€, abonné CCS 85€, non abonné 90€ pour les renseignements :http://www.ccs-om-86.fr/ http://www.facebook.com/groups/170804766286856/ ; merci et allez l'om !!!

oui d ailleurs je t ai pas repondu, désolé
les prochaines dates je suis pas dispo, mais faudra voir pour apres , grand
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Rudy
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Rudy »

Hello tout le monde,

Petite question :

Quelles seront les prochaines grosses étapes extérieur visible de la webcam ? et quand ?

Merci d'avance :)
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

Les éléments de la 180 T sont en cours de chargement sur des semis, direction le bercaille.
Vevetux
Full Member
Full Member

Message non lu par Vevetux »

clausewitz a écrit :
joulces1383 a écrit :du coup ce serai bien que la caméra principale soit à Ganay ..........................
Il me semble que ce n'est pas possible, les caméras sont du côté de la tribune presse pour ne pas perturber les commentateurs donc à part durant les travaux de JB, la caméra sera de l'autre côté.
Absolument pas, il est courant lors de matchs internationaux d'avoir 2 caméras opposées, afin d'avoir les publicités dans la langue du telespectateur. True story.
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Un peu de courtoisie les mecs, vous n'êtes pas obligés de commencer chaque poste par des :

"Absolument pas," "Tu as tout faux", "N'importe quoi"...

Etes-vous incapable de discuter calmement sans provoquer l'autre?

Sinon, il reste pas mal de boulot sur Ganay, même si le gros du "visuel" est fait, hormis la couverture du tiers central, on aura plus grand chose d'aussi spectaculaire que la mise en place des colis je pense...

Quelqu'un sait sur quoi ça bosse en ce moment? :-[
spycat
Full Member
Full Member

Message non lu par spycat »

Concernant les caméras, de mémoire, tout a été dit dans le compte rendu de nos amis a lors passage chez AREMA, si pas plus c'est de ce qu'il y est écrit c'est tout simplement qu'on ne le sait pas !!

Je trouve que le Vél à une fière allure petit à petit !!
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Rudy a écrit :Hello tout le monde,

Petite question :

Quelles seront les prochaines grosses étapes extérieur visible de la webcam ? et quand ?

Bonjour,
En ce qui concerne les travaux nous sommes dans une phase transitoire.
Pour le moment la priorité Numéro 1 se trouve la pose des contreventements. Sans cette étape de fini, la dépose des palées interne de la tribune ne pourra pas se faire. Donc a te répondre sincérement c'est en fonction de mére Nature ...
Avec Grand regret ce vent pénalise énormement le chantier donc un ralentissement sur ce poste.
Il reste encore du travail sur la finition des colis mais une fois cela fini nous aurons encore 2 Levages pour ces colis. Par contre aucunne date la dessus. Cela peut etre avant ou apres OM/Bordeaux, mais je pense plus Apres ce match.
Sinon la pose de la toile sera une étape interessante a suivre car cela nous donnera un timming pour la suite des autres éléments.
Le montage préparatoire des colis du VS mais cela sera dans un futur proche, le temps de faire le radier, la mise en place des palées, préparé des radiales etc ...
(je parle pour la cam de Yeye13)
Sur le parvis Nord la même opération a suivre avec la Cam de VO2014.
J'espère avoir répondu a ta Question.
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
hogweed
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par hogweed »

bon ya du vent pour la pose des contreventements ok ... mais l'intérieur et l'extérieur de ganay et des virages sont très loin d'être finis...je suppose..;
qu''en est il des méga poteaux?
Rudy
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Rudy »

Absolut13 a écrit :
Rudy a écrit :Hello tout le monde,

Petite question :

Bonjour,
En ce qui concerne les travaux nous sommes dans une phase transitoire.
Pour le moment la priorité Numéro 1 se trouve la pose des contreventements. Sans cette étape de fini, la dépose des palées interne de la tribune ne pourra pas se faire. Donc a te répondre sincérement c'est en fonction de mére Nature ...
Avec Grand regret ce vent pénalise énormement le chantier donc un ralentissement sur ce poste.
Il reste encore du travail sur la finition des colis mais une fois cela fini nous aurons encore 2 Levages pour ces colis. Par contre aucunne date la dessus. Cela peut etre avant ou apres OM/Bordeaux, mais je pense plus Apres ce match.
Sinon la pose de la toile sera une étape interessante a suivre car cela nous donnera un timming pour la suite des autres éléments.
Le montage préparatoire des colis du VS mais cela sera dans un futur proche, le temps de faire le radier, la mise en place des palées, préparé des radiales etc ...
(je parle pour la cam de Yeye13)
Sur le parvis Nord la même opération a suivre avec la Cam de VO2014.
J'espère avoir répondu a ta Question.
Olivier.
Super,

Merci absolut pour ta réponse claire et précise :)

il n'y a plus qu'à prier pour que mère nature soit cool avec nous... Ce qui apparemment n'est pas vraiment le cas actuellement ^^
dagobert
Newbie
Newbie

Message non lu par dagobert »

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est le "bras articulé" orange et jaune situé au coin Ganay - VS ? Une nacelle (si oui à quoi servirait-elle à cet endroit) ? Un système pour couler du béton ? Merci d'avance !
micka
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par micka »

Il y a également le bardage de Ganay qui doit être installé, je suppose avant avril et la livraison de la tribune, et toutes les finitions sur la façade. Je les vois mal livrer la tribune dans l'état où la façade est actuellement.
Quelqu'un a des infos récentes sur la nature exacte du revêtement choisi et sur les finitions?
remiMTP
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par remiMTP »

Vevetux a écrit :
clausewitz a écrit :
joulces1383 a écrit :du coup ce serai bien que la caméra principale soit à Ganay ..........................
Il me semble que ce n'est pas possible, les caméras sont du côté de la tribune presse pour ne pas perturber les commentateurs donc à part durant les travaux de JB, la caméra sera de l'autre côté.
Absolument pas, il est courant lors de matchs internationaux d'avoir 2 caméras opposées, afin d'avoir les publicités dans la langue du telespectateur. True story.
en effet , vu hier le match de la france malheureusement pas chez moi obligé de regarder sur le net , caméra allemande avec pubs allemandes de l'autre coté du terrain
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

tu t'absentes 2 jours et t'as 10 pages a lire :chant2:

je pense que c'est une nacelle en orange et j'ai l'impression qu'elle allait un moment jusqu’à l'oeuil du méga poteau mais ... impossible a affirmer
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Qu'en est-il du serrage des parties qui ne l'étaient pas???
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
titi91150
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par titi91150 »

C'est un peu mort aussi le fomrum depuis 2 jours ^^ :ph34:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »