J'ai encore du mal à insérer des photos.

Question qui m'intéresse aussi!Slam321 a écrit :Bonjour,
Je n'ai pas suivi tellement le chantier, j'ai une petite question sur le sujet, que je n'ai pas trouvé.
Sur quel principe technique, doit tenir le toit? Parce pour l'instant ce sont ces tours qui portent l'ensemble. Y a t'il deux poutres porteuses qui doivent porter l'ensemble sur chaque côté de la Ganay?
vilak a écrit :Question qui m'intéresse aussi!Slam321 a écrit :Bonjour,
Je n'ai pas suivi tellement le chantier, j'ai une petite question sur le sujet, que je n'ai pas trouvé.
Sur quel principe technique, doit tenir le toit? Parce pour l'instant ce sont ces tours qui portent l'ensemble. Y a t'il deux poutres porteuses qui doivent porter l'ensemble sur chaque côté de la Ganay?
Waddle n'a jamais dis que c'était fini il a dit que: "TOUS les contreventements entre les 2 COLIS SIMPLES côté Ganay SUD seront posés".marseillevivi13 a écrit :Fini, j'ai du mal a y croire on dirai qu'ils laisse des espaces pour surement posé les passerelles. Ou autres en tout cas une chose et sur c'est que á certain endroit de la charpente des trous sont présents. (voir les photo des contributeurs du match contre Nancy)
Reste souple.. Je n'ai ni déformer quoi que ce soit ni contredit personne.. J'explique juste mon point de vue si il ne te plait pas, pas grave passe au prochain postfafadesbois a écrit :Waddle n'a jamais dis que c'était fini il a dit que: "TOUS les contreventements entre les 2 COLIS SIMPLES côté Ganay SUD seront posés".marseillevivi13 a écrit :Fini, j'ai du mal a y croire on dirai qu'ils laisse des espaces pour surement posé les passerelles. Ou autres en tout cas une chose et sur c'est que á certain endroit de la charpente des trous sont présents. (voir les photo des contributeurs du match contre Nancy)
Ce n'est quand même pas tout à fait la même chose non.
Et j'ai dit un peu haut plus qu'une rangée de contreventements était terminés.
Je ne veux pas être désagréable mais essaie de ne pas déformer les proposes des autres, merci
Je vais être franc avec toi. Sur place tout te parait gigantesque et tu ne sais plus où donner de la tête mais après même si la visite a durée plus ou moins 2 heures, c'est passé vite et il y a des choses sur lesquelles on s'est moins attardé.marseillevivi13 a écrit :Pas grave souvent les propose porte a confusion.
D'ailleurs j'ai une question pour waddle. Sauf si il a mal pris ma remarque.
Lui qui est rentrés sur le chantier lors de la visite sait tu environ bien sur les dimensions d'une palée. Je dirai a vu d'oeil un carrés de 2m50 3m. si tu peut me confirmé et au cas ou tu as les vrai dimensions tu serai un chef.
Ok merci. Je vait essayer de poster un petit schéma avant ce soir. En ce qui concerne le retrait des palées a travers la charpente. Parce que je c'est pas vous mais moi je me pose pas mal de questionwaddle71 a écrit :Je vais être franc avec toi. Sur place tout te parait gigantesque et tu ne sais plus où donner de la tête mais après même si la visite a durée plus ou moins 2 heures, c'est passé vite et il y a des choses sur lesquelles on s'est moins attardé.marseillevivi13 a écrit :Pas grave souvent les propose porte a confusion.
Lui qui est rentrés sur le chantier lors de la visite sait tu environ bien sur les dimensions d'une palée. Je dirai a vu d'oeil un carrés de 2m50 3m. si tu peut me confirmé et au cas ou tu as les vrai dimensions tu serai un chef.
Je serais incapable de te donner les dimensions des palées mais en ressortant des anciennes photos et en se basant sur la taille des sièges, on pourrait estimer approximativement la taille de la base des palées.
Là encore, je vais t'avouer un truc. Si Mr Schweitzer nous avait pas dit que les palées allaient être extraites par les CC 6800 à travers la charpente, je n'aurais jamais pensé que cela aurait été possible ainsi. Mais comme toi et d'autres, j'ai hâte de voir comment ils vont s'y prendre pour enlever les palées, les échafaudages et les bracons des palées. Je pense que techniquement ça va être super intéressant à suivre car ça en intrigue plus d'un icimarseillevivi13 a écrit :Ok merci. Je vait essayer de poster un petit schéma avant ce soir. En ce qui concerne le retrait des palées a travers la charpente. Parce que je c'est pas vous mais moi je me pose pas mal de questionwaddle71 a écrit :Je vais être franc avec toi. Sur place tout te parait gigantesque et tu ne sais plus où donner de la tête mais après même si la visite a durée plus ou moins 2 heures, c'est passé vite et il y a des choses sur lesquelles on s'est moins attardé.marseillevivi13 a écrit :Pas grave souvent les propose porte a confusion.
Je serais incapable de te donner les dimensions des palées mais en ressortant des anciennes photos et en se basant sur la taille des sièges, on pourrait estimer approximativement la taille de la base des palées.
Ha ben voila.. L'angle de vue parfait... Tu es ou sur le toit du palais des sport lol..jordinho a écrit :salut a tous !