[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
merci mais j'espère que c'est pas l'espèce de pâte en carton jaune que l'on voit sur les échantillons quand même car là c'est... 

-
- Hero Member
arrêter de poser toujours les même question, ici personne ne seras vous répondre a part sloryburn. Qui lui a le secret professionnelle a respecter.
- Jay rold
- Hero Member
se qui est impressionnant avec cette construction, c'est de voir les moyens mis en œuvres, un vrai lego...
j'espère qu'il n'y aura pas de fin du monde en 2012
....car faire tous cela pour rien...... 

j'espère qu'il n'y aura pas de fin du monde en 2012

Je suis passé devant le stade ce mercredi soir et j'ai vu qu'il y avait 2 arches de posées à droite de l'ensemble formant des "X",
donc une arche de plus par rapport aux dernières photos.
Pour toutes les poutres oranges, c'est du provisoire.
Pour la structures oranges autour des méga-poteaux :
2 solutions :
- Soit ça sert pas du tout à ce que l'on pense : c'est a dire lever les méga- poutres.
- Sinon, si c'est le cas, ils ne feront pas les mêmes formes et ne prendront pas les mêmes appuis autour des autres méga poteaux.
De toutes manières, il faut entrer les toitures mobiles au centre du terrain avant de renforcer les mega poteaux au SUD. sinon ca passe pas.
donc une arche de plus par rapport aux dernières photos.
Pour toutes les poutres oranges, c'est du provisoire.
Pour la structures oranges autour des méga-poteaux :
2 solutions :
- Soit ça sert pas du tout à ce que l'on pense : c'est a dire lever les méga- poutres.
- Sinon, si c'est le cas, ils ne feront pas les mêmes formes et ne prendront pas les mêmes appuis autour des autres méga poteaux.
De toutes manières, il faut entrer les toitures mobiles au centre du terrain avant de renforcer les mega poteaux au SUD. sinon ca passe pas.

- Van Basten
- Moderator
indoloscdu59 a écrit :arrêter de poser toujours les même question, ici personne ne seras vous répondre a part sloryburn. Qui lui a le secret professionnelle a respecter.
heureusement que l'on pose des questions sinon à quoi servirait le forum

Il n'y a pas que slory qui puisse repondre, enfin bref.....
oui et en quoi le secret professionnel a un rapport avec des tubes que l'on voit déjà exposés ?!
Franchement si on a pas le droit de se poser des questions...

Franchement si on a pas le droit de se poser des questions...
Bouuu indolosc bouuuu !!!! 

Bonjour à tous,
Slory hier j'ai pensé à toi car je suis passé juste à côté de ta grue.
Pour en revenir au chantier cela faisait un moment que je n'etais pas passé à côté et c'est vrai que c'est que c'est impressionnant. Même les abords du stade son en chantier. (la voie rapide les rues aux alentours etc etc...). D' ici quelques temps on ne reconnaitra plus rien sur le secteur

Slory hier j'ai pensé à toi car je suis passé juste à côté de ta grue.

Pour en revenir au chantier cela faisait un moment que je n'etais pas passé à côté et c'est vrai que c'est que c'est impressionnant. Même les abords du stade son en chantier. (la voie rapide les rues aux alentours etc etc...). D' ici quelques temps on ne reconnaitra plus rien sur le secteur

Des photos sloryburn?? Ça fait un bon petit moment la nan!! On ne tient plus nous autres!!! 

Hé hé .... il fait meilleur à sainté que chez vous ;o)
oui surement mais je suis allé chercher mes places pour la finale coupe de france psg-lille ca rechauffe malgrés le temps
Il y a une panne d'électricité dans le secteur du Grand Stade, probablement due au chantier.
Pour les non-abonnés par contre c'est le flou artistique...rappha59 a écrit :oui surement mais je suis allé chercher mes places pour la finale coupe de france psg-lille ca rechauffe malgrés le temps

- Slam321
- Hero Member
Ils ont accéléré la pose des gradins au dernier niveau.