[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016
Un mag de 59 minutes, un JMA au top, une bande son remarquable (comme d'habitude), certaines images irréelles de beauté (la scène finale au drone...). Un vrai collector celui là.
-
- Jr. Member
Perso demain je vais aussi aller prendre le tram à la soie mais je suis pas de la région du coup je voulais savoir si se garer au parc relais était payant?ARGONE a écrit :Tu as plein de parcs relais qui te permettent de rejoindre le réseau métro et d'aller jusqu'à part dieu ou carré de soie (par contre il faudra payer un billet de transport classique en plus).fueg a écrit :Salut à tous, enfin sur Lyon après plus de 20h de voyageJ'ai enfin pu apercevoir notre stade de l'avion ! Malgré le fait que je sois à l'opposé du hublot, impossible de le rater tellement il est énorme
![]()
Petite question "accessibilité". Venant de l'Ouest lyonnais, que me conseillez-vous, de me garer à Part Dieu (sachant que c'est payant en plus) ou à Meyzieux aux Panettes ? Merci d'avance et vivement demain
Sinon tu rejoins le tram à carré de soie en voiture, que tu laisses au parc relai et tu prends le tram sans payer de ticket, j'ai lu quelque part que le ticket navette parc OL permettait l'accès aux parcs relais...
En tout cas cest ce que je vais faire demain.
Darderismo @lokakilOL
Allez salut
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !

Merci MaxOL et Argone 

Merci Gerland, bonjour Décines !
J'ai envie de chialer tellement c'est beauTopGone a écrit :Darderismo @lokakilOL
Allez salut

JUNINHO ROI LYON
EDIT
Dernière modification par Rom1M le 10 janv. 2016, 13:22, modifié 1 fois.
-
- Hero Member
j'ai une question en véra toujours les PUB de Bien sport au stade et de canal + ect ?
Je voulais vraiment remercier ceux qui nous ont permis de vivre ce rêve au quotidien grâce à vos photos et vos infos. Argone, newschool, MaxOL, ainsi que tous les autres. Encore merci et allez l'OL !!!!
-
- Hero Member
Poopopopooopop ce dernier "Le Mag" est juste MAGNIFIQUE !!! les dernières minutes sont ( mettre la vidéo en HD )
https://pbs.twimg.com/media/CYOayxHWcAAu9eF.png:large
https://pbs.twimg.com/media/CYOayxHWcAAu9eF.png:large
La même, merci à vousmika973 a écrit :Je voulais vraiment remercier ceux qui nous ont permis de vivre ce rêve au quotidien grâce à vos photos et vos infos. Argone, newschool, MaxOL, ainsi que tous les autres. Encore merci et allez l'OL !!!!

Mais surtout merci à AULAS

JUNINHO ROI LYON
-
- Hero Member
177 places a 22h00
-
- Hero Member
(L'un des derniers plan du mag avec la vue qui monte... de toute beauté....)
C'est un honneur que tu me quote sur le forum olwebalexandre 1990 a écrit :(L'un des derniers plan du mag avec la vue qui monte... de toute beauté....)

JUNINHO ROI LYON
Enlevez deux longueurs de toile... et recommencez...
Ce dernier mag' est vraiment d'une triste beauté. Un retour sur deux ans de passion, d'obsession, de fascination presque gênante pour un chantier titanesque que l'on connaissait par coeur; scrutant caméras, photos, excursions de la grenouille; à l'affut du moindre centimètre cube de béton coulé; des premiers sièges discrètement posés; des pans de charpente s'élevant un à un dans les cieux...
Deux ans d'anecdotes également, qui tomberont chacune dans l'indifférence et l'oubli au fil des mois et des années. L'étage fantôme du virage nord. Un stationnement un peu trop appuyé sur une façade vitrée à l'est. Les toiles déchirées sous la colère du vent.
Aujourd'hui, plus de retour en arrière : Notre antre historique à tout jamais abandonnée. Notre nouvelle arène jeune, étincelante, prête à tout donner... On gagne un grand stade, on perd une passion.
Redonnez-moi Gerland et rendez-moi mon chantier.
Ce dernier mag' est vraiment d'une triste beauté. Un retour sur deux ans de passion, d'obsession, de fascination presque gênante pour un chantier titanesque que l'on connaissait par coeur; scrutant caméras, photos, excursions de la grenouille; à l'affut du moindre centimètre cube de béton coulé; des premiers sièges discrètement posés; des pans de charpente s'élevant un à un dans les cieux...
Deux ans d'anecdotes également, qui tomberont chacune dans l'indifférence et l'oubli au fil des mois et des années. L'étage fantôme du virage nord. Un stationnement un peu trop appuyé sur une façade vitrée à l'est. Les toiles déchirées sous la colère du vent.
Aujourd'hui, plus de retour en arrière : Notre antre historique à tout jamais abandonnée. Notre nouvelle arène jeune, étincelante, prête à tout donner... On gagne un grand stade, on perd une passion.
Redonnez-moi Gerland et rendez-moi mon chantier.
Photos sur Instagram
- Pièces jointes
-
- image.jpeg (85.05 Kio) Consulté 4168 fois
-
- image.jpeg (84.52 Kio) Consulté 4168 fois
MaxOL
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD