[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Les BM dépotent grave en ce vendredi. 
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
juste en aparté:
C’est avec stupéfaction que l’Olympique de Marseille a appris que différents médias relaient une information erronée et diffamatoire selon laquelle des pièces d’une procédure d’instruction judiciaire auraient établi des liens entre le grand banditisme et le club.
Une fois de plus, l’OM condamne ces allégations mensongères et rappelle qu’il s’est constitué partie civile dans cette instruction judiciaire portant notamment sur de possibles rétro-commissions versées, à son préjudice, à l’occasion de transferts de joueurs.
L’OM souhaite que cessent enfin ces violations répétées et volontairement tronquées du secret de l’instruction qui portent non seulement atteinte à son image mais surtout au bon déroulement de l’enquête.
Face à cette campagne de diffamation orchestrée deux jours avant un match capital, le club tient à renouveler, à l’ensemble de ses salariés et notamment à son directeur sportif, toute sa confiance.
C’est avec stupéfaction que l’Olympique de Marseille a appris que différents médias relaient une information erronée et diffamatoire selon laquelle des pièces d’une procédure d’instruction judiciaire auraient établi des liens entre le grand banditisme et le club.
Une fois de plus, l’OM condamne ces allégations mensongères et rappelle qu’il s’est constitué partie civile dans cette instruction judiciaire portant notamment sur de possibles rétro-commissions versées, à son préjudice, à l’occasion de transferts de joueurs.
L’OM souhaite que cessent enfin ces violations répétées et volontairement tronquées du secret de l’instruction qui portent non seulement atteinte à son image mais surtout au bon déroulement de l’enquête.
Face à cette campagne de diffamation orchestrée deux jours avant un match capital, le club tient à renouveler, à l’ensemble de ses salariés et notamment à son directeur sportif, toute sa confiance.
Un grand bout en plus
- Pièces jointes
-
- Sans titre.jpg (117.24 Kio) Consulté 2089 fois
ça arrête pas en tout cas ! a ce rythme dans 1 semaine c'est fini pour les palées et les arceaux
- waddle71
- Moderator

Je pensais pas qu'il en restait autant de cette 3ème palée 
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
En tout cas on se poser la question de comment ils allaient enlevé les palées de soutiens. Ils nous montre que cela passe très facilement entre les contreventements de la toiture. Par contre ça met environ 2 jours (jours/nuits) à démonter et retirer entièrement avec la grue j'ai l'impression (avec une pose dans la nuit et la tombé du jour). En effet, ils ne l'enlève pas d'un coup mais par morceau.
- marseillevivi13
- Hero Member

On dirait qu'ils on enlevé la totalité de la palée situé sous les bracons. Sa me rapelle le schéma inverse il y a plus de 3 mois. Quand ils ont mis la premiere palée, c'est assez marrant.waddle71 a écrit :Je pensais pas qu'il en restait autant de cette 3ème palée
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
c est au tour de BM yellow d en sortir un bout ca s accelere
- waddle71
- Moderator

Morceau de palée extrait par la BM yellow
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Bonsoir à tous, désolé de critiquer, mais on ne va pas se taper 50 pages de "ils enlèvent un bracon ou un bout de palée". Je ne pense pas que ça présente un grand intérêt pour le forum
. Je sais que ça fait plaisir de voir avancer les travaux 
et hop 
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Cache ta joie ! je plaisante. Il va y avoir un grand changement visuel au prochain match.Duncan a écrit :Bonsoir à tous, désolé de critiquer, mais on ne va pas se taper 50 pages de "ils enlèvent un bracon ou un bout de palée". Je ne pense pas que ça présente un grand intérêt pour le forum. Je sais que ça fait plaisir de voir avancer les travaux
Toron : torsion commune de plusieurs brins pour former un cordage .
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.