Juste énorme !!!
Bon VO68 il faut faire de nouveau fichier

J'aime beaucoup ta moustache, je te rassure tu la porte très biendjstr1664 a écrit :dégouté
j'ai perdu mon avatar de peu alors
j'aime beaucoup ma nouvelle chemise aussiAbsolut13 a écrit :J'aime beaucoup ta moustache, je te rassure tu la porte très biendjstr1664 a écrit :dégouté
c'est un coup monté des chinoisdjstr1664 a écrit :dégouté
Oui depuis 3 bonnes semaines sa s'active de façon très concrète de quoi être plus confiant pour une livraison du stade dans les temps, un souhait peut être réalisable ? On ne les arrête plus.bernabeu a écrit :ca s accelere !!!yeye13 a écrit :Pose de la première palee du virage sud
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
En image pour ceux qui suivront cela en différédjstr1664 a écrit :bracon coté nord en l'air
Moi je vais suivre Micka les places en virages sont mis en vente depuis le début de la saison et pour le match OM-Ajaccio du 16 mars ne le seront plus, en plus on voit aujourd'hui l'installation de la première palée virage sud donc confirmation.micka a écrit :
Par contre, pour le match suivant OM-Ajaccio du 16 mars, les places dans les angles ganay/virages ne sont pas mises en ventes, ni d'ailleurs aucune place dans les virages.
Cela veut certainement dire que les palées et colis des virages n°1 seront installés à ce moment là, donc entre le 3 et le 16 mars.
Et les parties des virages côté Ganay seront fermés, et les abonnés seront concentrés sur le reste des virages.
Ensuite, les 15 jours suivants seront consacrés à l'installation de la sono, lumières, ..... et aussi à la finalisation de la remise en état de la tribune Ganay au niveau des supports de palée qui seront toutes enlevées à ce moment là.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.