[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Privat84
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Privat84 »

Absolut13 a écrit :
Privat84 a écrit :Salut tous le monde ! Juste une petite question. C'est envisageable une webcam en haut du Brasilia ? ;) Parce que la vue est vraiment Top ! :super:
Bonjour,
Impossible je ne sais pas mais trop loin pour avoir une belle vision, la futur sera bien bien mieux !
Pour te dire celle de vélodrome 2014 se trouve bien plus près que le Brasilia mais vu que la technologie se trouve différente le rendu visuel se fait remarquer aussi tôt.
J'espère que les futur contribution et cette nouvelle cam fera encore plus d'adepte que maintenant.
Daccord ! je comprend mieux, merci pour la réponse et l'explication. :) Hâte de voir les images que va nous donné la nouvelle. ;)
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Je note aussi qu'il y a une trappe sous le local technique. A voir par la suite s'il y aura un petit escalier et quel forme pour accéder à cette trappe
Belle observation :) Pourquoi pas une autre passerelle technique ?
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un a une idée sur l'utilité de cette piéce. Peut etre l'escalier d'accés a la trappe des locaux techniques. Vous en pensez quoi??
DSCN0288.JPG
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

marseillevivi13 a écrit :Bonjour tout le monde,

Quelqu'un a une idée sur l'utilité de cette piéce. Peut etre l'escalier d'accés a la trappe des locaux techniques. Vous en pensez quoi??
DSCN0288.JPG

Je pense à une passerelle d'accès moi aussi mais où sera son emplacement ? Vu les grandes longueur peut-très que celle-ci seront pour faire la jonction entre les supérieur et inférieur de la charpente.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
ParalEasy
Full Member
Full Member

Message non lu par ParalEasy »

Je suis impressionné de la taille de Ganay par rapport à JB. :o Même le haut des jupes des virages est plus haut. :o
fougasse
Hero Member
Hero Member

Je pense à une passerelle d'accès moi aussi mais où sera son emplacement ? Vu les grandes longueur peut-très que celle-ci seront pour faire la jonction entre les supérieur et inférieur de la charpente.
C'est aussi ça je pense, ça a l"air d'être une échelle de jonction
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

En ce jour de classico........soyons fiers de nos couleurs!!!

ALLEEZZZZZZ l'OOOMMMMM
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
fougasse
Hero Member
Hero Member

J'ai ate de voir la tête de certains lyonnais dans 16 mois lorsque le stade sera fini ! eux qu'ils pensent que les rendus 3D ont été retouchés ;D
Les photos d'aujourd'hui confirme bien que les rendus sont respectés au mieux.
Hk34
Full Member
Full Member

Message non lu par Hk34 »

Bonjour

Il y a un point que je n est pas très bien compris pour ne pas dire que j ai rien compris. En ce moment les palles en ganay sont enlever et les palles dans les virages sont installer donc question: est ce que les spectateurs en virage vont bien basculer en gagnay? Si oui quand? Et est ce que les visiteur seront mis en virage ou en ganay?

Si la question à déjà été poser veuillez m en excuser.
okcomp
Full Member
Full Member

Message non lu par okcomp »

Elle serait utile pour quand cette webcam?
Bibiche80
Full Member
Full Member

Message non lu par Bibiche80 »

okcomp a écrit :Elle serait utile pour quand cette webcam?
Pour la demolition de JB ont auraient une belle vu ::) .
Seul la victoire est belle .
ParalEasy
Full Member
Full Member

Message non lu par ParalEasy »

Hk34 a écrit :Bonjour

Il y a un point que je n est pas très bien compris pour ne pas dire que j ai rien compris. En ce moment les palles en ganay sont enlever et les palles dans les virages sont installer donc question: est ce que les spectateurs en virage vont bien basculer en gagnay? Si oui quand? Et est ce que les visiteur seront mis en virage ou en ganay?

C'est vrai ça. Ils vont les mettre où les visiteurs ? Parce que je ne pense pas que ça soit une bonne idée de mélanger les groupes de supporters de l'OM et les visiteurs. :P
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Hk34 a écrit :Bonjour

A partir du 16 mars, les equipes de GFC vont faire la bascule du matériels audio, vidéo, et tout le reste de Jean Bouin à Ganay. A partir du 06 avril la tribune ganay sera ouverte au public ( abonées de Jean Bouin, spectateur, et 5000 viragistes). Ce pendant les 5 derniers match de la saison. Une fois la saison terminé les virages seront couverts. A la reprise tout le monde retrouvera sa place sauf les abonnées de Jean Bouin qui resteront en ganay pour encore une saison. Pour les visiteurs on a pas eu d'info encore.

J' espere avoir répondu
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Il a clairement été préciser que les supporters adverses resteraient en tribune ganay et devraient même retourner à leur emplacement initial en ganay nord.

Edit : maxifoot.
Le point sur les travaux du Vélodrome.
Le Stade Vélodrome subi actuellement une importante rénovation en vue de l'Euro 2016 qui se jouera en France. Alors que les travaux de l'enceinte de l'Olympique de Marseille doivent être achevés avant juin 2014, le calendrier des prochains mois sera très serré.
La tribune Ganay devrait être opérationnelle pour la réception des Girondins de Bordeaux début avril puisque la charpente du toit est désormais quasiment terminée. Il faudra encore poser les nouveaux sièges et s'attaquer aux finitions. La toiture des virages sera posée d'ici le début de la saison prochaine.
Enfin, la tribune Jean Bouin sera presque totalement détruite avant d'être reconstruite lors de l'exercice 2013-14. Au final, l'OM évoluera dans un stade complétement modernisé d'une capacité de 67 000 places.
Dernière modification par Marseille le 24 févr. 2013, 21:22, modifié 1 fois.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Marseille a écrit :Il a clairement été préciser que les supporters adverses resteraient en tribune ganay et devraient même retourner à leur emplacement initial en ganay nord.
Je suis honoré de ta signature cher ami.

:grrrr:
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »