waddle71 a écrit :Sinon est ce que la BM jaune a qque chose au bout de son crochet parce que depuis qu'elle a laché la palée, j'ai vu le crochet descendre au sol plus à droite mais j'ai pas vu la suite
Salut.
Non, il me semble qu'elle n'avait rien au bout quand elle est remontée.
BM white a une tête de palée a son crochet. Mais d'ou sort t'elle.
Je suppose qu'avant qu'on puisse réaccéder à la webcam ce matin, la BM a placé la seconde base d'une palée dans le VS et si c'est le cas alors on devrait pas tarder à la voir soulever la palée double pour coiffer le tout
Sinon est ce que la BM jaune a qque chose au bout de son crochet parce que depuis qu'elle a laché la palée, j'ai vu le crochet descendre au sol plus à droite mais j'ai pas vu la suite
Je penserait plus a la pose des bracons pour aujourd' hui. Je me souviens que ils prennait pas mal de temps pour la pose des bracons en Ganay.
pierda a écrit :Vu qu'ils installent les palées en virage sud et que la BM blanche m'a l'air en route pour installer la partie haute des palées : ne pensez-vous pas qu'on puisse espérer un levage du colis VS avant la fin de la semaine ? Je me dis qu'il va bien falloir qu'ils libèrent rapidement la place sur le parvis pour pouvoir travailler le terrassement ..
Oui pourquoi pas le colis du virage sud. Sachant que si le cable sera tendu a 400t ils se focaliseront un maximum sur Ganay
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Bien vu pour l'installation des sièges ganay supérieurs, tu as une très bonne vue spycat.
Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
waddle71 a écrit :
Je suppose qu'avant qu'on puisse réaccéder à la webcam ce matin, la BM a placé la seconde base d'une palée dans le VS et si c'est le cas alors on devrait pas tarder à la voir soulever la palée double pour coiffer le tout
Je te confirme avoir vu ce matin vers 8 h (avec l'autre Web Cam), BM blanche installer un gros morceau de palée côté VS.
Petits zooms en live sur la pose des sièges dans Ganay (ils vont très vite !) et sur la herse d'éclairage ou ça s'active, peut être pour le câble ?
Sinon la palée du virage sud n'est pas encore visible, c'est un effet d'optique de la webcam.