new school2 a écrit :
Je l'imagine en train de fouiller frénétiquement le site de l'OL pour trouver l'info
Tu ne m'en voudras pas, Alexandre !
Vu que les sardines sont très chafouines en ce moment, la faute à leur équipe assez caprin depuis quelques temps, je commence à avoir un doute sur le remplissage de leur parcage. Qui je suppose sera en version 3000 vu l'affiche.
A première vue! 800 marseillais dimanche.
800 marseillais, ça doit faire juste un bloc de pris, non. La même chose que pour Troyes je pense.
L'OL va-t-il mettre en vente les places à proximité du parcage Marseillais, mystère...
santiago-munez a écrit :Perso, j'ai acheté ma place pour le Lyon-OM de dimanche. En tant que supporter de l'OM vivant à Lyon. J'en connais pas mal aussi qui ont fait la même chose. Donc des billets individuels ont été vendus tout de même, hors parcage visiteurs.
Bourg en Bresse élimine Rennes si lyon passe demain je veux un petit derby OL - Bourg pour le huitièmes de finale de coup de france et au grand stade !!!
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL... Mission accomplished !
J'ai visité le stade lundi, et vous aurez donc l'auditorium, quelques coursives, le vestiaire OL, tous les salons dont la President Box et des vues intérieures de l'enceinte depuis la pelouse et les gradins.
J'ai visité le stade lundi, et vous aurez donc l'auditorium, quelques coursives, le vestiaire OL, tous les salons dont la President Box et des vues intérieures de l'enceinte depuis la pelouse et les gradins.
1.jpg
2.jpg
3.jpg
Ah! Tiens je m'étais demandé ce qui était arrivé à ce cher Julien Plazanet! Content de te revoir parmi nous!
Superbes photos aussi en tout cas.. (Comme toujours )
Ah! Tiens je m'étais demandé ce qui était arrivé à ce cher Julien Plazanet! Content de te revoir parmi nous!
Merci :-)
En fait disons qu'à un moment, ça a posé problème et que l'on m'a un peu mis des bâtons dans les roues pour continuer...
Merci :-)
En fait disons qu'à un moment, ça a posé problème et que l'on m'a un peu mis des bâtons dans les roues pour continuer...
1.jpg
2.jpg
3.jpg
Ouawwwww! Merci Julien pour ces photos! J'avais pas encore vue de photo du salon Microsoft. On peut voir aussi quelq décoration intérieur avec la peinture au sol au niveau de la coursive.
1.jpg
2.jpg
3.jpg
Merci pour ces photos Julien, comme toujours elles sont
On peut se rendre compte des finitions et des petits détails apportés qui sont plus qu'importants. Les gros logo OL de partout, c'est super !